CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

usseynoise
usseynoise
Niveau 1
07 avril 2006 à 17:52:10

bonjour savez vous s´il est prévu la sorti d´un jeu de rugby sur psp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:05:24

je ne crois pas

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:07:17

bonjour j´aimerai savoir ou placer les dossier flash 1 et 0 de mph
:merci:

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:22:45

sandy73 :d) pour les images tu créé un dossier PSP a la racine du disque amovible, dans le dossier PSP tu fais un dossier PHOTO et dedans tu mets tes images
pour les musiques tu créé un dossier MUSIC dans ce meme dossier PSP (MUSIC pas MUSIQUE)
pour les video, a la racine du disque amovible, tu créé un dossier MP_ROOT et dans ce dossier MP_ROOT tu fais un dossier 100MNV01 et tu mets tes videos dans ce dossier 100MNV01 (attention: les videos doivent etre au format MP4 et s´appeler M4VXXXXX chaque X étant un nombre exemple: M4V12345 ou M4V00001)

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:24:31

dbz_budokai :d) de quelle emu parles-tu quand tu dis qu´il a l´air dur a installer et que beaucoup de rom ont l´air de pas passer???

zutperman
zutperman
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:27:00

le mieux pour le lancer est d´utiliser device hook evolved avec les flash 1 et 0 in,tegré le mph loader device hook fastloader et umld emulator a l´interieur

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:36:47

R9RonaldoR9 : je l´ai vu sur un topic specialement pour ca, et en tout cas pour moi ca a l´air compliqué, il faut creer eloadeur chepas quoi, tous les jeux ne fonctionnent pas tres bien d´apres eux (mario kart etc...)...mais je dis bien que c´est pour moi que ca a l´air compliqué, pour des personnes plus forte en ca y arriveront surement facilement !

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:44:31

dbz_budokai :d) tu parles de quelle emulateurs????

worms94
worms94
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:25:43

lordi reconai pas ma psp que
faut faire???????????

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:28:12

est-ce que tu as activer "connexion USB" dans le menu parametre de la PSP??

worms94
worms94
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:29:39

oui et ya rien qui se passe

worms94
worms94
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:59:56

:up:

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:11:36

je sais pas dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:28:30

ta quoi?
linux windows98 ou windows xp?

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:42:40

J´ai lu que la première page et abcdefgh tu penses vraiment que quelqu´un va faire toute les pages pr voir si on a répondu a sa question auparavant, tu rêve toi...

dgeo59650
dgeo59650
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:53:20

bonjour ,ce serait poursavoir si la psp pack(psp+un jeu) va descendre a 199.99euros?
merci

badpsp05
badpsp05
Niveau 4
08 avril 2006 à 14:06:46

bonjour c´est que je suis bloquer dans Untold legend 1 plus précisément dans la mission après avoir tué les araignés et je dois trouver une sorte druide dans les bois brisés .Estce que vou savz ou est ce druide???????????????????

badpsp05
badpsp05
Niveau 4
08 avril 2006 à 14:17:08

:up: ou sinon si tu peux me dire ou il y a un site ki a la solutiom^n complète de untold légend 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:06:10

le value pack(avec un jeu) ne descendra pas avant longtemps
le base pack est a 200 euros mail il comprend qu´une psp,la batterie et le chargeur alors...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:50:12

J´ai acheter un jeu pour PSP (Medievil) censé tourner sur firware 1.52, mais j´ai le firmware 1.50. J´ai essayé par le système d´upgrade du jeu de faire une mise à jour mais ça plante donc je me demandais : y-a-t-il moyen de ne pas mettre à jour le firmware mais de jouer quand même au jeu (à l´aide d´un quelquonque logiciel) ? Si non, comment mettre à jour autrement ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment