CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:17:21

qqun pourrait me répondre.. ?? ?

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:26:08

:salut:

Dsl necrova je connai pas ce site .

J´ai un problème de connection avec ma PSP sur mon reseau Live Box Wifi.
Je configure la connection comme dans ce tuto :
http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10

Et ca me mets cette erreure : 80410D09 .. jen ai marre :hum:

J´ai pensé que c´est peut etre ma clé wifi qui est enregistrée sur la PSP en 64 bits (il n´y a pas 26 "*" une fois que je l´ai entiérement rentrée ds la saisie de texte de la PSP mais une dizaine max :snif: ) alors qu´elle se compose de 26 caractères, c a d 128 bits

Si qqn a la solution , :merci: (si vs avez compri :lol: )

ludodu64
ludodu64
Niveau 1
10 avril 2006 à 13:32:30

salut, je voudrais savoir si c´est possible de rajouter java,...(les logiciel pour acceder a tout les services d´internet)? Car on ne peut pas acceder a yourpsp sans un programme de ce genre.
je le télécharge dans la psp, et après?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:37:47

ludodu64 Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 15:51:57

necrovas je pense savoir de quelle site tu voulais parlé
c´est pas celui la par hasard?:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 15:52:56

attends http://downloadpsp.free.fr/

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:55:25

salut petite question au niveau de la croix directionnelle :
c´est la principale raison qui me pousse a ne pas l´acheter ! je voudrai vraiment qu´on m´explique exactement les problemes qu´on a avec ca : pour faire les diagonales, la sensibilité etc... (en fait j´aimerai bien qu´on me rassure car si la diagonale ne marche que 1 fois sur 10, que c´est embetant pour tous les jeux et que pour que ca marche il faut bourriner comme une dingue sur la croix...c´est meme pas la peine !) et est ce qu´il ya ce probleme sur toutes les PSP ou est ce qu´il yen a qui ont plus de chances et ou le probleme n´est pas genant ?

MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 16:14:03

probleme résolu
au dessous des croix directionnelle il y a un ppetit joystick qu´on utilise la plupart du temps pour deplacer les personnage
on n´a pas besoin (avec les fleches) d´aller en diagonales

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:23:25

ah d´accord mai le stick il est bien ou difficile a prendre en main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 16:30:06

ca peut aller.

  • c´est celui de la ps2 mais en plus petit
alpha170
alpha170
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:04:09

je traine depuis kelke temps sur ce forum
et jai plusieur kestion
1) ya plusieur version ??
2) lakel est la meilleur ??
3) cest koi un emulateur ??
etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 17:21:04

alors alpha
1:oui.ces versions,appelées firmware sont les systemes implantés dans ta psp
il existe plusieurs firmware le dernier étant le 2.6
il est telechargeable sur yourpsp.fr
2 3cela dépend
la 1.50 permet de mettre des homebrews et des émulateurs,la 2.60 possede un naviguateur internet ,d´une connexion wma et d´un flux rss
3:un émulateur est un fichier qui fait d=tourner des roms (n64 gbc gba snes...)

alpha170
alpha170
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:24:57

et peut on mettre deux version possible ??
par exemple 1.50 pour les emulateurs et les homebrews et aussi la 2.60 pour internet
c koi un homebrews et un flux rss??
dsl mais jene mi connai vraiment pas

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:27:05

Non une seule version possible !

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:08:14

homebrew :d) jeux fais maison

flux rss :d) avec le wi-fi,bha tu écoute ta sik de ton PC sur t

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:08:59

bug scusez moi

je disait

lux rss :d) avec le wi-fi,bha tu écoute tes sik de ton PC sur ta psp sans bousiller de la mémoire :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:10:37

radious :d) l´ému GBA,on peut pas trop dire que c´est un émulateur^^,vu que l´émulation c´est du rétro-gaming,alors que là c´est du PIRATAGE à 100% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 18:32:48

oui dsl je savais pas j´ai une psp 2.6 et j´ai pas gta alors...
ce que je dis n´est pas forcement confirmé!

Raven47
Raven47
Niveau 1
10 avril 2006 à 18:50:11

Ben aprés avoir téléchargé les fichier ISO ect ect j´essais de placer le jeux mis sous zip dans le fichier ISO, mais je ne sais koi mettre, enfin je sais pas je met tout ou rien, et sur ma PSP koi que je mette il est ecris donné endomagé, bref prenez mon msn Raven47@hotmail.com et venez m´expliquer avant que je casse tout merci.
Je perd trop de temp a essayer de mettre des jeux... merci d´avance.

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:00:54

voila j vais commander ma psp ceramic white demain soir sur lik-sang

-combien de temps pour arriver cher je suis a toulouse
-je risque combien de frai de douane(c´est par UPS)

voila merci de me repondre @++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment