En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:27:28
ok et sinon est ce qu´il existe des application freeware pour la version 2.7 ?
dark-auron92
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:55:13
Salut a tous, cette question concerne le logiciel pspvideo9. Il ne veut pas reconnaitre ma psp alors que celle-ci est correctement branché via un cable usb.Y a-t-il quelconque manipulation a faire? merci de votre réponse
Themax69
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:11:40
bonjour j´aimerais savoir si il existe dees jeux a environ 30euros. Merci
dark-auron92
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:14:18
oui va sur www.priceminister.com ,ils vendent des jeux a bas prix
Themax69
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:16:29
bonne idée mais moi je n´achète pas par internet. Mais merci d´avoir répondu
super-vilain
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:57:17
themax69 oui il y en a: g eu untold legend (rpg) pour 20 € seulement et moi aussi g une question:" esque untold legend the wariors code est sortit?" car sur "jv.com"ils disent que le jeu est sortit le 30/03/06 et pourtant je ne l´ai pas encore vu (même dans un magasin spécialisé pour le rpg (mangaworld))et g demandé a un vendeur et il m´a dit qu´il n´était pas encore sortit et g aussi demandé a un autre vendeur et il m´a comme jv.com:qu´il était sortit le 30/03/06 mais que comme par hasard qu´il ne l´avais pas commendé... alors svp aidez moi pour la date de sorti de ce jeu qui est si important a la valeur de mes yeux merci pour toutes les reponces
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:30:22
ne m´oubliez pas
je voudrai savoir si il y a des logiciels compatibles avec le firmwire 2.7 ?
-Roxas-
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:11:20
...NON sony a boucher les failles connues donc pas dapplications autres qu´officielles...
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 10:14:57
Tout le
Peut-on faire tournée des jeux piraté sur la psp 2.01
kahuna09
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:07:04
est-il obligé d´avoir windows XP pour envoyer des fichié a la psp car je la branche sur mon ordinateur,le mode usb s´affiche normalement sur la psp mais le disque amovible n´apparait pas .
algeriano
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:33
tu as mis "connexion usb" a partir de ta PSP ?
orion ,juste des homebrews,quelques ému et utilitaires grace a la faille de GTA
val_tuck
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:33:15
slt je n´arrive pas a mettre des video dans ma psp, je ne sait pas dans quel fichier il faut les mettre est ce que quelqun peut m´aider
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 11:56:14
aidez moi! je viens de configurer mon réseau et ca m´affiche:obtention d´une adresse ip en cour,merci de patienter...puis ca m´affiche temps d´obtention d´une adresse ip terminé ou quelque chose comme ca... aidez moi svp j´en ai vraiment besoin pour socom! calimero!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 12:10:15
j´ai résolu le probleme merci a tous! a+ sur socom!
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:43
la c´est le problème courant éssaye d´entrer ton adresse mac de la psp dans ton Fai car moi sa ma jamais fait ça en vrait je ne sais pas trop d´où vient ce problème peut être que spyro sait comment régler ce problèmme il est calé en informatique je rechercherais une fois que je serais sur mon pc si quelqu´un peut aider sa serait sympas de votre part et merci a vous d´avance
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:20:50
ok cool alors radious
val_tuck crée ça Ms/MP_ROOT/100MNV01/là tès vidéos au format mp4 les dossiers MP_ROOT et 100MNV01 sont a crée
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 12:25:37
voila je surfes avec ma psp mais j´ai un probleme. la c´est avec mon ordi il n´y a pas maequé répondre dans ce forum et topic la... ou est il? mercid´avance!
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:35:04
il est invisible lol
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:44:37
invisible mais bien là va sur un topic avec la psp et dès que la page charge appuye sur triangle direct sur le bouton arrêtter où il y a actualisé tu verra les casses qui sont invisible car sa fait sauter la page disont
lovefifa06
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:46:16
Aujourd´hui je viens d´en avoir un : Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant . Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410418) . Voilà ma réponse