CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:52:13

bonjour,

je voudrais savoir dans kel fichier il faut copier les videos car il ny a aucun fichier dans le disque amovible PSP ki é nommé "vidéo" ou un truc du style

merci de répondre SVP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 19:22:10

a la racine de ta memory stick,il y a un dossier nommé MP ROOT(a peu pres)
ensuite tu vas dans 100MNV01 et tu mets ta vidéos mp4 sous la forme ex:M4V0001.mp4

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:12:44

vous avaez un site pour les homebrews et les émulateur ?
quelle emulateurs fonctionne ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:08:55

sangohan :d) http://www.home-psp.com

trunk218
trunk218
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:10:14

si j´ achète la psp quelle jeu dois-je prendre avec???

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:12:17

svp quelqu´un peut m´expliquer clairement comment fonctionne le partage de jeu?

playf
playf
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:27

trunk218 :d) achète socom il est trop bien.

[bazouka] :d) je ne sais pas dsl

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:16

gogeta-76 Posté le 27 avril 2006 à 15:10:25

Comment va-t-on sur internet avec la PSP

bah avec le wifi tout simple

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:09:29

[bazouka] il suffit que la personne qui envoie le partage de jeu le fasse quand il st dans le jeu et que celle qui reçoins active le partage du jeu a partir des menus de la psp,le partage du jeu sert souvent a envoyer des demos de jeu pour profiter du wifi entre pote

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:31:00

J´ai une psp Jap et si je fait la mise a jour 2.7 euro, es ce que j´aurais des problemes ?
La j´ai une psp Jap 2.5 et au début elle etait en 1.5, toute les Maj que j´ai faite etaient en version Euro, es ce que ca abime la console ?
Merci ^^

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:21:58

J´ai une psp Jap et si je fait la mise a jour 2.7 euro, es ce que j´aurais des problemes ?
La j´ai une psp Jap 2.5 et au début elle etait en 1.5, toute les Maj que j´ai faite etaient en version Euro, es ce que ca abime la console ?
Merci ^^

Je tenais aussi a dire que j´ai fait les MaJ par wifi :ok:

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
28 avril 2006 à 09:47:15

pour le partage de jeu est ce que il faut avoir aussi une connection wifi?

fernando69
fernando69
Niveau 4
28 avril 2006 à 11:40:47

Est ce que la free box fait le wifi pour que je puisse alé sur le net

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:44:04

Oldsmobile :d) non rien a craindre
bazouka :d) non pas besoint
Fernando69 :d) oui 3 euros par mois en plus de ton abonnement il faut la demander a free

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:44:29

enfoirer cali j´allais repondre

trunk218
trunk218
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:26:56

c´ est quoi comme sorte de jeux socom,il est bien et il coûte combien????merci

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:55:48

socom c´est un jeu de guerre a la troisieme personne (mgs;splinter cell;lara croft...) perso je n´aime aps ce genre de jeu alors je ne le prendrai pas mais plusieur personne me disent qu´il est super (va regarder le test de jv.com sinon) et il coute prés des 60€,il y a un micro dans la boite je crois et c´est un jeu en infrastrusture voila j´espere que je t´ai aidé :)

Crazyniz
Crazyniz
Niveau 1
28 avril 2006 à 15:43:00

Dites l´ecran de la psp se raye hyper vite et je sais pas comment l´empecher de se rayer vous pouvez m´aider?

playf
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:44:09

ne frotte pas trop fort et vite avec ta chiffonette.

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:47:18

crazyniz :d) met tout simplment une protection!

Est-ce-que par hasard quelqun connaitrait un logiciel gratuit qui permette de convertir le format dvd (je crois que c´est le vob) en format mpeg4 pour la psp,tout ça gratuitement?
Merci d´avance pour vos réponses! :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment