CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:26

toujours pas d´accord dactari? :)

h-p
h-p
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:44:39

alors?
tetu

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:47:32

Dactari -> ok pour avoir supprimer mon topic qui etait HS, mais j´espere que tu fera de meme sur tous les topics anti psp... :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:26

merci pour le menage, tant que tu y es banni " acheter", encore merci pour ce ti coup de menage :) :merci:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:48

ce serait sympa de m´aider un peu en me filant les liens que tu penses inutile :-)))

acheter
acheter
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:48:50

mon osti de con de modero tes meme pa un vrais osti de con tu te pense meilleur que les autres lepais mais tes meme pa sun modero alors tageule

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:50:53

BANNI LE
BANNI LE je t´en prie

jujulen
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:24:05

Dactari serait temps que tu te reveil un peut t´as toujour pas banni " acheter" en tout il a fait une 20ene de topics inutile réagit!!!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:25:25

demande de banissement: acheter qui pourri pollu et nous repugne!!
un petit geste ou une remise a l´ordre serai pas de refus!

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:25:39

moi j´ai laissé tomber,tanp pis,ca sera un forum rempli de conneries

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:26:00
acheter
acheter
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:27:03

mais monsieur le moderateur jujulen et fokmulder devraient etre bannis de jeux video pour toujours

jujulen
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:27:05

sa fait uen semaine qui fait ses connerie ( acheter) et personne le banni sa commene a me saouler faut absolument qu´on aille 2modérateurs

jujulen
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:27:48

vaci acheter donne des raison poru lesquels ont devrait etre banni et des liens ( si tu sais fait un copier coller lolll)

Empe000
Empe000
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:27:50

bon il y a moyen de discuter corectement de la psp sur ce forum sans que ( les pro ds) vienne foute la merde????

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:29:33

negatif soldat,on est en plein milieu de la tranchée,c´est la guerre,chacun s´occuppe de ses fesses

jujulen
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:32:19

negatif soldat,on est en plein milieu de la tranchée,c´est la guerre,chacun s´occuppe de ses fesses

:rire2:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:33:01

aux armes les femmes et les enfants d´abord!!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:34:54

moi en tant que pro-ds
Je tiens à m´excuser pour le quiproquo,en effet c´est tellement la merde dans ce forum et dans le forum DS qu´on a l´impression que ces deux forums sont les mêmes ( des pro-ds qui viennent foutre la merde chez vous et des pro-sony chez nous)Je me croyais en forum DS :lol:
Y´en a assez de ce genre de conneries :(

( je suis anti-sony mais je respecte les personnes,je ne les insulte pas...et j´evite de foutre de la merde)
Merci,

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:35:46

bienvenu prods!
prepare toi a etre contminé par le virus psp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment