En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:12:03
merci
Thymotep
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:14:00
Et moi on peux me repondre
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:24:59
merci calimero sa marche
juste 1 probleme encor j´arrive pas a obtenir l´adresse ip il me dit "une erreur de connexio est survenue le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse ip est ecoulé. "
je rentre mon ip manuelement ?
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:36:33
sa change rien impossible d´obtenir ip
linkin_park_fan
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:42:57
bonjour a tous je viens d´avoirs ma psp mais a chaqure que je me connecte cela marque ceci erreur 80410d06 merci de bien vouloir m´aider
linkin_park_fan
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:45:16
faut il obligatoirement avoir le wifi
homer22
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:16:42
slt thym!!!alors ce voyage c t bien?
homer22
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:17:27
Moi je veut bien répondre a vos questions mais ecrivez correctement que l´on comprenne
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:19:29
tu peux me repondre stp
homer22
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:25:26
rentre ton ip manuellement et si sa ne marche pas c que ton réseau es mal configuré.....
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:27:20
mon reseau doit etre mal configuré je pense.
tu peux me guider?
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:39:39
configure dans ton Fai aussi fai=fournisseur à internet donc le tient
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:42:02
appuye au dos de ta livebox sur le bouton
ismogood
Niveau 2
02 avril 2006 à 16:43:02
salut alors voila j´aimerais savoir ou je peut trouver des jeux en iso pour ma psp merci
Thymotep
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:51:08
Oui homer bien mon voyage et tu ne mas pas rep
yoyodu77
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:53:12
peut-on attraper un virus en se connectant a internet?
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:54:21
j ai essayer tout les bouton je l´ai debranché mais toujours pareil.
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:58:21
entre ton adresse mac de la psp dans le fai éssaye pour voir
yoyo si tu télécharge n´importe quoit peut être que oui
ismogood interdit
yoyodu77
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:00:23
donc si je fé pa de téléchargement je risque rien du tout?