_AnakinSith_ et alpha170
pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs
le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.
2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA
Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment