CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:08:22

juste un truc a dire j en ai marre des gens ki raconte n importe koi a propos des emulateur ke sa passe pa sur tell chose et tt et surtt ke sonic rame alors la g la total putin c pa croyable

meankiller
meankiller
Niveau 1
29 mars 2006 à 23:11:07

dacord mais kel jeux peut-on télécharger gratuitement pour le psp

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:13:01

au faite une derniere precision pour ce ki disai ke wifi sniffer ne passe pa en 2.60 ben il se trompe pck moi il passe san probleme

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:34:44

je voudrai un petit renseignement ou on pe telecharger des roms neogeo svp merci d avance

Cs20
Cs20
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:03:45

Alecine4 merci beaucoup j ai mis des images. J´ai encore une petite question les videos je dois les mettre en quoi?? mpg?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:45:09

cs20 en mp4

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:55:57

:salut:

Voila j´ai un problème avec la manette de mes écouteurs.Celle-ci ne va pas et pourtant le vérrouillage n´est pas mit.

Est-ce normal ou est-ce que je doit les faires changer?

:merci: de m´aider à résoudre se problème :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:58:01

J´ai oublier de préciser que la manette marche quand je joue mais pas quand j´écoute de la musique :fou:

Cs20
Cs20
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:36:22

vous avez quoi comme programme pour mettre les vidéos sur la psp???

(Merci [Calimero])

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:50

Sa va pas besoin de vous cassez la tête pour moi j´ai fini pas trouvé :rire2:

C´est tout simplement pasque j´avais branché les écouteurs quand j´avais mit le bouton sur Hold à la PSP :rire:

PSPunk
PSPunk
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:05:15

salut!
Comment peut on jouer a darkstalkers en mode infrastructure(sur le net)?
Merci d´ avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:10

cs20 moi 3gp converter 0.34

joey92360
joey92360
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:55:02

expliker moi pk la coque grince :svp:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:55:05

celà est normal du plastique dur lol

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:29:27

putin je compren rien la kelkun pe m aidé et me dire komen on mé metal slug sur l emulateur la pck sa me pren la tete et aussi savoir si on pe joué a d otre roms kom KOF dessus merci d avance

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:55:56

Petite question en passant ... est-ce qu´il y en a qui savent ce que vaut metal gear acid 2 ?

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:14:10

kelkun pourai me dire komen on fai marché ce putin de beat of rage svp pck la je compren ke dale et aussi pour l emulateur neogeo vou m avai oublié

charley666
charley666
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:48:30

est ce que quelqu´un sait si lorsque on a un point blanc dans l´écran sa veut dire que c´est un pixel brulé ou sinon c´est quoi ?? merci d´avance !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:46:59

Zzapata aucun idée pour la définition mais juste que metal gear est le nom donné a la machine qui a l´arme nucléaire

50_Cent_971 je ne sais pas moi je met tout dans game et tout fonctionne
en 2 aussi dans game et tu lance ton eboot loader

charley666 soit figé soit mort

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:53:50

:salut: quand je veut me connecter a internet via la PSP je ne peut pas car il me dit que le "delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulée "

que faire ? et quand je veut personnaliser moi meme manuellement les pârametres rien n´est enregistré :-( !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment