voila, j´eneleve la securite wep, je me connecte (enfin je trouve)la connection, il dit que c´est WEP, aloes je met securite aucune, apres bon tout automatique. il se connecte il me sort que le délai d´obtention de l IP est ecoulé. Bon la je configure l´IP moi meme, tout comme c´est marqué sur le PC. et la il me dit que y´a une erreur sur le DNS. j´ai vérifié 3 fois, c´est bien bon ! aidez moi svp !!