CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:28

Merci à vous pour vos réponses c´est simpa :)

J´ai 3 autres petites questions ^^ :

1- Jai l´émulateur snes sur ma psp et sa marche plutot pas mal mais il y a pas de son -_- j´ai essayé de voir sa dans les menus mais rien à faire, j´ai beau mettre le truc sur ON ya tjr pa de son

2- encore avec snes quand je joue aux emulateurs, l´écran est tout petit :/ ya pas moyen de le grandir un peu^^ ?

3- enfin dans les jeux ou on peu pa sauvegarder ya pa moyen de sauver avec lemulateur comme sur pc ?
psk jarive a sauver mais quan je veu load ma game ils disent que le dossier snes est pas "freeze"

Voila j´espere que je me suis fai comprendre^^ merci d´avance a ceux qui répondront c cool

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:18:30

Apparemment faut mettre sur "full" pour agrandir lecran mais je trouve pa ou c´est.. quelqu´un peut meclairer plz?

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:18:39

Voilà je vous explique, g changé de routeur....(linksys). g un mac.....

audébut j´avais pas de protection sur mon ordi, et je pouvais me connecter correctement.... et depuis ke mon père a rajouté la clé wpa (tkip) ben ça marche plus :

g besoin d´une clé WPA... je la rentre et quand je me connecte ç me met:
"connection au point d´accès" et 2 sec. plus tard, "echange des clés" et denouveau "connection au point d´accès" et denouveau "echange des clés"... et ainsi de suite...

et finalement après environ 1 min. ça me met "echec de connection, temps d´échange des clés tro long"...

g recherché et pas trouvé....

pouvez-vous m´aider.... s´il vous plaît.

:merci: d´avance...

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:22:24

personne peut m´aider ?? ???

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:22:46

moi je peux pas^^ et moi personne peux maider ? xD

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:22:59

y a bien qqun ki pourrait m´aider sur ce forum ?? ???

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:25:17

:snif: :sni2: aidez-moi s´il vous plaît...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:45:48

enlève la clef voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 12:02:44

calimero je vais m´inscrire sur yourgamingame(j´aisocom) mais j´ai pas compris le code qu´ils demandent!
c´est quoi et c´est ou?
sur le papier rouge de yourpsp y´a pas help!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 12:04:50

tu m´as dit sur la feuille rouge il y a un numero
elle est ou la feuille rouge?
dans la boite de la psp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 12:30:30

:svp:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:40:45

Plz personne aurai la solution au moin pr le son !! ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:45:04

oui c´est dans la boite de la psp qu´elle est la feuille rouge je crois

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:45:26

force impur, je crois que le son ne marche pas

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:46:13

Ah bon ? mais pourtant chez certains le son marche apparemment, il marche chez toi?

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:51:56

tu n´as peut etre pas telecharger la derniere version

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:55:44

Ben la yaya ( un forumeur) vien de me donner la deriniere version : je l´ai essayée : toujours pas de son. les réglages sont fai comment dans le menu pr avoir le don?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:55:54

son*

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:59:16

si pourtant moi j´ai le son sur l´emu snes

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:59:43

attend j´vais te donner mes reglages

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment