CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:54

salut
qqun a un lien pour telecharger le logiciel de conversion 3gp?
je ne veux pas psp video9 je veux 3gp
merci

lovefifa06
lovefifa06
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:54:00

Je commence à en avoir marre j´arrete pas de chialer ( en plus c´est vrai) j´arrive plus du tout à aller sur Internet avec ma PSP alors je reposerais ma question tout le temps si il le faut , tant que mon problème n´est pas résolu
Jesuis en train de péter les plomb
chez moi
en vidant le lave-vaisselle j´ai casser la porte
alors je vous en supplie aidez-moi

En plus j´arret de poser ma question et personne n´y répond alors que beaucoup de gens viennent içi
vraiment ....
Aujourd´hui je viens d´avoir un problème avec l´Internet de ma PSP: Tout marchait bien ce matin et mon père m´a dit qu´il couperait le courant .
Ok. Dès qu´il remit le courant j´ai attendu 15 minutes ( Livebox ) et je me suis connecter sur Internet avec ma PSP et il me marque : " Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410418) .
Ca m´est déjà arriver m´est la ca le fait tout le temps pas moyen d´aller sur mon naviguateur (psp)
J´ai fait le test de connexion et y a rien u de spécial
alors Monsieur "Je réponds à toutes vo questions "
On a la réponse ?
Voilà ma réponse

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:11:40

salut
c pour savoir g lu dans un mag qu´il aller avoir un silent hill sur psp
sa devrai ettre le 1 est je ve l´acheter mai je connai po la date de sortie tu pe me la dire s´il te plait???

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:57:08
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:31:05

lovefifa je ne sais pas

mia_du_13
mia_du_13
Niveau 3
01 mai 2006 à 20:14:32

quand sort dbz shin budokai stp ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:23:29

15 Mai

uilty
uilty
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:09:36

:salut:
simple kestion est ce ke psp vidéo 9 peut convertir les zics wma en mp3 si non existe il un logiciel capable de le faire ? :svp: :merci:

skarmory337
skarmory337
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:42:36

le logiciel : sonicstage

skarmory337
skarmory337
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:44:29

a moi
je n aimerais pa fére grillé ma psp 1.5
alors comment on utilise wab changer

stwir
stwir
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:08:40

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:08:51

wab changer et vidmux lol prend plutot mph

Julio311
Julio311
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:46:01

salut, voila je viens d´avoir la psp avec une carte de 1Go...j´aimerai mettre des films,je sais qu´il y a des logiciel qui reduit la taille des fichier video sans les archiver...mais j´en conais aucun...auriez vous un freeware ou autre?

merci par avance

mat0013
mat0013
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:53:09

Salut j´hésite entre deux jeux a savoir Splinter cell essential et Socom... Ton avis??

Julio311
Julio311
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:00:10

moi je dis sans hésité socom...c mon avis apres tu te le vois

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:47:09

socom aussi je l´aurais le 8

playf
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:10:04

je dis socom aussi :ok:

xxl04
xxl04
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:26:00

:salut: tt le :globe:
je cherche un logiciel qui extrait le flash d une page en html pouvez-vouz me donnez un lien pour le télécharger

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:31:28

je ne connais pas

playf
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:35:37

moi non plus.
ça existe ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment