bonjour a tous!
j´ai une question...(je sais mon ignorance fait peine a voir)
quelle les avantages d´etre en 1.5 ? (j´ai une 2.0)
Moi j´ai surtout voulu faire ca pour les emulateurs:
Esque il suffit de telecharger un emulatuer normal de par ex N64 et de le mettre sur sa psp avec des jeux et puis voila ?? ?? (en 1.5)
Ou sinnon il faut faire comment ?
Et maintenant quelles sont les desaventages de 1.5 par rapport aux versions plus recentes ?
Ya des jeux qui marche pas ?
Comment les faire marcher ?
Bref esque je dois mettre ma psp en 1.5 ou pas?
ET aussi esque ya des risques (si je suis a la lettre le tuto) de buter definitivement ma console ?? ?? ??
MERCI BEAUCOUP