CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:42:28

Bonjour a tous, j´ai ressament acheter une psp et il y a une option appeler location free. Comment fait t´on pour le faire fonctionné ? car il faut avoir une connection mais comment fait t´on pour ce connecter? et peut on se connecter sur internet avec la psp? Merci d´avance de vos réponse

SamiH10
SamiH10
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:56:25

bonjour akan un downgradex

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:00:13

Excuser moi mais quelqu´un peut répondre a ma question svp

sook
sook
Niveau 3
25 avril 2006 à 21:00:36

Petite question : grave a ma psp (que j´ai bientot) je peu aller sur les forum de jeux video.com?

algeriano
algeriano
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:56

sook :d) oui,si tu a le wifi

samih :d) pas encore prévu

solid :d) il faut achetr un truc a 230 euros

kurofan :d) non sa neface pas tes donné :ok:

n0oBY-ONE_kEno :d) non,on peut pas

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:45:39

merci d´avoir répondu a ma quetion mais comment s´apel le truc que je dois acheter? et comment mettre ma psp a 2.70

merci d´avance

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:55:25

j´ai ici un très grave problème...
en fait ma psp ne veut plus lire les disque umd.Que dois-je faire!??!! dois-je faire appel à la garantie? y a-t-il un moyen de la réparer moi-même?

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:48

lord :d) fais comme moi,pousse un ENORME coup de gueille au sav,sa marche :oui:

SolidSnake4714 :d) pour mettre ta PSP en 2.70,tu créer un dossier UPDATE dans PSP/GAME,et tu télécharge leboot(voir topic de enstone) et tu met leboot dans UPDATE

le truc que tu dois acheter,il coute 250 euros,et tu dois bidouiller ta PSP pour l´avoir XD

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:18:30

ok, merci :ok:

sook
sook
Niveau 3
26 avril 2006 à 08:35:34

merci Algeriano :)

soudangael
soudangael
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:36:25

:salut: J´ai mis ma PSP en 2.7 mais quand je vais sur des sites de jeux en flash, il me met a chaque fois "espace memoire insuffisant". J´ai mis le cache au max (2048K)mais ca me met tjrs la meme erreure. Est-ce que ca marche si j´enregistre les pages sur ma PSP?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:45:51

:salut: j´ai vu des stands dans uen fete forraine ou il y avait des psp a gagner mais ce n´etait pas vraiment des psp c´etait des "POP" mais sur la boite il y avait bien marquer value pack mais ce n´etait pas tout a fait la meme boite ni la meme console
avez vous deja vu cette "fausse" psp ?

soudangael
soudangael
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:57:22

Va voir ca : http://media.putfile.com/POPStation2

edoado
edoado
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:46:10

slt,
juste 3 question : ya t´il un emulateur N64 ou ps1 comptatible 2.0 ?? 1.5 ?
c´est quoi les emulateurs les plus interessant ?
le firmware 2.0 est-il a changer pour un 2.6, 2.7 ?

soudangael
soudangael
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:26

Je ne vois pas l´interet d´un firmware 2.0.

    • Soit tu le downgrades en 1.5 pour faire ce que tout le monde sait qu´on peut faire avec une 1.5
    • Soit tu l´upgrades pour avoir plus de fonctions.
edoado
edoado
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:07:55

on peut downgrader ?? ? comment ?

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:11:19

Quelqu´un pourait me passer son adresse msn pour qu´on puisse parler comment installer le wifi, aller sur internet et utiliser la location free pour ma psp.
Merci

soudangael
soudangael
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:40:46

Voila la procedure de downgrade complete :
http://www.sospc-en-lignee.com/actualites-news-583.html

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:52:26

quelqu´un peut me répondre svp

ludo2blenod
ludo2blenod
Niveau 1
26 avril 2006 à 14:48:51

solidsnake4714 serieu tu veut conecter ta psp avec la freebox ?? ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment