CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:53:23

:lol: yodark je suis plus rapide de plus par la psp je suis

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:58:28

MDR calimero un jour je te deppaserais en vitesse

destinfinal2:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33158.html

Crazyniz
Crazyniz
Niveau 1
28 avril 2006 à 16:02:42

merci mais je crois pas que ce soi la chifonette pacque g la psp depuis avant hier

Crazyniz
Crazyniz
Niveau 1
28 avril 2006 à 16:16:06

:d) 1)je suis o maroc ya pas la fnac ya le souk si tu voi ce ke je veu dire
:d)2)dites on peut pas un logiciel pour pouvoir taper ce kon veut sur pc et le transferer sur psp pacque le clavier psp est chian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 17:07:25

non

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:18:34

Bonjours,
est ce que une apres avoir downgrader la psp 2.00 en 1.50 je pourrais refoire l´upgrade 1.50 en 2.00?

Merci.

Crazyniz
Crazyniz
Niveau 1
28 avril 2006 à 17:20:19

eh siouplé comment on met une video sur psp

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:23

topsecretjpn oui
crazniz avec un logiciel pour convertire les video au format psp,le plus connue est pspvideo9:
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

et pour ton probleme d´ecran si tu ne peux pas acheté grand chose,essaye de jouer dans des endroit fermé (pas dans la rue) et utilise ton tee shirt ou pire :)

Crazyniz
Crazyniz
Niveau 1
28 avril 2006 à 17:47:59

merci et ya pas kkun ki c ou telechargé des jeux o maroc un jeu coute 1000 dh environ 100euro

stwir
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:52:11

nn

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:59:25

c´est interdit de telechargé des jeux mais sinon regarde sur la mule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 18:06:22

une question nul....
pourquoi est-ce qu´on parle angalais sur le forum j.v?
comme topic(sujet),post(message),flood...
merci d´avance(meme si c´est inutile)
par contre on dit boulet a la place de noob

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:08:06

salut radious peut etre parce que c´est plus court ou que la langue mondiale et l´anglais (malheuresement) si c´est pas sa alors je ne sais pas du tous et je ne pense pas que les autres personnes savent non plus

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:08:32

aufaite ta question est vraiment nul :rire:

natoleza06
natoleza06
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:08:58

salut
voila g acheter une psp hier et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des music et des videos.
merci d avance :)

stwir
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:11:44

Il faut tout d´abord telecharger psp video
9(
http://www.infos-du-net.com/telecharger/PSP-Vide
o-9.html)
Une fois que vous aurez telecharger psp video 9
-installez le
-lancez le
Une fois lancez vous avez "convertir" a gauche
-vous cliquez dessus
-ensuite il a un lien "convertir une nouvelle vidéo"vous y allez et vous chercher votre film dans le dossier
-Une fois que vous aurez cliquez sur votre film la conversion démarre
Après que le 1er passe soit fini n´attendez pas la 2ème passe.
CA C´ETAIT POUR LA CONVERSION

_________________________________________________

Puis vous allez dans poste de travail-->HDDC-->Programme files-->PSP video 9-->MP_ROOT-->100MNV01-->et la le fichier que vous avez convertit normalement il y a deux fichier.
_______________________________________________
Après vous connectez votrs clé USB de votre PSP a votre ordinateur,
Ensuite vous avez un fichier "PSP"dans votre lecteur "N"ou "*"il faut créer un dossier qui se nommera "MP_ROOT"dans le dossier MP_ROOT vous allez créer un dossier se nommant "100MNV01" et un autre ce nommant "100ANV01"
_______________________________________
Puis copier votre film qui fait deux fichier "MV4**MP4" et "MV4**THM"
Donc vous copier ces fichier dans "100MNV01"qui est placer dans le fichier MP_ROOT.
Et normalement vous pourrez voir votre film sur la PSP
_____________________________________
Si probleme faites moi signe
sa cé pour la video et pour les chanson
tu créer un dossier "MUSIC" dan le dossier PSPet un dossier "PHOTO" pour les images alors sa marche? rep stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 18:14:56

:lol: yodark mais c´était pour savoir...

natoleza06
natoleza06
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:15:18

pour les musics et les photos ça marche mais par contre pour les videos c est plus compliquer.
merci pour l info stwir :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:16:55

natoleza06,quand tu branche ta psp a ton pc avec ton cable USB (si tu en a un) ensuie tu va dans le menu tous a gauche "connextion USB" la une fenetre va s´ouvrir sur ton bureau,tu va dans "ouvrir le dossier pour afficher les fichier" aprés tu aura "MP ROOT" et "PSP" ,tu va dans psp,a ce moment si ta psp est en 2.6 tu aura le fichier "MUSIC" (si non rajoute le avec l´ortographe exact") aprés il te suffit de c/c ta musique dans le dossier "MUSIC" et pour les videos il ta faut un logiciel qui convertit tes videos au format psp,je te conseille pspvideo 9 :
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
quand tu aua installé installer le logiciel,il te suffit de le lancer (branche ta psp a ton pc avant avec le cable est USB et ensuite "connection USB")ta psp sera directement detecté,ensuite en haut a gauche du menu de pspvideo9 clique sur "convertir",ensuite "coonvertir nouvelle video" aprés tu verras la barre de conversation se remplir,ensuite il y aura la deuxieme passe (tu verra c´est facile avec le logiciel) tu clique sur "copier" en haut a gauche du logiciel (en dessous de "convertir") et la il suffit de cliquer sur "copier videos sur psp"

voila j´espere que tu comprendra :)

stwir
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:17:08

ok derien si t´a un probleme je suis la

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment