Bonjour, j´ai un petit problème, il y a que, quand je vais pour lancer le jeu Need for speed most wanted, le logo psp apparait, puis l´écran noir, et en enfin je suis redirigé vers le menu avec comme message d´erreur " Lancement du jeu impossible.(fffffed3)". Ma version est la 2.0. Voilà, Pouvez vous m´aider, merci d´avance.