CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:01

Raven47 :d) tu dois etre en version 1.5 pour pouvoir lire les ISOs
ATTENTION :d) je te rappelle que tu dois imperativement posseder l´original du jeu pour pouvoir jouer sinon c´est illegal (petite moral en meme temps lol)

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:04:48

voila j vais commander ma psp ceramic white demain soir sur lik-sang

-combien de temps pour arriver cher je suis a toulouse
-je risque combien de frai de douane(c´est par UPS)

voila merci de me repondre @++

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:55

akhazane :d) regarde sur le site sur lequelle tu vas la commender, tu dois avoir la reponse a tes questions

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:06:19

oui je sais mais c´est pas toujours vrai ce quils disent mais ils disent pas pour quel endroit combien sa peux prendre de temps voila car enplus du week-end je ne sais pas rop c´est pour cela que je voudrai un avis de vous vouila @++ :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:07:43

pour le firmwaire, le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:09:02

c´etait pour alpha170

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:11:30

fabinounounou :d) dsl je sais pas
dbz_budokai :d) moi j´ai aucun souci avec ma croix directionnel, puis sinon, comme te l´as dis radious tu peux toujours utiliser le stick

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:12:58

akhazane :d) bin je connais pas trop ce site donc je peux pas te dire, sachant que les bons sites livre generalement dans les 48 heures (il me semble)

alpha170
alpha170
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:44:51

c koi tte les verson ainsi ke tt skon peu faire dedans ?? et lakel est al mieu ??

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:56:46

1.0:jeux,film,photo,music(mp3),et tout les homebrew(apllication ou mini-jeux) qui peux exister
1.50:pareille que la 1.0 sauf qu´on peux mettre les jeux telecharger sur la MS(iso)
1.51ou1.52:pareille que la 1.50 sauf qu´on peut pas mettre ni homebrew ni jeux
2.00:internet,jeux,film,music,video,homebrew pas tous comme la 1.50 et aussi qui est downgradable a la version 1.50 afin dutiliser les iso et le reste
2.01:version securiser de la 2.00 mais on peux mettre des homebrews(il gta obliger afin de les utiliser
2.50:pareille que la 2.01 apart linternet ameloirée gere les flux RSS et pour les homebrews il faut toujours gta
2.60:pâreille que la 2.50 sauf que le format WMA et suporter

voila jespere tavoir repondu donc @++

alpha170
alpha170
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:11:07

donc le mieu c´est le:
2.01:version securiser de la 2.00 mais on peux mettre des homebrews(il gta obliger afin de les utiliser
c koi les iso ?

alpha170
alpha170
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:12:29

et fau lekel pour avoir msn ?? et kan vs dite gta c reference au jeu gran teft auto ??

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:03:05

la mieux cest la 1.50 pour le hack et tou le reste pour jeux iso--->(jeux psp telecharger)
et non la mieux si tu veux pas des jeux gratos est la 2.60 car moi je di que la 2.01 ne sert ar rein cest mieux de prendre la 1.50 ou 2.6 cest tout donc voila @+++

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:04:13

pour msn tu peux utiliser toute les version et quand je parle d egta cest bien le grand theft auto qui permet de lancer un programme afin d elancer les homebrews voila @++

Raven47
Raven47
Niveau 1
11 avril 2006 à 13:05:33

J´ai la version 2.00, je l´aime bien et je veux la garder, jeveux aussi mettres des jeux téléchargé inégalement ( 60 euro un cd merci ) merci de m´indiquer precisement comment il faut faire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 13:12:31

c´est illégale...

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:46:26

et comment on reconnait les version ??

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:04:12

et on peut mettre tout les jeux sur ttes les versions??

adol78
adol78
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:04:58

J´ai une question pour toi d´apres toi entre Dragon Ball Z : Budokai Shin et Key of Heaven, lequel d´entre eux deux devrais-je acheter ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:13:38

alph170 parametres systemes/information systeme pour savoir sa versiont
adol78 dbz onlimf en plus pour la version eur
Raven47 il faut la mettre en 1.5

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment