CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:11:47

entre ton adresse Mac de ta psp dans ton Fai

REI1000
REI1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:15:51

:) Salut tout le monde des gens...Ramucho Ouaiis :)

J´ai quelques questions en ce qui concerne la psp :

1 ) Homebrew = roms ?
2 ) Combien je peux mettre de homebrews sur la MS de base, la 32 Mo ?
3 ) Y a-t-il des risques pour la console si je met un emulateur et des roms dedans ?
4 ) D´apres quelques informations sur le net...si je possede une version anterieur à la MAJ que je devrai avoir ( en ce moment la 2.6 je crois... ) les jeux ne marchent pas ?

Voila c´est a peu pres tout...Merci d´avance :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:42:24

Bonjour a tous

Voila j´ai ma PSP depuis le 1er septembre 2005 et j´arpente les homebrews , les progs etc sans soucis mais voila j´ai une question :

Comment mettre des sous titres sur les videos encodés sur MS? j´ai des trailers de Kingdom Hearts II non sous titrés et j´aimerai mettre des sous titres comment faire?

merci beaucoup de votre gentillesse

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:55:10

Rei1000 ->

Homebrews = programmes non officiels a utiliser sur PSP par exemple (wifisniffer , pspradio...)
Roms = (quand tu trouve FFVI sur internet c´est une rom par exemple)

Bah ca depend de la taille des homebrew...

Si les programmes que tu met dans ta PSP ne sont pas contaminé par un virus (le vieux virus qui avait sois disant sevi sur PSP trojan cher pas koi...)tt devrait bien aller...

les jeux ne marchent pas Les jeux ne marchent pas mes d homebrews font croire au systeme que tu es en 2.0 par exemple alors que tu es en 1.5

voila j´espere avoir ete claire et precis...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:59:10

:salut:

C´est pour savoir si avec ma psp qui est en 2.01 je pourrai downgrader vers le 1.50.Si oui vous pouvez me donnez un site ou je pourrais le faire :svp:

:merci:

REI1000
REI1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:08:42

Je te remerci -Roxas-...j´avais juste quelques question car ce soir je compte aller me l´acheter avec Wipeout ( le coffret value pack :) )....Une toute derniere question ^^ :

1 ) Le homebrew...si j´ai compris hin ^^ c´est par exemple un emulateur Snes, mais apres les roms font aussi office de homebrew pour un homebrew :fou: ?

C´est confus...mais mdr merci d´avance qd meme :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:10:15

Burnout3....>>> je crois que PSP GENERATION donne le logiciel a ton probleme :) ainsi qu´un tuto :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:11:39

-Roxax- ....decidement :fou: : Je pense que le logiciel VirtualDub ferait face a ton probleme :)

sam144
sam144
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:04:45

:salut: moi j´ai une question: ma psp est a la version 2.00. est ce que qu´il est possible de la faire encore monter de version :question: si oui,comment :svp: :question: :merci:

retinez
retinez
Niveau 1
31 mars 2006 à 17:09:47

slt j ve machté la psp mé ji koné rien !! c koi lé difernces , les avantages desavantages entres lé diff versions (jap,euro,usa..)?et pareil pour lé "firmwairs" jsé mem pa komen sa secri !! voila aid mwa stp !!

mat133
mat133
Niveau 1
31 mars 2006 à 17:17:11

voila j´ai la psp verssion 2.6 et j´ai la live box comment faire pour metre le wifi svp?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:24:46
retinez
retinez
Niveau 1
31 mars 2006 à 17:36:42

slt j ve machté la psp mé ji koné rien !! c koi lé difernces , les avantages desavantages entres lé diff versions (jap,euro,usa..)?et pareil pour lé "firmwairs" jsé mem pa komen sa secri !! voila aid mwa stp !!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:48:29

Rei1000 :d) Merci je vais voir sa tout de suite :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:48:37

Burnout3 Posté le 31 mars 2006 à 14:59:10

C´est pour savoir si avec ma psp qui est en 2.01 je pourrai downgrader vers le 1.50.Si oui vous pouvez me donnez un site ou je pourrais le faire

impossible celà

Sam144 oui soit en wifi soit là
http://www.yourpsp.com

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:50:35

Calimero :d) Erf zut :( Jvai etre obliger d´acheter les jeux :snif2: :merci: quand même

-underground-
-underground-
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:00

:salut: je voulais savoir jusqu´à quelle temperature le processeur de la PSP peut tourner sans risque???

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:35:43

Ben on peut pas la savoir la température ...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
31 mars 2006 à 18:38:23

Bonjour,

Savez vous si un Homebrew de Worms Armageddon existe pour la PSP ?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 19:06:01

ca m´étonerais!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment