moi en tant que pro-ds
Je tiens à m´excuser pour le quiproquo,en effet c´est tellement la merde dans ce forum et dans le forum DS qu´on a l´impression que ces deux forums sont les mêmes ( des pro-ds qui viennent foutre la merde chez vous et des pro-sony chez nous)Je me croyais en forum DS 
Y´en a assez de ce genre de conneries
( je suis anti-sony mais je respecte les personnes,je ne les insulte pas...et j´evite de foutre de la merde)
Merci,