1.0:jeux,film,photo,music(mp3),et tout les homebrew(apllication ou mini-jeux) qui peux exister
1.50:pareille que la 1.0 sauf qu´on peux mettre les jeux telecharger sur la MS(iso)
1.51ou1.52:pareille que la 1.50 sauf qu´on peut pas mettre ni homebrew ni jeux
2.00:internet,jeux,film,music,video,homebrew pas tous comme la 1.50 et aussi qui est downgradable a la version 1.50 afin dutiliser les iso et le reste
2.01:version securiser de la 2.00 mais on peux mettre des homebrews(il gta obliger afin de les utiliser
2.50:pareille que la 2.01 apart linternet ameloirée gere les flux RSS et pour les homebrews il faut toujours gta
2.60:pâreille que la 2.50 sauf que le format WMA et suporter
voila jespere tavoir repondu donc @++