sangohan-du-62 a tu GTA ?
topsecretjpn
je ne connais aucun des logiciel et je n´ai jamais eu de psp 1.5
sylvain007: laisse tomber la 2eme passe,elle ne passera jamais (tkt pour moi non plus elle passe pas! ) va directement dans "copier" et copie ta video dans ta psp 