CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:50:56

qui pourrez me dire comment on configure l´émulateurs DGEN 1.30 pour la 2.01 ?
ou quelqu´un qui pourrait me donner un topic ou un site ?

svp

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:55:04

Ok merci si la version 2.5 est bien je vais faire ca

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:20:41

Bonjours,
j´ai un probleme !!
j´ai la psp 1.50, j´ai UMD emulator (qui bloque des que je lance mon iso [GTA])et j´ai aussi wab changer (qui me dit lancement du jeu impossible). je sais plus quoi faire, j´ai chercher de partout sur le net, pas trouver !
j´ai plus qu´a me trouver une corde...
je m´en remet donc a vous.

merci.

sylvain007
sylvain007
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:38:07

salut!!
j´ai une question:
je vien d´acheter la PSP et je n´arrive pas a convertir des films que j´avais sur mon PC.
j´ai télécharger video 9 mais la 2eme passe ne marche pas!!
pourriez vous me donner un conseil!!
:merci:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:48

sangohan-du-62 a tu GTA ?

topsecretjpn :desole: je ne connais aucun des logiciel et je n´ai jamais eu de psp 1.5

sylvain007: laisse tomber la 2eme passe,elle ne passera jamais (tkt pour moi non plus elle passe pas! ) va directement dans "copier" et copie ta video dans ta psp :ok:

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
29 avril 2006 à 16:54:46

:salut:

J´ai entendu parlé d´une baisse des prix le 15 mai !

Quel seront alors les prix des différents pack et de la white ceramic ??

:merci:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:02:00

Hardgamer75 aucune j´ai fait quelque recherche sur google et je b´ai vu que la baisse de prix a 250 pour le gigapack

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:02:35

aucune idée*

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:10:40

la psp white sera a 250euros

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:16:12

oui j´ai gta mais je peux jouer a l´émulateur mais j´ai pour configurer els touches pour l´émulateurs de mégadrives

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:27:52

salut c encore moi

j´arrive pas a me connecter a internet, pourtant je fais comme ca:
-paramètres réseau
-mode infrastucture
-nouvelle connexion
-paramètres WLAN / Scan
-je choisis le sel point d´accès qui a sécurité:WEP et intensité: supérieure a 40
-je met paramètres de sécurité WEP et je tape le code de la clée WEP
-je met configuration de l´adresse:facile
-je sauvegarde les paramètre et teste la connexion qui rate (verifier les parametres de securité)

est ce que je m´y prends bien?

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:33:17

sangohan-du-62 je crois qu´avec l´emu dgen il faut tourner le stick analogique quelque fois pour voir apparaitre un menu (dsl j´ai pu l´emu parce que version 2.7)

Cloudy3 non au debut il faut aller dans "mise a jour reseau" ensuite "nouvelle connextion" et aprés tu suis ce que te dit la psp

neo_94500
neo_94500
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:33:57

slt.
moi c pour savoir kel est la vesion fournie avec le seigner des aneaux tactic et socom3 voilas :merci:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:42:33

neo_94500 seigneur des anneau je pense que c´est 2.5 et socom je pense que c´est 2.6 ou 2.7 (attention je peut me tromper hein)

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:02:28

merci mé c ou mise a jour reseau(je sais je suis nul...)

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:09:20

g trouvé mais ca marche toujours pas

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:39:11

bas alors je ne peutpu rien pour toi cloudy3

lle
lle
Niveau 1
29 avril 2006 à 18:42:22

SAlut a tous ,

sur Daxter lorqu´il est entrain de dormir et qu´il croit jouer MATRIX , j´ai compris qu´il fallait être syncro avec les icones affichés du type croix/rond / Carré/ triangle pour abattre les ennemis, mais certains des personnages passent a travers et me frappe alors que j´appuie sur la bonne touche.
Quelqu´un a une solution ?

UN GRAND MERCI POUR CELUI QUI ME RENSEIGNERA !!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:23:08

salut a tous, je viens poster ici parce qu´on ma supprimer mon topic:

je voudrai savoir si il existe un emulateur compatible avec le firmwire 2.7 puisque tous ceux que j´ai essayé ne marchent pas

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:25:44

achikaleumeuleu non pas a ma connaisance

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment