CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:21

Comment on dialogue sur le chat ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:42

existe pas

Arves69
Arves69
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:30:22

a ce qu´il paraît on repond aux questions ici, alors voici la mienne : pourquoi la vache qui rit, rit ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:40:27

Alecine :d) dsl j´ai oublier de preciser. Dans GTA avec le cheat device on peut savoir la temperature, et je voudrais savoir jusqu´a quelle temperature on peut aller sans risque, parce que je monte parfois jusqu´a 39°, alors je voudrais savoir combien est l´extreme?? a partir de combien de degres ça devient dangereux?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:37:52

arves69 car elle pleure pas :dehors:

fntc84
fntc84
Niveau 1
31 mars 2006 à 21:39:31

bonjour j´ai acheter une PSP il y a 3 jours mintenant et j´aimerais savoir comment on lit les videos merci

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:00:03

tu fai la mise a jour 2.60 tu active le lecteur video par le wifi et c bon

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:39

tu cré un dossier MP_ROOT a la racine de ta MS

dedans un dossier 100MN01 et un dossier 100AN01

tu met tes vidéo dans 100AN01 et tu les renome MAQ***** (ou * sont des chiffres) si c´est en AVC

dans 100MN01 et tu les renomes M4V***** (ou* sont des chiffres) si elle sont en mpeg4 :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:50

je répondais a fntc84

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:05

:salut:

Voila demain je part en Espagne et j´ai un long voyage alors j´aimerais savoir comment on télécharge des musique sur la Psp...

Enfaite j´arrive a mettre les musique sur la Psp puis ca charge, ca me retire même de la mémoire...

Pourtant, je n´arrive pas a les lires!

Il disent que il a 0 pistes...

:merci: de vite me répondre comment je dois faire...

:svp:

Ps : J´ai la version 2,50, giga pack,sauvegarde de Médieivil et GTA : LCS et l´epece de bouton a gauche en bas et en bas...

:svp: réponder moi tres vite :merci:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:52:50

:svp: j´en né hyper besoin :svp:

:merci: d´avance

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:53:42

cré un dossier PSP dans disque amovible

dedans un dossier MUSIC

tu met tes sik en MP3 dans MUSIC

HS : Gracz54, des forums Qj.net, nous présente une mise à jour de Flash Copy pour PSP. Flash Copy est un programme vous permettant de copier le contenu du firmware (flash0 et flash1) de votre PSP sur votre MS. Gracz54 aurait fait les tests seulement sur une PSP avec firmware 1.5. Par contre, plusieurs soutiennent que Flash Copy fonctionne aussi sur firmware 2.6 mais qu’il est possible de copier seulement le flash1

si quemqu´un a la 1.5,qu´il fais ce truc,qu´il nous upload le flash 0,on pourrai donwgrader,non ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:54:03

Bon :desole: mais j´ai nais hyper besoins alors je vais faire un topic :desole:

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:55:28

ce serait possible ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:56:27

Ok :desole: j´avais pas vu...

Le dossier est déjà crée et ca fonctionne pas...

Esque il font faire a truc dans les parametre de la Psp?

Pasque j´ai installer et apres j´ai rien changer :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:57:55

Ca veut vraiment pas lire il la télécharge il me tire de la mémoire et en prime il a 0 piste

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:58:55

alors

elle sont en MP3

le dossier s´apelle bien MUSIC (sans faute d´hortho)

l´autre s´apelle bien PSP (sans faute)

?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:11

non algeriano même si je vous donne ce qui a dans le flasg 0 il vous sevira a rien désollé de dire ça mais c´est comme ça

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:45

pourquoi ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:37:29

car vous avez pas accès au kenel mode en 2xx

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment