Tout d´abord, salut à tous!
Je télécharge ls jeux de Psp sur E-mule, t´elle que : Bomberman panic,puzzle bubble,metal slug ect ect...
Bref, une fois téléchargé, j´ai les jeux sous zip avec plusieur fichier, et je ne sais vrement pas comment faire pour les mettres sur la Psp, et surtout pour qu´il marche une fois mis dans le fichier "GAME".
Merci de me répondre si vous savez, ou prenez mon msn et venez m´expliquer. 