gunstar 
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1532&mode=&order=0&thold=0
telecharge ça, installe-le (installation automatique), ensuite tu telecharge l´emulateur que tu veux (attetion, ce ne sont pas les memes emulateurs que pour pc) tu le mets dans le dossier PSP/GAME de ta psp, ensuite tu lances GTA, tu charges l´eboot que tu as installer precedemment, et la tu as la liste des emulateurs que tu as mis dans le dossier PSP/GAME