CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

algeriano
algeriano
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:14:05

sont elle en MPEG 4 ? (je parle a yonex :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:18:28

:gne:

yonex
yonex
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:38:44

Et aussi c´est quoi 1.5 ou 2.01 etc désolé de passer our un paumé.

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:55:02

je vais passé pour un c.. , mais quesque c´est un émulateur?

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:07

jenesaispas lol :nah:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:18:54

jenesaispas : oula je vois que ya pire que moi encore...lol non je plaisante et pour repondre a ta question un emulateur c´est un programme qui te permet de jouer a des jeux sur differentes consoles (comme la super nes, megadrive, playstation etc...) ; il n´existe pas d´emulateur PS2, Xbox etc...mais pour les anciennes consoles tu ne trouvera que ca (tu as des tonnes et des tonnes de jeu disponibles !)

Sinon, je voudrai poser des question sur l´emulateur qu´on peut mettre sur la PSP :

-est ce qu´on peut mettre aussi des emulateur de megadrive, nes etc...?
-comment ca marche ? (comment on le fait passer dans la PSP ? est ce le meme principe que sur l´ordi, c´est a dire qu´on aura la meme preface, les jeux sont ils les ROMS qu´on trouve sur internet etc...?)
-les graphismes sont ils les memes ?

MERCI

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:22:56

je rajoute une precision sur la definition d´un emu : donc il te permet de jouer a des anciens jeux sur ton ordinateur, c´est a dire que tu n´es pas obligé d´avoir la console (tu telecharge l´emu snes par ex et un jeu au hasard puis tu joues sur ton ordinateur ! c´est exactement la meme chose sur console mais c´est gratuit et le jeu tu l´a en 5 sec !)

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:29:10

j´ai pas suivi l´actu, y´a du nouveau sur le clavier ? une date ?

yonex
yonex
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:45

C´est bon j´ai trouvé :-)

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:47:05

merci

:merci:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:27:52

bjr a tous, ou bonsoir, est-il possile de faire passer des emulateurs snes ou genesis sur psp avec firmware 2.6. si oui, pouvez vous m´expliker la maniere de proceder..

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:29:33

dbz budokai :d) downgrader signifie passer d´un firmwaire a un firmwaire en dessous (par exemple du 2.00 au 1.5). Je repete que le SEUL downgrade possible est le 2.00 vers 1.5; pas de 2.01 ou 2.5 ou 2.6 vers 1.5, que du 2.00 au 1.5, lol je pense que j´ai été claire

et si tu achete une psp maintenant, elle sera surement en 2.6 ou au stricte minimum 2.01 mais pas de 2.00 ou 1.5 (sinon t´es vraiment la chance incarnée!!)

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:30:32

j´oublier dbz budokai, oui tu peux jouer aussi aux emus nes et magadrive et oui ce sont les meme roms que pour ordi, mais attention, ce ne sont pas les meme emulateurs que sur ordi!

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:32:37

salutguillaume: il te faut imperativement gta sinon c´est mort va sur
http://www.home-psp.fr et va dans la rubrique tuto puis installer eloader

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:32:48

salutguillaume :d) il te faut tout d´abord GTA liberty city stories

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:16:58

merci underground je vien de voir un topic qui parle de ca et ca a l´air tres compliqué pour installer l´emu et certain jeux ne passent pas tres bien apparement... :snif:

sandy73
sandy73
Niveau 1
07 avril 2006 à 07:26:38

slt, mon PC ne peu pa installer ma PSP, il y a un fichier spécifié introuvable, comment je peu regler ce problm??

sandy73
sandy73
Niveau 1
07 avril 2006 à 07:35:19

En plus de ça, kan jariv a la conecté a un otre PC, et que je mets des photos, ou musik, ils son introuvabl dans lé fichiers PSP... dite moi ke vous avé la reponse a c kestion svp !! !!!!!!!!

playf
playf
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:31:42

regarde dans la notice c´est marqué pour les musiques.

zutperman
zutperman
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:21:42

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur emulateur snes du moment (le plus fluide en tout cas)car devant le nombre demulateur differents je ne sait lequel prendre
merci beaucoup

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment