CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:35:56

Tant qu´à faire j´vais l´écrire XD

dantison@hotmail.fr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:28:42

_Gojira] je t´ai ajouté mais je suis tres peut sur msn que le soir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:34:17

alpha170 Adaptateur Wi-fi Max sur port USB pour DS et PSP
Wifi Max pour Nintendo DS et PSP- Adaptateur USB créant une connection Wifi sur Votre pc et vous permet de jouer Online avec votre Nintendo DS et PSP

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:29:06

Bonjour,je ne compte pas (pour l´instant) m´acheter de PSP,mais par simple curiosité j´ai une question.
J´ai entendu dire qu´il y a plusieurs version de la console,quel est leurs nom et la difference :question:

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
21 avril 2006 à 09:59:49

avec la 1.5 tu peux jouer aux jeux iso ,roms gba etc voir des dviX ,mais avec le reste (2.01 ,2.5 ,2.6 )tu peux pas
voila

PS: moi j´ ai vendu ma Ds pour m´acheter une 1.5 a 165€ avec GTA LCS :-)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
21 avril 2006 à 10:45:20

bonjour,
voila jvien davoir la PSP et jvoudré transférer de la musique de mon ordi vers ma PSP mai kan je branche le cable USB, rien ne se passe, l ordi ne reconnair rien et il ny a pa de diske amovible ki se crée. Ya moyen darranger ça ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
21 avril 2006 à 10:51:17

oops c bon dsl chui allé dans connexion USB é sa a marché

dsl

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:12

Dracoguibo :d) pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

varlope
varlope
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:08:29

effectivement l´orsque j´arrive a l´operation de la clé wep sur l´ordi(chapitre indiquer par (^^^^§^^^^)) je tape la cle et je clique sur "apply" .la ce que j´ai taper disparais pour laisser place aux traditionnels asterisque je quitte penssent que c´est bon j´essaie de me connecter et il m´indique que le delais et depasser pour l´obtention d´une adresse ip pouvez vous m´aider pleese

Aishuu Posté le 29 décembre 2005 à 19:42:58

Tutorial sur l´installation d´une clef USB Wifi.

!! Points importants a savoir : Votre clef USB Wifi doit gerer le 802.11b, et non 802.11g.!!

Exemple et conseil pour ceux qui veulent une Clef USB, je conseil ce modele, c´est celui que j´ai et mon tutorial est developpé a partir d´elle !
http://www.grosbill.com/f[...]ION-GROSBILL-@Conn1

Let´s go !

Quand vous avez votre clef USB et le CD d´installation a cote de vous, installez le programme de la clef USB sur votre PC sans brancher votre clef USB.

Branchez votre clef USB une fois le programme installé et a ce moment la vous aurez une fenetre "Nouveau materiel detecté". Cliquez alors sur "installer automatiquement le periphérique" en laissant le CD à l´interieur de votre PC et voila, la Clef USB est totallement installé sur le PC, maintenant la configuration reseau.

<Partage de connection : Allez sur l´icone de votre connection [En général on passe par Panneau de configuration, puis connection reseau et internet], Cliquez sur l´icone de votre connection et selectionnez l´onglet "Avancé". Cliquez sur la petite case "Autoriser d´autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur". Cette manipulation est la plus importante car si vous n´autorisez pas le partage, votre Clef USB ne pourra pas partager la connection ...

Faites la meme manipulation avec l´icone de connection sans fil désignant celui de la Clef USB.>

Voila, la connexion etant desormais partagé nous devons regler la clef.

Vous devez, selon la clef, la faire passer en mode "Acces Point" ou "Point d´acces" [Et non pas station]

Choisissez en général le Channel 1 puisque ca sera le plus rapidement detecté.

Mettez la "Basic Rate" en mixed Mode si possible [Ce mode permet de se connecter les clefs b et g]

Choisissez un nom pour votre SSID.

Allumez le WEP en cliquant sur l´option "Enable"

Pour trouver la clef WEP d´une connection USB Wifi il s´agit en fait de définir le mot de passe

Voila un screen

http://img321.imageshack.us/img321/5418/wep2rc.jpg

(^^^^§^^^^) Key Value sera en fait le mot de passe, choisissez de taper votre mot de passe dans les espaces de 1 a 4 et choississez la Default Key ID en prenant le meme numero que votre Key Value. [Ca sera votre MDP Wifi a taper dans la PSP]

Et choisissez en Authentification Mode "Shared Key", c´est plus pratique.

Ce tutorial fonctionne surtout avec ma Clef USB Wifi mais normallement il s´adaptes a toutes. La manipulation principale étant de partager la connection

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:01

Si y a un topic de question, pourquoi ma question a-t-elle été sans réponse ?

Bonjours tout le monde :) :d) : :hum:
A ceux qui ont PES5 sur PSP.
La musique ne marche plus, mais je peut entendre les effets sonores.
Que se passe-t-il ?
C´est enervant sans musique !
:svp: aidez moi :-((

val-val
val-val
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:32:25

est ce que quelqu´un connait un site ou il y a des vidéos pour la PSP aidez moi :svp:

-underground-
-underground-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:46

je n´est pas ce jeu mais verifie que tu n´as pas desactivé la musique dans le menu option, ou va voir sur le forum PES5

scarface113
scarface113
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:45:24

Salut les mec j´ai besoin d´un conseil.

1.Qui s´y connait en PSP?

2.Que doit on vérifier lorsqu´on on achète une d´occasion?

3.Est ce que sa en vaut le coup une psp avec deux jeu "gta LC & "Fifa 2006" et un DVD pour 170€?

:merci: d´être nombreux a répondre a mes question

scarface113
scarface113
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:46:58

Salut les mec j´ai besoin d´un conseil.

1.Qui s´y connait en PSP?

2.Que doit on vérifier lorsqu´on on achète une d´occasion?

3.Est ce que sa en vaut le coup une psp avec deux jeu "gta LC & "Fifa 2006" et un DVD pour 170€?

:merci: d´être nombreux a répondre a mes question

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:43:19

1 un peut
2 bah les touches l´écran le lecteur umd en faite tout lol et le firmware :)
3 oui

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:45:57

Svp quelqu´un aurait un lien clair qui explique comment on fait des isos et ce que c´est je comprends vraiment pas

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:16:33

pour faire des iso il te faut le jeu original et MPH loader, va sur
http://psp-generation.com et rechercher MPH loader, tout est expliqué

les_rouges
les_rouges
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:23:26

bonjour comment on fait pour mettre des ziks sur la psp pourtant jé essayez de faire comme pour les fotos que jé mis sur la psp mais sa marche pas !! ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:27:19

Force-impur :d) c´est pas mph loader en faite, tiens va la:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&amp;file=article&amp;sid=836&amp;mode=&amp;order=0&amp;thold=0

tu lis ce qu´il est dis dans "Comment faire une copie de sauvegarde d´un UMD pour avoir un fichier ISO ?"

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:28:28

les_rouges :d) pour les musiques, dans le dossier PSP tu creer un dossier MUSIC et dedans tu mets tes zics

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment