R9RonaldoR9 : je l´ai vu sur un topic specialement pour ca, et en tout cas pour moi ca a l´air compliqué, il faut creer eloadeur chepas quoi, tous les jeux ne fonctionnent pas tres bien d´apres eux (mario kart etc...)...mais je dis bien que c´est pour moi que ca a l´air compliqué, pour des personnes plus forte en ca y arriveront surement facilement !