Salut à tous, je voudrais me connecter sur Internet avec ma PSP, mais il me manque un petit renseignement.
Ma PSP détécte ma Livebox avec une force de signal de 100 % (je suis à côté -_-)
Alors je résume :
Connexion 1 > Scan > Wanadaoo-CA87 > WPA-PSK (TKIP). Ensuite il faut donner la clé WPA.
Et j´vous pose la question : qu´est ce que c´est ? Merci de m´aider ça serait sympa. 