CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:13:16

Merci bien yodark

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:19:38

gunstar :d)
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1532&mode=&order=0&thold=0
telecharge ça, installe-le (installation automatique), ensuite tu telecharge l´emulateur que tu veux (attetion, ce ne sont pas les memes emulateurs que pour pc) tu le mets dans le dossier PSP/GAME de ta psp, ensuite tu lances GTA, tu charges l´eboot que tu as installer precedemment, et la tu as la liste des emulateurs que tu as mis dans le dossier PSP/GAME

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:23:45

Merci mais ia pas de lien de telechargement

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:27:32

C´est bon je sis dans la cestion emul

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:30:34

jai telecharger ga homebrew rom il y en na 76 et aussi psp gba 1017 c´est l´emulatuer

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:56:34

si il y a un lien pour telecharger, t´appuie sur
Version Windows - installation automatique
TELECHARGER

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:58:14

merci c´est bon j´ai reussi mais jai laisser tomber parce que les rom on voit pas les nom et tous et lemul ne se lance pas merci quand meme

taz668
taz668
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:03:17

bonjour je cherche a connecter ma psp avec mon modem de cegetel et ca marche pas.j ai rentre la cle wep et ca me marque un message d erreur.que puis je faire? merci

taz668
taz668
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:36:50

est ce que qq un pourrait me repondre svp,je craque!!!!!!!!merci

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:52:12

est ce que quelqu´un connais des sites de concours pour gagner la psp ou de l´argent :svp:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:52:54

est ce que quelqu´un connais des sites de concours pour gagner la psp ou de l´argent :svp:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:51:51

Bonjour.
Je voulais avoir votre avis car je pense peut être me procurer une psp, mais j hésite déja entre ces deux pack.
En sachant que si je prends une psp c´est peut être plus pour ses fonctions multimédia que pour les jeux.

:merci:

PS:je voulais savoir s il êtait facil delire des fichier wma sur psp.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:07:29

repondez moi :svp:

Yodark
Yodark
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:39

taz668 pour configurer ta psp avec ton modem

https://www.jeuxvideo.com/[...]0712-1-0-26-0-0.htm

cool-mec non dsl je n´en connais pas mais cherche sur google "psp concours"ou des mots dans ce genre la et tu trouvera peut etre

tortu-genial si tu ve plus vers les fonction multimedia je te conseille le gigapack comme ça tu a la total mais si tu ne ve pas le chiffon,le socle,la housse et les ecouteur tu peux acheté le pack a 199 euro avec la psp+baterie+chargeur et ensuite acheté une memory stick 512MO mais je te conseille quand meme le gigapack qui est un trés bon investisment et qui permet de faire un bon benefice :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:17

tortu genial :d) giga pack ou alors, si tu n´as pas besoin des ecouteurs, housse de protection, petit socle, telecommande ecouteurs, prend le base pack + 1 MS un Go sachant que tu peux trouver facilement une MS 1Go a 60 - 70 euros

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:53

ça te reviendra un peux moins cher (environ 30- 35 euros moins cher)

CedxTraceur971
CedxTraceur971
Niveau 3
10 avril 2006 à 07:01:52

bonsoir, jvoudrai savoir s´il exist un homebrew style Wab Version Changer, ki passe 2.1 et + ? merci

j1994
j1994
Niveau 5
10 avril 2006 à 10:39:08

le code sur need for speed most wanted 5-1-0

j1994
j1994
Niveau 5
10 avril 2006 à 10:39:46

ne marche pas

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:01:42

Bonjour, il y a un mois environ, j´était sur le forum et j´ai triuvé une adresse..... C´était un siteoù on pouvait técharger des videos mp4 pour la psp. et je retrouve plus le site... qqun pourrait-il m´aider ?? ??? merci d´avance. ( il mesemble que dans l´adresse il y avait un "free...") MERCI

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment