natoleza06,quand tu branche ta psp a ton pc avec ton cable USB (si tu en a un) ensuie tu va dans le menu tous a gauche "connextion USB" la une fenetre va s´ouvrir sur ton bureau,tu va dans "ouvrir le dossier pour afficher les fichier" aprés tu aura "MP ROOT" et "PSP" ,tu va dans psp,a ce moment si ta psp est en 2.6 tu aura le fichier "MUSIC" (si non rajoute le avec l´ortographe exact") aprés il te suffit de c/c ta musique dans le dossier "MUSIC" et pour les videos il ta faut un logiciel qui convertit tes videos au format psp,je te conseille pspvideo 9 :
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
quand tu aua installé installer le logiciel,il te suffit de le lancer (branche ta psp a ton pc avant avec le cable est USB et ensuite "connection USB")ta psp sera directement detecté,ensuite en haut a gauche du menu de pspvideo9 clique sur "convertir",ensuite "coonvertir nouvelle video" aprés tu verras la barre de conversation se remplir,ensuite il y aura la deuxieme passe (tu verra c´est facile avec le logiciel) tu clique sur "copier" en haut a gauche du logiciel (en dessous de "convertir") et la il suffit de cliquer sur "copier videos sur psp"
voila j´espere que tu comprendra 