Je commence à en avoir marre j´arrete pas de chialer ( en plus c´est vrai) j´arrive plus du tout à aller sur Internet avec ma PSP alors je reposerais ma question tout le temps si il le faut , tant que mon problème n´est pas résolu
Jesuis en train de péter les plomb
chez moi
en vidant le lave-vaisselle j´ai casser la porte
alors je vous en supplie aidez-moi
En plus j´arret de poser ma question et personne n´y répond alors que beaucoup de gens viennent içi
vraiment ....
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse