CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:49:13

Rei1000 sur certaines roms c´est normal et on ne peut rien y faire

tuan oui un routeur il t´en faut un ex à la fnac

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:56

bastista92 elle fait déjà celà lol achètte et c´est bon

batista92
batista92
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:53:22

ok :lol: dsl jy connais rien :merci: !

tuan
tuan
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:55:00

combien sa coute un routeur ? pas tro cher nn plus

tuan
tuan
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:55:48

a oui eu ou on met les vidéos dans le sistème ?

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:58:57

Merci [Calimero]...pour info j´ai reussi a faire fonctionner Donkey Kong Country :cool: :
-FrameSkip 10
-Frequence : 333Mhz

J´ai essayé Wolfenstein 3D et Breath Of Fire 2...rien a faire ca marche pas :snif:

PS = on devrait faire un recapitulatif de tous les jeux qui fonctionnent en roms, ca eviterait bien des problems aux gens :oui:

b2olescientifiq
b2olescientifiq
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:52:14

qqun peux me filer son msn pour m´expliquer comment mettre en iso

merci

Raven47
Raven47
Niveau 1
01 avril 2006 à 22:20:48

Tout d´abord, salut à tous!
Je télécharge ls jeux de Psp sur E-mule, t´elle que : Bomberman panic,puzzle bubble,metal slug ect ect...
Bref, une fois téléchargé, j´ai les jeux sous zip avec plusieur fichier, et je ne sais vrement pas comment faire pour les mettres sur la Psp, et surtout pour qu´il marche une fois mis dans le fichier "GAME".
Merci de me répondre si vous savez, ou prenez mon msn et venez m´expliquer. :honte:

psp026
psp026
Niveau 1
01 avril 2006 à 22:28:35

j ai acheter une memory stick de 1 go mais quand je l as mes dans la psp elle mes qu il y a 947mo sans avoir formater apres je l ais formater et la psp me mes toujours qu il y a 947mo esque c est normal merci d avance

algeriano
algeriano
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:02

psp026 :d) :ouch:

direction ton mag ou tu la acheté

Raven47 :d) c´est pour les émulateur que tu parles ?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
01 avril 2006 à 23:32:11

bonjour,
voila je ne comprend pas tout...
sur internet avec la psp , quel sont les jeux ce jouant en infrastucture c-a-d juste avec la psp et sans bidouiller le pc a coté parce que j´aimerai bien jouer avec ma psp mais juste en allumant le wifi et en me baladant dans la maison sans "bidouiller le pc"? merci

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:56:30

prend le wifi max de datel,10X plus simple

sinon jeux ce jouant en infra ya :

naruto (prend le il est EXELENT)
fifa 06
nfs mw

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:07:18

merci,
donc c´est à dire que ces jeux ce joue juste en allumant sa psp et sa connexion wifi?
sinon quel sont les jeux qui joue avec xlink kai?

merci
++ bon jeux

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:14:44

Hey vous pourriez me trouver un Patch FR pour Image Converter please?

thx

tchoOM
tchoOM
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:30:49

es kil existe des codes ou des astuce pour fifa street 2 stp

homer22
homer22
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:52:34

:salut: !!!

psp026 :d) sa ne sert a rien d´aller voir au magasin parske c normal.Sur une memory stick,elle gardera toujours un peu de mémoire pour le transfert de fichiers.moi sa m´as fé pareil avec ma carte mé c tt a fait normal :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:14:17

Bonjour !

Tiens homer 22 :lol:

Est-ce compatible avec la Psp ca envoie bien le wifi ?

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/16-Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCI/D-LINK/5325-Carte-PCI-D-Link-AirPlus-G-DWL-G510.htm

:merci:

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:31:04

Ou est ce que l´on peut trouver un site ou un lien qui montre le TOP VENTES de TOUS les jeux psp?

jsks
jsks
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:03:42

salut :)

quand je veux me conecter j ai ce message

" une erreur de conexion est survenue impossible detablir une conexion ac le poin dacces "

je pense que je dois regler ma live box mais comment fair svp ?

merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:07
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment