CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:34:44

Salut :)
Voila j´ai acheté ma PSP hier soir ( comme il etait convenu :) ) et j´ai...voulu mettre des photos dedans, au fomat jpeg...

1) j´ai inseré la memory stick dans la fete prevu pr ca...et pis comme un con j´ai mis : Execution manuel de la memory stick ! Du coup j´arrive plus a entrer dans la MS pour mettre des photos, ou son ou quoi que ce soit...

merci de resoudre mon probleme

-underground-
-underground-
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:30:36

Rei1000 :d) bin laisse la MS dans la PSP et branche la a l´ordi avec un cable USB 2.0 (la prise et sur le dessus de la console)

Mister-Famous :d) a la racine de la MS tu fais un dossier PSP et dans ce dossier PSP tu fait un dossier MUSIC (pas musiQUE) et tu mets les zic dedans

et moi personne peut me repondre, quand je joue a GTA avec cheat device, la temperature du processeur monte jusqu´a 39°, est-ce normal et a parir de quelle temperature cela devient-il dangereux???

retinez
retinez
Niveau 1
01 avril 2006 à 10:47:36

slt j ve machté la psp mé ji koné rien !! c koi lé difernces , les avantages desavantages entres lé diff versions (jap,euro,usa..)?et pareil pour lé "firmwairs" jsé mem pa komen sa secri !! voila aidé mwa vite stp !!

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:21:31

Merci -underground- :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 11:42:16

salut!
une question nulle:
si on a 2 psp on peut jouer en réseaux(internet) avec une seule connection?(haut de bit)
merci d´avance hard gamer!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:58

radius non

retinez
retinez
Niveau 1
01 avril 2006 à 12:08:10

slt a tous eske vs avé d psp japonaise kel son lé diff avc celles vendues en france ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:53

retinez :d) je crois qu´il n´y a pas de difference entre les version japonais US et euro. Pour les firmwaires, le dernier sortit est le 2.6; le mieu est le 1.5 car tu a la possibilités avec de lancer des I*O (jeux enregistrés sur la memory stick) et des homebrews (petits jeux du genre mario pour psp) et emulateurs. Maintenant on peut aussi lancer les homebrews sur 2.01 t + grace a une faille dans le jeux GTA mais toujours pas les I*O.
voila lol j´t´ai tout dit!!

sg1-kalfas
sg1-kalfas
Niveau 5
01 avril 2006 à 12:28:27

cette question a déja été posé sur plusieur topic différent, mais il i a a ossi des dizeaine de réponse différente et qui s´oppose les une aux autres.

je voudrai savoire comment encodé une vidéo o forum psp dans la meilleur résolution possible sans le fameux décallage son image.

pour ma part g déja tester 2 utilitaires:
-xom (utilitaire payant vendu a la fnac)qui donne des problème de décallage entre les parole é la vidéo sur certain film. de plus il ne prend pas en compte les carte mémoir 2Go se limitant o 1Go
-nero (avec nero recode) je ne souffre plus du probleme de décallage mé la résolution de réencodage de l´image est trés moyenne se qui procure un effet de flou trés genants.

merci d´avance pour vos réponse

A+

rudy83260
rudy83260
Niveau 1
01 avril 2006 à 13:04:02

salut est ce que sa seré une bonne idée de prendre tales of eternia si je ne suis pas tres fort en anglais

homer22
homer22
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:01:21

:salut: tt le monde!

je voulé savoir: y a t-il des homebrews pour la PSP en v 2.60 ?

répondez svp!

homer22
homer22
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:07:03

sg1_kalfas :d) Perso, j´utilise PSP Vidéo 9 pour convertir mes vidéos.Il est long, mais la qualité est bonne et il prend en compte toutes les MS.

:d)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multim
edia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html

homer22
homer22
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:07:41

je refé le lien

:d)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:24:22

radius excuse moi mais oui tu peux mais sa ralentira aussi ta connection normal deux connection sur le même routeur

-underground-
-underground-
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:44:19

calimero :d) ça depend des connexions. Des connexions demandent un abonnement special (ou un routeur special je sais plus) pour pouvoir se connecter a 2 en wifi (comme moi avec la neuf boxe)

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:52:02

Salut :) Decidemment... :fou:

Donc voila mon petit probleme : quand je lance une roms avec GTA, je lance l´Eboot, tout marche nikel, sauf que le jeu rame...pourtant j´ai mis la frequence a 333 ! Donc si qqun pouvait m´eclairer a ce sujet ! Ah oui, j´ai la version 2.01.

Merci d´avance :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:02:05

comment on fait pour sauvegarder une partir dans gta??J? merci

ptitbg
ptitbg
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:47:00

bonjour à tous je sais que je suis completement hors sujet mais voila je n´arrive aps a lancer naruto sur psp, est-ce un probleme de config de mon emulateur? je ne sais pas , silvous plait donner moi une solution merci

tuan
tuan
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:17:16

Slt moi g un problème jarrive pa a me connecter sur internète doije macheté un routeur pour la connèction et ou sa se trouve un routeur ?

batista92
batista92
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:46:19

:salut: voila je fais avoir la psp dans 1 semaine et jy connais rien alors j´aurai voulu savoir quel est la version qu´il faut pour aller sur internet,mettre de la musique et des videos de l´ordi sur la psp? :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive