CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:46:44

C´est vrai que ça pète les couilles de faire la morale au modéro tout le temps, il a peut etre pas que ça à faire, il a droit à une vie comme nous.

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:48:36

Thev11 oui le modérateur peut éffacer un ou plusieurs message dans un topic sans effacer tout le topic ! Je te ferais bien une démo là mais ici je vois pas ou sont les croix blanches ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:48:59

bien sur Lightsky :-)
j´ai une croix devant chaque topic, et une croix devant chaque message. Bien pratique ! Effacer un topic à cause d´un post à la noix, c´est un peu con :-)))

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:52:16

Patience les gars, il ce concentre, c vrais qu de supprimer un message demande beaucoup de Jutsu, g même entendue q’au bout de 5 fois il risque de laisser la vie ahhhh! :ouch2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:54:38

sachez quant même que je valse 10 à 20 topics par jour, representant une centaine de message, sauf quant c´est dardar qui s´y colle, la c´est 100 par topic :rire:

Alors si il arrive qu´un ou deux m´échapent, soyez négligent...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 19:57:04

Ah ok, merci Draxo et Dactari,je pensais pas que c´était possiblle, mais elle y est depuis longtemps cette fonction?

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:57:14

" soyez négligent..."

Soyez indulgent :-))) ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:53

Thev quelle fonction ? Celle d´effacer des messages dans des topics c´est depuis longtemps bien avant que Dactari ne soit modérateur. Et pour le petit triangle çà date de hier.

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:01:12

bah depuis que je suis inscrit sur jv.com, en juillet 2001, les modérateurs ont toujours pu supprimer les messages a l´unité lol

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:12:39

Ok merci.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:31:03

C´est toi qui supprime tous les topics sur lgd ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:58:09

oui

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:10:28

lol qui d´autre sinon ? ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:12:22

comment se proposer modero d´un forum? :merci:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:21:50

Ben il faut attendre une élection sur un forum et le mieux est d´être connu positivement sur le forum pour que des forumeurs votent pour toi ! Et après Jihem décide si tu peux faire l´affaire ou non ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:22:58

Draxo -> merci d´avoir repondu ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:24:24

de rien :-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:15:51

pti probleme avec 2 anti sony sur le topic tu saurais effacer leur messages stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-98905-26-0-1-0-0.htm

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:16:18

c Alucard29 et kirby29 page 26

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:41:10

c´est pas un forum LGD ici. Si vous continuez, je demande à jv.com de bannir les liens LGD en le mettant dans le mots interdits.

Vous polluez le forum, vous vous rendez pas compte, mais 5 topics LGC c´est beaucoup, beaucoup trop, ça me saoul, je fait pas de dinstinction, je vire tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment