CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:36:08

ya til un signe sur la boite pr indiquer le firmware ??
si jai bien tout suivi la 2.00 est la mieu :question:

gogeta-76
gogeta-76
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:37:02

Comment on va sur internet avec la PSP :question:

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:37:32

et si on downgroade avec la 2.00 en 2.6 pour jouer a tt les jeux sortit on peu la remetre en 2.00
et la 2.6 ya internet on peu metre les ISO (c koi dailleur un ISO ?) et des emulateur et tout les jeu x cest sa ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 16:42:24

alors
1)oui mais je ne sais plus lequel(au pire tu demandes au vendeur)
2)non c´est la 1.5 qui est la mieu "hackée"
apres la 2.6 rajoute quelques fonctionnalités en plus
3)non non si tu mets ta psp en 2.6 c´en est fini des homebrews!(a part avec la faille gta)
non la 2.6 ne peut pas accepter de isos(jeux hackés ou quelque chose du genre...)
sur la 2.0 il y a aussi le naviguateur internet.
je t´informe aussi qu´il existe un downgrade possible de la 2.0 vers la 1.5
voila!
gogeta:il faut que tu possede une psp 2.0 ou plus et un ordinateur avec un routeur wifi et une connexion internet(je crois adsl)
revoila!

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:03:13

jai rechercher jai trouver mai merci radious

si dautre en on besoin:
la lettre entourée en rouge voir photo montre quel Firmware elle possède
http://img469.imageshack.[...]9/2765/firm19by.jpg
A=1.5
B=1.51
C=1.52
D=2(pas sûr)
E=2 où 1.52
F=2
G=2.1
c´est que pour les value pack
les giga pack soit 2 où 2.1 où 2.5

Le_maitre_ki_tu
Le_maitre_ki_tu
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:15:04

YA QUELQU UN KI A REUSSI A FER MARChé UNTOLD LEGEND 2 CODE WARRIOR???
peourrait il fer un tuto vite fait expres pour ce jeux.

merciiiiiiiiiiii!!!

Tarlouse
Tarlouse
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:57:29

Bonjour.
Ma question concerne le journal de 19h (RTB).
J´ai recherché partout mais n´ai pas trouvé réponse a ma question.
J´ai téléchargé PSPSync et j´ai synchronisé les trucs sur ma psp,mais,je nais aucun fichier video.
Ca me dit qu´une mise a jour est disponible je clik sur "OK" ca dit "UPdating"puis ca dit que le fichier est sur ma psp.Mais j´ai que dalle !! !
Pourriez-vous me renseigner ??
Merci d´avance

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:17

donc je peu avoir une 2.6 pour tout les jeux internet etc et avoir gta et utiliser la faille pour les homebrew
cest koi un ISO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:22:32

un iso est un jeux entier que l´on met sur sa ms(pour etre dans la légalité il faut avoir l´original)
oui

c´est quoi pspsync?

sook
sook
Niveau 3
23 avril 2006 à 21:46:42

Coucou ! vous connaissez des RPGs sorti sur PSP ou qui vont sortir? car je joue beaucoups a ce genre de jeux !

merci d´avance :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:55

he je connais que Tales of Eternia et le prochain Final Fantasy Crisis Core

missritale21
missritale21
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:08:46

slt je voudrai savoir : psp ou DS ? c koi le mieu ?

Tarlouse
Tarlouse
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:52:54

svp help me please !! !!!!!! :merci:

robin8444
robin8444
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:54:43

ke fé la version 1.5 et où la trouver please merci davance

sook
sook
Niveau 3
25 avril 2006 à 11:59:32

J´aimerais configurer ma psp pour allez sur le net mais je n´y arrive pas avec le guide du livret. Quelqu´un pourrait t´il bien mexpliquer comment on fait étape par étape? je possede une freebox avec carte wifi :) (on sait jamais peut etre que sa peut servir ce genre d´infos....)

goku84
goku84
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:27:04

comment on met des fichiers de l´ordi a la PSP?

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:17:56

Pour GOKU84 :
on relie la psp à l´ordi avec un câble prévu pour. La prise de sortie PSP se trouve en haut de ta console et se lie à une prise USB classique de ton PC. Ensuite dans le menu principal de la PSP tu vas dans tes paramètres, puis "connexion USB" que tu actives. Ainsi tu trouveras ta PSP au même niveau que tes disques durs et amovibles (c: etc...)

algeriano
algeriano
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:58:21

hphp :d) une version,c´est un firmware

le firmware 1.50 accepte les iso(jeu téléchargé puis mis sur la Mémory styc)

avec la 1.50 tu peux upgrader en 1.51,1.52,2.00,2.01,2.50,2.60,2.70

Sur fiwmare 2.00 tu peux downgrader en 1.50(on va dire comme sa lol)

Sur 2.01,2.50,2.60,tu peux,grace a GTA,faire tounrer des émulateur et autre homebrews

Sur 2.70(le dernier firmware),tu peux mettre des petite démo que sony nous donne :ok:

2°) pour les vidéo sa dépent de leur taille,leur encodage ets

3°)c´est ce qu´a dis sony,maintenant on attend

n0oBY-ONE_kEno0
n0oBY-ONE_kEno0
Niveau 1
25 avril 2006 à 15:28:53

bonjour...
je voudrais savoir si on peux passer de la version 2.50 à la 1.50. :)
:merci: d´avance

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:33:31

Bonjour!

J´ai vu que la mise a jour en 2.7 est dispo !

Mais je me pose une question ? Le upgrade efface t´il toutes les données presente sur ma MS ?

Merci d´avance ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment