lee-low Posté le 14 janvier 2005 à 18:37:15
Lacoste Posté le 14 janvier 2005 à 18:13:41
mais depuis toujours on peux voir les profils dans problème
-------------------------------------------------
peut etre mais moi ça fonctionner! et comme par hasard aujourd´hui ça fonctione
Si tu n´arrive pas à les voires ( comme moi dans le passer) et bien c´est que c´est ton anti-virus qui le bloque , alors pour que je puisse les voires je dois désactiver mon anti-virus 