hphp
une version,c´est un firmware
le firmware 1.50 accepte les iso(jeu téléchargé puis mis sur la Mémory styc)
avec la 1.50 tu peux upgrader en 1.51,1.52,2.00,2.01,2.50,2.60,2.70
Sur fiwmare 2.00 tu peux downgrader en 1.50(on va dire comme sa lol)
Sur 2.01,2.50,2.60,tu peux,grace a GTA,faire tounrer des émulateur et autre homebrews
Sur 2.70(le dernier firmware),tu peux mettre des petite démo que sony nous donne
2°) pour les vidéo sa dépent de leur taille,leur encodage ets
3°)c´est ce qu´a dis sony,maintenant on attend