jenesaispas : oula je vois que ya pire que moi encore...lol non je plaisante et pour repondre a ta question un emulateur c´est un programme qui te permet de jouer a des jeux sur differentes consoles (comme la super nes, megadrive, playstation etc...) ; il n´existe pas d´emulateur PS2, Xbox etc...mais pour les anciennes consoles tu ne trouvera que ca (tu as des tonnes et des tonnes de jeu disponibles !)
Sinon, je voudrai poser des question sur l´emulateur qu´on peut mettre sur la PSP :
-est ce qu´on peut mettre aussi des emulateur de megadrive, nes etc...?
-comment ca marche ? (comment on le fait passer dans la PSP ? est ce le meme principe que sur l´ordi, c´est a dire qu´on aura la meme preface, les jeux sont ils les ROMS qu´on trouve sur internet etc...?)
-les graphismes sont ils les memes ?
MERCI