CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:35:59

et tt les jeux on peut les mettre sur nimporte kel version ??

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:07:16

et peut changer de version si celle kon a ne nous plai pa on la telecharge on vire lotre et voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 15:29:55

non
tu peux upgrader ta version mais pas la downgrade(a part la 2.00)

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:40:50

je pe mettre un emulateur de GBA sur ma version 2.5?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 16:42:33

non
il faut une version 1.50 mais de toute facon il ne marche pas tres bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 16:55:10

cette fois c´est moi qui pose une question(lol)
les serveus réseaux marchent par départements ou par pays?
je m´explique
ex:si je joue a x men legends 2 en reseaux je jouerais avec des joueurs dans toute la france ou dans mon département?
repondez svp!
merci d´avance
radious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 16:58:45

repondez svp
calimero!!!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:28:59

ba en tout cas avec Socom en EUR, ce sera toute la France ou alors toute l´UE et fifa06, moi je jouait avec plein de gars mais en tout cas, ce n´est pas pas departement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 17:29:53

OK
merci thomas12454545625314564565(lol)
donc ca depends des jeux
vive socom alors!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:51:08

socom en force et le notre clan viencra

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:22:31

bon bah ma psp trouve pas de serveur pour jouer en ligne

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:58:41

et pour les jeux ?? tt les jeux vont sur ttes les versions
(ex: socom va sur 1.00 et 2.6)

legolas110
legolas110
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:59:02

Salut! J´ai recherché longuement et quelques questions ont été répondues mais pour celles la j´ai pas trouvé:

- Qu´est ce que PSPvideo9?
- Que fait il?
- Combien de mémoire un film prendrait en Mpeg4 (ou autre format)au minimum sur la PSP?
- Quelle est la différence entre PSPvideo9 et PSPvideo converter?
- Lequel des deux est le mieux?

Merci d´avance.

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:25:34

1°) c´est un convertisseur vidéo

2°) il voncertie tes film en MPEG4

3°) sa dépent

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:27:47

reponder moi c la 3° fois ke je demande

alpha170 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pour les jeux ?? tt les jeux vont sur ttes les versions
(ex: socom va sur 1.00 et 2.6)

dark_lol
dark_lol
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:55:03

:p

rasjohann
rasjohann
Niveau 1
11 avril 2006 à 22:17:32

salut je voudrais conecté ma psp avec le wifi Cbox mais ca me dit impossible verifier les parametres de securite du reseau et reessayer

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
12 avril 2006 à 06:43:30

bon reponder moi plz pk ma psp ne trouve aucun serveur pour jouer en ligne?

akhazane
akhazane
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:15:29

voila j vais commander ma psp ceramic white demain soir sur lik-sang

-combien de temps pour arriver cher je suis a toulouse
-je risque combien de frai de douane(c´est par UPS)

voila merci de me repondre @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 11:59:48

alors la j´en sais rien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment