CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

stwir
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:41:56

moi ossi tympoo j´ai pa crompis a ce que tu dis mais utilise psp video 9 je tele conseille!

trunk218
trunk218
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:42:07

j´ aurais la psp mais j´ ai pas compris le truc avec 1.5,2.5,si c´est une version,comment on installe?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 21:48:45

en fait au départ tu en as déja une
si tu veux la changer,tu télécharges une version supérieur et tu lamet dans PSP-->GAME-->eboot.pbp

playf
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:16:00

y a pas UPDATE entre game et eboot.pbp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 22:17:14

si j´ai oublié dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 22:21:34

donc vPSP-->GAME-->UPDATE puis tu places ton eboot.pbp dans update

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:04

ou sinon tu fais la mise a jour avec le wifi et ça va se mettre tous seule

Nycool
Nycool
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:25:46

ok donc si on reponde vraiment à toute mes question ici je reste en 2.6 ou je passe en 2.7

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:30:22

si ta internet sur ta psp la 2.7 est bien utile pour jouer avec les jeux flash mais sinon garde la 2.6 nycool

balou200
balou200
Niveau 2
29 avril 2006 à 00:33:23

bon als ma qestion moi C ou est la sinchronisation de la live box pr alé sur internet avant je saV qe CT le tit bouton 1 derriére la live box mé jen est une otre live box et sur cel la jle trouve po merci de rep

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:07:04

balou200je n´ai pas la livebos alors je te conseille de te referer au manuel de ta livebox

spik05
spik05
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:13:25

juste pour savoir si les demo s´effacais automatiquement???

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:18:19

Salut je viens d´avoir ma PSP en mars et je ne comprends rien aux Firmwares:
-si on peut les avoir grace a un UMD
-si ils effacent toutes les données contenues sur le mémorystick
-et comment se connecter ainternet pour les télécharger?

j´espère que vous me répondrez parce ke je suis perdu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 11:29:01

non,les démos ne s´effacent pas automatiquement.
oui,on peut changer le firmware de sa psp a l´aide d´un umd de jeux qui ne marchequ´avec le firmware donner.
non ils ne changent rien,ils améliorent juste quelques petites choses...
tu peux le télécharger depuis ton ordinateur sur yourpsp et ensuite tu mets le eboot.pbp dans PSP->GAME->UPDATE et ensuite tu "upgrade" depuis ta psp

spik05
spik05
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:20

oui on peut l´avoir grace a un umd
non sa n´effface rien
a-tu le wifi???

spik05
spik05
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:30:19

t´est sur j´ai lu que les demos ne marchaient plus au bout de 1 semaine un truc comme sa

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:40:56

est ce que il me sufffit de mettre mise a jour logiciel PSP dans l´écran d´acceuil/démarrer mise a jour?

Avec tales of eternie je peut avoir le 2.50

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:47:54

PENSEZ VOUS QU4IL YAURA UN DOWNGRADE 2.XX

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:49:08

pouvez vous m´aider SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 12:22:45

non ca dépend de quelles démos tu parles la réponse est toujours non.
non avec un umd tu vas voir dans la partie jeux mise a jour vers
tu vas dessus et la tu upgrades
penses a recharger ta batterie en meme temps!

samih10:wait and see

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment