En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
replay_5190
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:24:21
SVP repondez
replay_5190
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:42:43
VOus pouvez me repondre aujourdui parce que quand je poste un sujet les moderateurs me l´enleve donc personne peut me donner de reponse je compte sur vous
minswait
Niveau 1
28 mars 2006 à 23:20:53
moi g un probleme avec mon firwar 2.5 g entendu dire k il eté downgader j aimerai en savoir plus merci
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:22:45
On ne peut pas downgrader les firmwares 2.01 et +
minswait
Niveau 1
28 mars 2006 à 23:24:02
impossible pour le moment de passer de 2.6 en 1.5 mais pour les 2.5 est-ce possible??g oui dire ke sela eté possible
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:24:57
Pour les firmwares 2.01 , 2.5 et 2.6 c´est impossible de downgrader en 1.5 ou 2.0
bloodjonin
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:56:29
marseillais: c qoi le format de la video a convertir parce qe je sai qe y cetin forma qi ne marche pas ;e nfin bon sinon ta qa téléchargé rapiz psp(recherche sur goolge)c simple d´utilisation
hadymolet
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:38:44
Si l´on achète la PSP au Japon, peut-on l´utiliser en Français ? Merci pour la réponse.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:52
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:14:33
mon pc il ne reconnait pas ma psp pourquoi ?? ?
help me !! !!
thanks
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:06
tu as bien mis la psp sur connexion usb ??
tobo69
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:56:19
Salut, j´ai un problème je branche ma psp sur mon ordi et mon ordi ne la détecte pas ! Savez vous comment faire ?? ?
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:45
je te pose la meme question qu´au dessus
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:10:17
oui ma sa la reconnait pas je c´est pas pourquoi !
Cs20
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:21:02
la psp quand on la branche au pc elle doit etre allumer mais sur quel menu les paramètre ou le jeu ?? ?
screamX
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:27:07
un question simple :
Est-ce que la AOL Box partage automatiquement l´accès internet avec une clé wifi par exemple ?
sinon comment faire ?
c´est pour connecter ma PSP et ma DS par l´intermédiaire du Wifi MAX de Datel...
Alecine4
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:33:34
cs20 tu dois mettre sur connexion USB
replay_5190
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:44:53
Bonjour j´ai eu une psp 2.01 j´ai l´eboot qui tourne avec gta mais par contre vous pouveez me dire comment mettre l´emulateur super nes parce que je l´ai mis mais dans la page de l´eboot on peut rien faire des explications me serviront Merci
G-sus
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:11:47
petite question: comment créer des patch pour ses jeux? Je voudrait créer un patch de musique de l´iso que j´ai faite de dbz mais je ne sais pas comment m´y prendre lol
meankiller
Niveau 1
29 mars 2006 à 23:08:00
quelle jeux peut-on downloader gratuitement? et comment marche les émulateurs