En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:10:12
yoyo tu peux très bien mais pas n´importe quoit aussi lol on ne sait jamais avec tous ses hackers moi je télécharge par mal par la psp
hazzan13
Niveau 2
02 avril 2006 à 17:32:38
salut je voudrais savoir comment on fais pour mettre de la musique sur la psp pck je n´y arrive pas :/ vous pouvez m´aider svp ? merci d´avance.
1ra2
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:36:49
il faut que ta musique soit en format mptu la met dans
PSP>MUSIQUE> la tu met ton morceau
algeriano
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:59:11
1ra2 NON,c´est MUSIC et non MUSIQUE lol
yoyo va pas sur des site de cul,enfin tu vois a peu pres les sites,regarde si c´est fiable ets
surtout si tu prend msn,prend des contact sur
linkin_park_fan
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:30:41
tous le monde linkin_park_fan Posté le 02 avril 2006 à 15:42:57
bonjour a tous je viens d´avoirs ma psp mais a chaqure que je me connecte cela marque ceci erreur 80410d06 merci de bien vouloir m´aider merci
Ethanhunt
Niveau 1
02 avril 2006 à 19:33:13
est ce ke Monster hunter est un jeu de tour par tour
-underground-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:44:40
salut, j´ai vu qu´avec le nouveau loader de fanjita on pouvait ecouter la radio, mais quelle logiciel faut-il parce qu´il parait que pspradio ne marche pas?????
-underground-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:06:16
tiens, avec moi le nouveau loader de fanjita ne marche pas
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:04:23
lol tès pas le seul moi il démare ensuite écran noir et 10secondes plus tard la psp j´était la radio c´est pspradio final v0.3.7
terminatotor
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:27:41
ya pas un logiciel pour lire des videos QUAND ON SURF SUR LE NET, car sinon ce serai trop simple !!
merci beaucoup !!
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:15:29
non
Dream_Dance
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:41:40
J´aimerais savoir si la PSP a 200€ sortira en belgique
[Calimero]
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:07:16
surement c´est un pack
usseynoise
Niveau 1
03 avril 2006 à 12:56:01
savez vous s´il est prévu dans pas longtemps la sortie d´un jeu de rugby sur psp ?
-underground-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:27:18
[Calimero] Posté le 02 avril 2006 à 21:04:23
lol tès pas le seul moi il démare ensuite écran noir et 10secondes plus tard la psp j´était la radio c´est pspradio final v0.3.7
tu peux repeter j´ai pas tout compris lol, puus pk utilises-tu l´eboot loader de fanjita alors que tu as la version 1.5
[Calimero]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:36:28
bah parceque j´ai deux psp une en 1.5 l´autre en 2
-underground-
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:47:32
t´as trop de chance!!!!
[Calimero]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:55:00
lol la 1.5 la mienne la 2 celle de mon petit frère mais il s´en sert plus il préfère la Ds pour y jouer avec ses pots comme ça sa m´en fait deux cool pour tester des truc commme ça