CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:00:39

cool merci c´est simpa :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:04:26

donc moi j´ai snes9xTYL 0.3 et donc je lance une rom, je fais tick analogique gauche et pour le son j´ai mis "on" et 22khz dans "frequency" du son

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:05:27

arg sa me soul j´ai pareil et rien -_-

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:05:36

c´est ptetre ta rom qui n´a pas de son

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:06:21

ben dans ce ca c´est toutes mes roms^^ tu les dl où toi? ( merci pr les reglages :) )

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:35

essaie avec uo_snes9x 002y32

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:56

euh oki mai jle trouve ou?

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:32

d´ailleur moi je prefere celui-la, l´image est plus petite mais c´est moin flou est le jeu est plus fluide aussi

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:10:00

2 sec

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:11:18

oki c´est bon je lai trouvé je le dl et pi je lessai :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:11:46

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=281

aller jvais manger @++++

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:44

Merci bcp :) bon app

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:20:21

Puré sa marche tjr pas, au moins mtnt je suis fixé : le pb vien forcement d´ailleur...

soulecalibur
soulecalibur
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:39:02

bonjour a tous!

j´ai une question...(je sais mon ignorance fait peine a voir)
quelle les avantages d´etre en 1.5 ? (j´ai une 2.0)
Moi j´ai surtout voulu faire ca pour les emulateurs:
Esque il suffit de telecharger un emulatuer normal de par ex N64 et de le mettre sur sa psp avec des jeux et puis voila ?? ?? (en 1.5)
Ou sinnon il faut faire comment ?

Et maintenant quelles sont les desaventages de 1.5 par rapport aux versions plus recentes ?
Ya des jeux qui marche pas ?
Comment les faire marcher ?
Bref esque je dois mettre ma psp en 1.5 ou pas?
ET aussi esque ya des risques (si je suis a la lettre le tuto) de buter definitivement ma console ?? ?? ??

MERCI BEAUCOUP

cocodu66
cocodu66
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:58:58

salu tt lle monde !! ! je cherche un logiciel pour pouvoir jouer en reseau ssur socom et gta !! !! je c qu il existe sbeconect ou des logiciel comme sa m je n en trouve pas aproprié pour mac !! ! voilma merci de rep !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:06:25

pourquoi veux tu un logiciel?
tu n´as qu´´a t´inscrire sur le jeux en réseau de yourpsp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:08:27

1) lancement de tous les homebrews,utilitaires et émulateurs possibles.
2)oui:PSP:d)GAME:d)émulateur 64:d)roms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:10:45

les désaventages de la 1.5:pas de naviguateur internet, ni d´activation wma,pas de flux rss.
presque tousles jeux maintenants requierent(faute)
la version 2.6(en tout cas les prochains)

soulecalibur
soulecalibur
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:23:01

heu ok ms c koi le flux rss ? l´activation wma.
Ya aucun moyen de faire marcher les jeux recent sur 1.5 ?
c´est quoi MPH ?

cocodu66
cocodu66
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:35:08

g socom en faite je vai dan multijoueur :infrastructure : sa met ip en cour d obstention !! ! apres j arrive dan le lobby et y a 0 parti et je peu pas créé je peu rien faire !! ! pouvez vous m aider

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment