c pas une question d´etre capricieux mais voila j´aurais pas du crée se topic j´aurais du penser qui en aurai qui serait trop accé sur le fait que la psp est et restera fragile meme avec des preuves... Enfin tu peu le supprimer stp
bartmania666
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:46:16
Eh il fait caca le modéro ? ?? HOuhou les gens de jeuxvideo.com, faudrait tetre un nouvo modéro maintenant qu´on approche de la sortie na ? ?
Parce que là c´est vraiment le bordeel ! !
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:48:27
Pourquoi un nouveau modérateur il y en a déjà un que je sache
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:53:50
il à pris de petit vacance au soleil
mais non il dort il à cours demain il faut qui se reposse un peux alors laisser le tranquil
Dark_Virgil
Niveau 5
14 janvier 2005 à 00:25:22
« Dactari » au revoir a tous !
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:28:45
pourquoi tu dit ça
Dark_Virgil
Niveau 5
14 janvier 2005 à 00:36:28
parske il
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:04:15
ben faut bien qu´il dorme
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:36:50
là il doit manger
Dactari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:46:48
et la il est en cours
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:05:18
lol, et maintenent ?
Dactari
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:48
encore en cours ^^ tient c´est nouveau le petit " avertir le modéro" à droite des messages
lee-low
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:29:35
tien tien je l´avais meme pas remarquer ! c´est simpa