CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:24:21

SVP repondez

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:42:43

VOus pouvez me repondre aujourdui parce que quand je poste un sujet les moderateurs me l´enleve donc personne peut me donner de reponse je compte sur vous

minswait
minswait
Niveau 1
28 mars 2006 à 23:20:53

moi g un probleme avec mon firwar 2.5 g entendu dire k il eté downgader j aimerai en savoir plus merci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:22:45

On ne peut pas downgrader les firmwares 2.01 et +

minswait
minswait
Niveau 1
28 mars 2006 à 23:24:02

impossible pour le moment de passer de 2.6 en 1.5 mais pour les 2.5 est-ce possible??g oui dire ke sela eté possible

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:24:57

Pour les firmwares 2.01 , 2.5 et 2.6 c´est impossible de downgrader en 1.5 ou 2.0

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:56:29

marseillais: c qoi le format de la video a convertir parce qe je sai qe y cetin forma qi ne marche pas ;e nfin bon sinon ta qa téléchargé rapiz psp(recherche sur goolge)c simple d´utilisation

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:38:44

Si l´on achète la PSP au Japon, peut-on l´utiliser en Français ? Merci pour la réponse.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:52

:oui:

Cs20
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:14:33

mon pc il ne reconnait pas ma psp pourquoi ?? ?

help me !! !!

thanks

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:06

tu as bien mis la psp sur connexion usb ??

tobo69
tobo69
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:56:19

Salut, j´ai un problème je branche ma psp sur mon ordi et mon ordi ne la détecte pas ! Savez vous comment faire ?? ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:45

je te pose la meme question qu´au dessus

Cs20
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:10:17

oui ma sa la reconnait pas je c´est pas pourquoi !

Cs20
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:21:02

la psp quand on la branche au pc elle doit etre allumer mais sur quel menu les paramètre ou le jeu ?? ?

screamX
screamX
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:27:07

un question simple :

Est-ce que la AOL Box partage automatiquement l´accès internet avec une clé wifi par exemple ?

sinon comment faire ?

c´est pour connecter ma PSP et ma DS par l´intermédiaire du Wifi MAX de Datel...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:33:34

cs20 tu dois mettre sur connexion USB

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:44:53

Bonjour j´ai eu une psp 2.01 j´ai l´eboot qui tourne avec gta mais par contre vous pouveez me dire comment mettre l´emulateur super nes parce que je l´ai mis mais dans la page de l´eboot on peut rien faire des explications me serviront
Merci

G-sus
G-sus
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:11:47

petite question: comment créer des patch pour ses jeux? Je voudrait créer un patch de musique de l´iso que j´ai faite de dbz mais je ne sais pas comment m´y prendre lol

meankiller
meankiller
Niveau 1
29 mars 2006 à 23:08:00

quelle jeux peut-on downloader gratuitement?
et comment marche les émulateurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment