CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

oclol
oclol
Niveau 1
17 janvier 2005 à 22:34:12

Mais dans ce cas là, je comprends qu´il efface les posts sur lgd qui ne sont plus utilisés et qui ont peu de posts, mais celui qui faisait 5 pages et qui était utilisé par presque tous depuis samedi soir, pourquoi le supprimer ?
Il pouvait tout simplement indiqué à la fin de ce topic que c´était dorénavant le topic officiel sur LGD et qu´il effacerait les autres.
Maintenant, il a tout effacé pour recréer un topic officiel ( même s´il ne l´a pas créé).
Ca n´a donc pas servi à grand-chose de supprimé le gros topic sur lgd.
En tout cas, maintenant le topic officiel existe, donc il ne devrait plus avoir de problèmes.

philifouf
philifouf
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:35:43

Franchement Dactari, là tu me déçois ( c´est rare mais là je dois avouer que :) ) . Ta réaction vis-à-vis les victimes de LGD est tout bonnement puérile. Ils y en a qui sont dans une merde pas possible, et tu les aides pas vraiment là. Supprimez tous les topics LGD de façon aussi arbitraire est attristant, laisses-en un, ca ne te tuera pas, et ça leur permettra de s´organiser dans leur coin :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:36:58

Le problème avec LGD devient grave et important, il fallais pas supprimer le topic, je te conseil d´en crée un toi même.

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
18 janvier 2005 à 10:51:39

Topic à supprimer et son créateur quent44 à bannir donc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-101238-1-0-1-0-0.htm

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:03:23

bon je sais je vais faire co°

venez elire votre forumeur prefere sur le topic

" Les personnes que vou prefere sur le forum"

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:01:57

Je vote pour moi!
:rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:59:46

t´as du bouleau Dact :) Bonne chance , y´à de plus en plus de boulet :p)

:lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:01:02

ya un nouveau topic sur LGD, avec comme nom " lgd", c´est normal???? :( c´etait pas banni???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:01:20

si t´as besoin d´aide, je suis là :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:02:12

abcdefgh Posté le 21 janvier 2005 à 20:01:02
ya un nouveau topic sur LGD, avec comme nom " lgd", c´est normal???? c´etait pas banni???

:d) y´à comme je l´ai dit de plus en plus de boulet qui crée des topics qui existe déjà à de multiple reprise :(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:58

:up: ici aussi

cirdec
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:38:28

abcdefgh-> :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:49
abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:06

Lacoste -> on va faire un topic recenceant les topics inutiles :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:10

abcdefgh Posté le 21 janvier 2005 à 21:40:06
Lacoste -> on va faire un topic recenceant les topics inutiles

:d) :lol: faut avoir le courage c´est pas facile j´en à tellement :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:42:24
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:43:49
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:26

encor un topic qui a déjà été fait à multitude reprise :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-104416-1-0-1-0-0.htm

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:16:22
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment