J´ai une psp Jap et si je fait la mise a jour 2.7 euro, es ce que j´aurais des problemes ?
La j´ai une psp Jap 2.5 et au début elle etait en 1.5, toute les Maj que j´ai faite etaient en version Euro, es ce que ca abime la console ?
Merci ^^
Je tenais aussi a dire que j´ai fait les MaJ par wifi 