CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:04:40

appuye peut être sur le bonton en desous du routeur de la livebox

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:07:50

Je l´ai dé&jà fait et ça marche pas

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:08:24

Je l´ai dé&jà fait et ça marche pas

les_rouges
les_rouges
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:33:40

est ce que avec la psp peut t-on regarder la tele car il y a un mode deja devellopé avec internet qui é super dc la tele encore mieux

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:21:00

voila, j´eneleve la securite wep, je me connecte (enfin je trouve)la connection, il dit que c´est WEP, aloes je met securite aucune, apres bon tout automatique. il se connecte il me sort que le délai d´obtention de l IP est ecoulé. Bon la je configure l´IP moi meme, tout comme c´est marqué sur le PC. et la il me dit que y´a une erreur sur le DNS. j´ai vérifié 3 fois, c´est bien bon ! aidez moi svp !!

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:10:06

qui aurez nue sauvegarde de gta entre 20 et 26 pourcens

svp!!!!!!

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:13:21

debile ! y´a plein de sites qui proposent des sauvegardes a plusieurs % !! y´a meme des sauvegardes de GTA a 100 % ! vraiment !! :rechercher: parfois ca t´arrive ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:27:12

death :d) tes un boulet ? J´ai l´impression que oui,ce topic sert pour aider les gens,pour poser des question,lui il pose la question ""quelqu´un aurait une sav de gta",or ce topic est fait pour sa

sur ce :bye:

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:07

Surtout quand on cré des topics pour sa,c´est pas pour critiquer mais bon....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-809597-1-0-1-0-0.htm

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:49

"Surtout quand on cré des topics pour sa"

Je voulais mettre "surtout quand on cré des topics COMME SA :ok: "

hewi83
hewi83
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:05:54

quand va sortir la psp ceramic et quels seront les packs et surtout les prix????????????
est ce que ca vaut le coup d´acheter une psp alors qu´on a la ps2??????
je l´acheterai pour dbz et naruto.

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:19:45

La psp ceramic white sort le 15 mai dans toute l´europe
Bha moi,si tu as déjà la PS2,je te conseillerai la Nintendo DS,sauf si vraiment tu pars toujours en voyage et tu veux regarder des films dans le train ets

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:22:37

Je voulaisvous dire que j´aime bien votre titre :
" Je répond à toutes vos questions ici:)"
javais demander quelquechose et on m´a dit un truc je lui ai répondu et apres plus rien
mon probleme nest toujours pas résolu alors svp
aidez moi merci

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:09

Repose ta question pour voir si je peux t´aider :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:27:12

Ah ok désolé j´ai pas le wi-fi chez moi :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:30:22

:salut:

Voila je voudrai bien jouer en ligne avec ma psp.Seulement mon modem de fait pas wi-fi.
:snif:

Est-ce que avec une clef wi-fi que je brancherai sur mon pc sa irait? Si oui combien coute une telle clef environ?

:merci: beaucoup

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:31:32

burnout :d) oui tu peux,ya plusieurs clé,elle coute ~40 EUROS :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:33:02

super :-)

Et tu me conseil de prendre qu´elle clef? Je veut dire par la la meilleur marque en rapport qualité/prix et qui tiendrais la route :)

Je supposse que je peux m´en procurer une dans n´importe quel magasin d´électronique ^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:35:43

La clé wi-fi max de datel,tu la trouves a micromania et sur le net^^

derien^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:25

Ok merci beaucoup :)

:bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment