CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:54

oui c´est nouveau et c´est mieux sa permet au boulet d´évité d´avertire pour rien :-d

lee-low
lee-low
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:34:30

et aussi maintenant on peut voir son profil sans probleme ! ah quelle bonne resolution de 2005 :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:13:41

mais depuis toujours on peux voir les profils dans problème :oui:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:11
  • sans problème :honte:
Dactari
Dactari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:30:37

j´allais le dire ^^

lee-low
lee-low
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:37:15

Lacoste Posté le 14 janvier 2005 à 18:13:41
mais depuis toujours on peux voir les profils dans problème :oui:

-------------------------------------------------

peut etre mais moi ça fonctionner! et comme par hasard aujourd´hui ça fonctione :question:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:46:33

topic à supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-98471-1-0-1-0-0.htm

les raisons : topic en majuscule, topic de provocation qui existe deja et surtout le gars ne parle pas français, il ne connait pas cette langue...et sur un forum français, ça pose problème :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:42:40

voilà chif

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:49:26

lee-low Posté le 14 janvier 2005 à 18:37:15
Lacoste Posté le 14 janvier 2005 à 18:13:41
mais depuis toujours on peux voir les profils dans problème

-------------------------------------------------

peut etre mais moi ça fonctionner! et comme par hasard aujourd´hui ça fonctione

:d) Si tu n´arrive pas à les voires ( comme moi dans le passer) et bien c´est que c´est ton anti-virus qui le bloque , alors pour que je puisse les voires je dois désactiver mon anti-virus :)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:14:47

Les modéros peuvent effacer les messages maintenant?

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:44

les modéros ont toujours pu effacer les messages :gne:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:22:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-98788-1-0-1-0-0.htm

topic 100% inutile avec des arguments d´un enfant de 3 ans :)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:28:58

Dactari
Posté le 15 janvier 2005 à 18:27:44
les modéros ont toujours pu effacer les messages

Oui ils peuvent effacer les topics, mais est-ce qu´il peuvent effacer les messages dans un topic?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:29

Lightsky Posté le 15 janvier 2005 à 19:28:58
Dactari
Posté le 15 janvier 2005 à 18:27:44
les modéros ont toujours pu effacer les messages

Oui ils peuvent effacer les topics, mais est-ce qu´il peuvent effacer les messages dans un topic?

:d) biensur que oui :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:31:03

Lightsky-> tu as raison ta question etait pertinente, je l´avais compris comme telle!
Dactari-> tu attends qu´on le fasse tout seul le menage???

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:34:14

hé vous voudriez quant même pas que je passe ma vie sur le forum quant même ? Soyez patient, y´a pas de flood ni de grosse connerie...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:35:16

Dactari -> pas que ty passes ta vie, heureusement! mais tu etais la, alors tu peux le faire :) ^^

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:41:36

Dactari, le message que je viens de poster, est-ce que tu peux l´effecar par exemple?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:41

Lightsky -> lol normalement non...

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:46

Dactari démission ! Dactari démission :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment