lord
fais comme moi,pousse un ENORME coup de gueille au sav,sa marche
SolidSnake4714
pour mettre ta PSP en 2.70,tu créer un dossier UPDATE dans PSP/GAME,et tu télécharge leboot(voir topic de enstone) et tu met leboot dans UPDATE
le truc que tu dois acheter,il coute 250 euros,et tu dois bidouiller ta PSP pour l´avoir XD