CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

xxl04
xxl04
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:36:45

ouais j ai touver sa s appelle saveflash

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:02:43

merci du renseignement :ok:

xxl04
xxl04
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:12:22

une autre questions : j hesite entre burnout legends et socom lequel est le mieux sachant que burnout a une une meilleure note sur JV.com

j aimerais aussi savoir : des qu on a son identifiant et son mot de passe de www.yourgamingname.com on peut jouer direct online ou il faut attendre ke des serveurs soient mis en place

:merci:

ghalk
ghalk
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:22:45

:salut:
j´ai la nintendo DS et 170 euros
a micromania, la PSP est à 199.99 euros,
je n´ai pas le droit d´avoir 2 consoles portables
Est ce que ca vaut le coup de vendre la DS
+démo METROID PRIME+LES SIMS 2+MARIO KART+NINTENDOGS
et de m´acheter ensuite la PSP :question:
et si oui, combien dois-je vendre la DS et ces 4 jeux
:merci: d´avance

goldrix
goldrix
Niveau 1
02 mai 2006 à 21:51:30

peut on metre des sous-titres en dehors de la video .avi ? c´est a dire mettre un fichier type .subtittle file pr lire le sous titres avec la video??

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:05:16

Existe il des FPS sur PSP ? :) !

playf
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:28:14

-DJ_furax- :d) non. tu devrait essayé socom c´est un peu du fps :ok:

goldrix :d) je ne sais pas

xelamalawi
xelamalawi
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:32:08

c´est quoi la difference entre les diferente version de la psp?

perfo75
perfo75
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:36:16

peut on metre des sous-titres en dehors de la video .avi ?
c´est a dire mettre un fichier type .subtittle file pr lire le sous titres avec la video??

Pour faire quoi ?
Si c´est pour lire sur PSP, le format préconisé est le MPEG4.
Je ne crois pas qu´il supporte un quelconque format de sous-titres.
Mais la plupart des logiciels de conversions encodent les sous-titres directement dans l´image.
En tout cas, ça fonctionne comme ça pour les rips de DVD.
J´imagine que pour les divx, ça doit être la même chose avec les fichiers .srt.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:23

xxl04 si tu as le wifi prend toi Socom do online il donne

tu pourras y jouer direct et je fait partie du clan [PSU] bientôt les meilleurs mon arrivé en force sur le online le 8 :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:03:10

Bonjour, est-ce que qqn pourrai me donner un lien qui marche sans pb pour downgrader sa psp de 2.00 en 1.50 plz ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:44:13

force-impur :d)
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420&mode=thread&order=0&thold=0

DJ_furax- :d) oui,il y a coded arms :)

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:15:18

Salut à tous, je voudrais me connecter sur Internet avec ma PSP, mais il me manque un petit renseignement. :)

Ma PSP détécte ma Livebox avec une force de signal de 100 % (je suis à côté -_-)

Alors je résume :

Connexion 1 > Scan > Wanadaoo-CA87 > WPA-PSK (TKIP). Ensuite il faut donner la clé WPA.

Et j´vous pose la question : qu´est ce que c´est ? Merci de m´aider ça serait sympa. :o))

playf
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:50:33

la clé wap c´est la protection

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:01:15

Oui mais on l´obtient comment ? :hum:

playf
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:56

pourquoi tu veux l´obtenir si tu la déja ?

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:08:07

Je l´ai pas, c´est pour ça que je demande comment on l´obtient. :o))

playf
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:11:30

c´est l´administrateur du wifi qui détermine une clé wpa.

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:16:04

Donc c´est moi qui décide qu´elle sera ma clé wpa ? Soit une clé à 64 caractères hexadécimaux, ou entre 8 et 63 caractères ASCII ?

playf
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:48

oui c´est toi qui décide.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment