CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:52:09

:fete: :fete: :fete: j´ai SOCOM!!!!! :fete: :fete: :fete: :fier: :fier: :content: :content:

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:52:59

soulecalibur :d) pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:53:39

oui tu peux faire marcher certains des jeux qui requierent la 2.6 sur 1.5 grace a un logiciel

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:55:15

Esque il suffit de telecharger un emulatuer normal de par ex N64 et de le mettre sur sa psp avec des jeux et puis voila ?? ?? (en 1.5)

:non: c´est un emulateur special pour psp qu´il faut, pas un emulateur pour ordi
va sur http://psp-generation.com

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:50:01

tu trove comment pes5

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:29:51

il faut que "sy" soit compris entre 0 et height et que "sx" entre 0 et width, reste a savoir comment changer le sy et le sx est ce que c´est :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:30:26
  • ET ce que c´est
-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:33:00

j´ai pas pes 5, mais j´ai un copain qui l´a, graphiquement il est tres beau, je dirais les meme graphs que sur PS2, jouabilité, je le trouve un peu plus dur que sur PS2 (mais bon j´y ai joué que 1 fois sur PSP, donc avec de l´entrainement, ça doit venir) par contre gros point faible du jeu: pas de ligue des masters (et pas de commentaires mais bon ça c´est presque un point positif quand on connait les commentaires de PES :rire2: )

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:34:00

je suis pas la pendant 1 semaine je pars en vacs @@+++ les gars, vous allez me manquer :snif: :rire2:

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:28:23

grr moi je reprend le collège demain :(

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:18:27

moi jai un probleme avec ma psp.Le disque amovible n´aparai pa.Je fai koi ?

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:01:55

c´est quoi un firware a quoi ca sert je comprend rien

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:28:21

c´est la version de la psp si je comprend bien tout

est-ce que tout les jeux vont sur toutes les versions ? ex socom va sur 1.00 et sur 2.6 etc... ou y a t il une version qui marche mieu pour les jeux

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:43:37

kahuna09 :d) allume ta psp, tu va dans le menu parametre, puis connexion usb :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:45:36

_AnakinSith_ et alpha170 :d) pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:15:47

mais certains jeux qui normalement marchent que sur 2.6 passent sur 1.5 grace a un logiciel

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:19:47

donc si je veut etre sur de pouvoir jouer a star wars battlefront 2 et a socom je dois prendre une 2.6 ou une 1.5 et avoir le logiciel ds le dernier cas

comment reconnaitre les firmware sur la boite ? c´est marquer ?

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:51:01

Underground :d)Oui c´est ce ke je fai ya meme écrit mode usb kan je branche le cable mai apré le disk amovible n´aparrait pa a l´ecran.
Est-ce kil fo un logiciel?
Si oui kelkun pourait-il me l´envoyer ?

alpha170
alpha170
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:22:37

peut on encore trouver de 2.00 dans le commerce autres que sur le net ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 16:26:51

oui(enfin je pense)
mais il faut se dépecher!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment