CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:41:00

tttaaa Posté le 12 avril 2006 à 22:53:31

je cé :mdr:et y doit bien y avoir un logiciel qui permettent de désécurisé la psp non

NON

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:27:36

janoti :d) essaie de changer la qualité du son quand tu commences a convertir

Giovani10
Giovani10
Niveau 3
13 avril 2006 à 12:51:38

-underground-,oui mais c´est ou????? :svp: :merci:

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:43:30

salut y aurai t´il une technik pour naviguer sur le net avec une psp 1.5 merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:47:41

je pense pas

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:57:58

Voila jm´y connait pas trop , j´ai une psp en 2.50 et j´ai télécharger naruto en jap (vu qu´il sortira jamé en france) et les fichiers sont en boot.pbp ..je crois
bref quand je met le jeu et les fichiers a la racine de la mémory stick il me marque " données endommagées " mais ya l´écran naruto et une tite musique qui s´affichent..;
j´ai chercher vite fait et j´ai lu qu´il yavait un programme pour lancer les jeux .. alors comment on fait ??

merci pour votre aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 16:01:34

c´est illégale...

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:18:31

impossible sur 2.5, que en 1.5, de plus, c´est illegal

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:18:52

Vlad_94 :d) oui

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:07:31

comment on fait pour la mettre en 1.5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 17:09:26

impossible a part pour version 2.00

leretourdezelda
leretourdezelda
Niveau 5
13 avril 2006 à 17:11:00

pouvai vous repondre a mes question svp : ques que c un firmuere commment on mes les video psp (je les é convertit mes je c pas ou fo les metre dans quele dosier ) comment on mes un jeux homebrek et eque qon peut naviguer en conecten sa psp en mode usb pas en wifi REPONDER SVP

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:38:32

leretourdezelda :d) pour le firmwaire, le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:39:04

non tu ne peux pas naviguer via l´usb

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:40:37

pour les video, a la racine du disque amovible, tu créé un dossier MP_ROOT et dans ce dossier MP_ROOT tu fais un dossier 100MNV01 et tu mets tes videos dans ce dossier 100MNV01 (attention: les videos doivent etre au format MP4 et s´appeler M4VXXXXX chaque X étant un nombre exemple: M4V12345 ou M4V00001)

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:41:09

ilegal et pour internet avec usb C NON

et moi j´ai une kestion que j´ai poser deux fois
bon je v la reposer j´ai 5 jours pour trouver la reponse
donc ma psp peut aller sur internet grace au routeur
mais ma psp ken j´ai tester sur x-men chez mais voisin ilegal je C mais C T un test
bin j´avais deux serveur mais personne ki jouai
et ken je fais sa chez moi ya po de serveur du tout et peux po dire ke mon routeur n´est po fais pour sa
pasque je joue en reseau avec ma ps2 donc j´ai un gros probleme et je pige po comment faire merci de me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 17:42:37

crée toi un nouveau serveur!

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:52:50

comment faire ? et puis je parle du jeux en reseau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 17:54:53

oulah ca va etre a moi de poser des questions
(j´ai pas le wifi mais j´ai x men)
oui jeux en réseau
un serveur pour toi c´est quoi?
dans x men tu peux rejoindre des parties ou héberger des parties.c´est ca un serveur?
sinon tu héberges une nouvelle partie et t´attends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 17:55:24

oups si oui
sinon je sais pas dsl...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment