CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

zz1544
zz1544
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:50:45

en fait...g vu le prix de la psp(200 euros) dans une pub!Et je c po si c ce prix est valable pour la Belgique!MErci de me répondre le + rapidement svp!

pek45
pek45
Niveau 3
08 avril 2006 à 20:07:58

Bonjour, j´ai un petit problème, il y a que, quand je vais pour lancer le jeu Need for speed most wanted, le logo psp apparait, puis l´écran noir, et en enfin je suis redirigé vers le menu avec comme message d´erreur " Lancement du jeu impossible.(fffffed3)". Ma version est la 2.0. Voilà, Pouvez vous m´aider, merci d´avance.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:17:23

est ce que quelqu´un connais des sites de concours pour gagner la psp ou d´autre choses mais surtout la psp :svp: :merci: d´avance

color13
color13
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:56:14

slt

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:42:08

repondez :svp:

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:48:18

voila enfaite j´ai un petit probleme avec ma psp quand je vais sur internet dessus.
ex:je vois une image qui me plait sur internet je fais enregister sur la ms et la ca bug.pourquoi?
avant genre il y a 5 mois ca marchai
le bug=la psp s´arrete

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:06:59

repondez à ma question du haut :svp:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:12:40

Salut a tous j´ai une ptite question étant un grand fan de sonic je voudrais savoir si il y en a un de prévu sur psp? :merci:

ludodu64
ludodu64
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:35:18

salut, je voudrais savoir si c´est possible de rajouter jave,...? Car on ne peut pas acceder a yourpsp sans un programme de ce genre.
je le télécharge dans la psp, et après?

subaru007
subaru007
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:38:05

MOPI J4AIMERAI JUSTE SAVOIR COMMEN ON FAIT POUR ALLLER SUR INTERNET le parcour exact si vouplait merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:25:54

je réponds
zz:le contenu du base pack est écrit juste en haut de ton message
pek45:je pense que ton lecteur umd ou ton umd lui meme a un probleme
si ta psp marche avec d´autres jeux,alors c´est ton umd qui an probleme
coolmec:yourpsp.fr mais il fautavoir une psp
des que tu es inscrit tu recois un cadeau gratuit(un range umd) et tu participes a tous les concours(tous les trimestres)
en m´inscrivant j´ai gagné une memorystick 1go et un umd spiderman2
chouci13:je sais pas je pense que tu n´as plus de place sur ta ms
subaru007:un topic existe dessus il est dans la page
voila!(les autres je sais pas)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:11:36

dgeo59650 :d) non
zz1544 :d) je pense que oui le prix est aussi valble en belgique car c´est sony qui a decider de ce prix donc il est valable partout
pek45 :d) le jeux tu l´as ou alors c´est un I*O????
feilnight :d) je sais pas si y´en a un de prevu mais si tu veux y´a un homebrew sonic simpa qui est sortit

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:12:53

subaru007 :d) pour aller sur internet tu configur ta connexion dans le menu parametre :d) parametre reseau de la psp, et ensuite tu va dans "navigateur internet" au menu principal de la psp

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:37
-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:16:58

aldebran :d)
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1552&mode=&order=0&thold=0

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:54:25

J´ais pas trop compris le sisteme pour aller sur internet :(

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:01:29

Voila j´ai quelques petites question :-)

:d) Je n´ai pas trop compris le sisteme pour aller sur internet a partir de la psp :(

:d) Comment faire pour les emilateur comment les mettres c´est comme sur pc on telecharge lemu et on met les roms ais dans quelle dossier ect :question:

:merci: de vos reponses

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:09:55

pour les emus il te faut tout d´abord le jeux gta, tu l´as???

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:10:45

oui je l´ai :-) mais pourrait me dire pourquoi :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:10:52

GunStar76 pour aller sur internet avec sa psp ya des topics exprés pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-730712-1-0-26-0-0.htm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment