cette question a déja été posé sur plusieur topic différent, mais il i a a ossi des dizeaine de réponse différente et qui s´oppose les une aux autres.
je voudrai savoire comment encodé une vidéo o forum psp dans la meilleur résolution possible sans le fameux décallage son image.
pour ma part g déja tester 2 utilitaires:
-xom (utilitaire payant vendu a la fnac)qui donne des problème de décallage entre les parole é la vidéo sur certain film. de plus il ne prend pas en compte les carte mémoir 2Go se limitant o 1Go
-nero (avec nero recode) je ne souffre plus du probleme de décallage mé la résolution de réencodage de l´image est trés moyenne se qui procure un effet de flou trés genants.
merci d´avance pour vos réponse
A+