Tant qu´à faire j´vais l´écrire XD
dantison@hotmail.fr
_Gojira] je t´ai ajouté mais je suis tres peut sur msn que le soir
alpha170 Adaptateur Wi-fi Max sur port USB pour DS et PSP
Wifi Max pour Nintendo DS et PSP- Adaptateur USB créant une connection Wifi sur Votre pc et vous permet de jouer Online avec votre Nintendo DS et PSP
Bonjour,je ne compte pas (pour l´instant) m´acheter de PSP,mais par simple curiosité j´ai une question.
J´ai entendu dire qu´il y a plusieurs version de la console,quel est leurs nom et la difference ![]()
avec la 1.5 tu peux jouer aux jeux iso ,roms gba etc voir des dviX ,mais avec le reste (2.01 ,2.5 ,2.6 )tu peux pas
voila
PS: moi j´ ai vendu ma Ds pour m´acheter une 1.5 a 165€ avec GTA LCS ![]()
bonjour,
voila jvien davoir la PSP et jvoudré transférer de la musique de mon ordi vers ma PSP mai kan je branche le cable USB, rien ne se passe, l ordi ne reconnair rien et il ny a pa de diske amovible ki se crée. Ya moyen darranger ça ?
oops c bon dsl chui allé dans connexion USB é sa a marché
dsl
Dracoguibo
pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs
le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.
2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA
Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment
effectivement l´orsque j´arrive a l´operation de la clé wep sur l´ordi(chapitre indiquer par (^^^^§^^^^)) je tape la cle et je clique sur "apply" .la ce que j´ai taper disparais pour laisser place aux traditionnels asterisque je quitte penssent que c´est bon j´essaie de me connecter et il m´indique que le delais et depasser pour l´obtention d´une adresse ip pouvez vous m´aider pleese
Aishuu Posté le 29 décembre 2005 à 19:42:58
Tutorial sur l´installation d´une clef USB Wifi.
!! Points importants a savoir : Votre clef USB Wifi doit gerer le 802.11b, et non 802.11g.!!
Exemple et conseil pour ceux qui veulent une Clef USB, je conseil ce modele, c´est celui que j´ai et mon tutorial est developpé a partir d´elle !
http://www.grosbill.com/f[...]ION-GROSBILL-@Conn1
Let´s go !
Quand vous avez votre clef USB et le CD d´installation a cote de vous, installez le programme de la clef USB sur votre PC sans brancher votre clef USB.
Branchez votre clef USB une fois le programme installé et a ce moment la vous aurez une fenetre "Nouveau materiel detecté". Cliquez alors sur "installer automatiquement le periphérique" en laissant le CD à l´interieur de votre PC et voila, la Clef USB est totallement installé sur le PC, maintenant la configuration reseau.
<Partage de connection : Allez sur l´icone de votre connection [En général on passe par Panneau de configuration, puis connection reseau et internet], Cliquez sur l´icone de votre connection et selectionnez l´onglet "Avancé". Cliquez sur la petite case "Autoriser d´autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur". Cette manipulation est la plus importante car si vous n´autorisez pas le partage, votre Clef USB ne pourra pas partager la connection ...
Faites la meme manipulation avec l´icone de connection sans fil désignant celui de la Clef USB.>
Voila, la connexion etant desormais partagé nous devons regler la clef.
Vous devez, selon la clef, la faire passer en mode "Acces Point" ou "Point d´acces" [Et non pas station]
Choisissez en général le Channel 1 puisque ca sera le plus rapidement detecté.
Mettez la "Basic Rate" en mixed Mode si possible [Ce mode permet de se connecter les clefs b et g]
Choisissez un nom pour votre SSID.
Allumez le WEP en cliquant sur l´option "Enable"
Pour trouver la clef WEP d´une connection USB Wifi il s´agit en fait de définir le mot de passe
Voila un screen
http://img321.imageshack.us/img321/5418/wep2rc.jpg
(^^^^§^^^^) Key Value sera en fait le mot de passe, choisissez de taper votre mot de passe dans les espaces de 1 a 4 et choississez la Default Key ID en prenant le meme numero que votre Key Value. [Ca sera votre MDP Wifi a taper dans la PSP]
Et choisissez en Authentification Mode "Shared Key", c´est plus pratique.
Ce tutorial fonctionne surtout avec ma Clef USB Wifi mais normallement il s´adaptes a toutes. La manipulation principale étant de partager la connection
Si y a un topic de question, pourquoi ma question a-t-elle été sans réponse ?
Bonjours tout le monde
: ![]()
A ceux qui ont PES5 sur PSP.
La musique ne marche plus, mais je peut entendre les effets sonores.
Que se passe-t-il ?
C´est enervant sans musique !
aidez moi ![]()
est ce que quelqu´un connait un site ou il y a des vidéos pour la PSP aidez moi ![]()
je n´est pas ce jeu mais verifie que tu n´as pas desactivé la musique dans le menu option, ou va voir sur le forum PES5
Salut les mec j´ai besoin d´un conseil.
1.Qui s´y connait en PSP?
2.Que doit on vérifier lorsqu´on on achète une d´occasion?
3.Est ce que sa en vaut le coup une psp avec deux jeu "gta LC & "Fifa 2006" et un DVD pour 170€?
d´être nombreux a répondre a mes question
Salut les mec j´ai besoin d´un conseil.
1.Qui s´y connait en PSP?
2.Que doit on vérifier lorsqu´on on achète une d´occasion?
3.Est ce que sa en vaut le coup une psp avec deux jeu "gta LC & "Fifa 2006" et un DVD pour 170€?
d´être nombreux a répondre a mes question
1 un peut
2 bah les touches l´écran le lecteur umd en faite tout lol et le firmware ![]()
3 oui
Svp quelqu´un aurait un lien clair qui explique comment on fait des isos et ce que c´est je comprends vraiment pas
pour faire des iso il te faut le jeu original et MPH loader, va sur
http://psp-generation.com et rechercher MPH loader, tout est expliqué
bonjour comment on fait pour mettre des ziks sur la psp pourtant jé essayez de faire comme pour les fotos que jé mis sur la psp mais sa marche pas !! ?
Force-impur
c´est pas mph loader en faite, tiens va la:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=836&mode=&order=0&thold=0
tu lis ce qu´il est dis dans "Comment faire une copie de sauvegarde d´un UMD pour avoir un fichier ISO ?"
les_rouges
pour les musiques, dans le dossier PSP tu creer un dossier MUSIC et dedans tu mets tes zics