Mais dans ce cas là, je comprends qu´il efface les posts sur lgd qui ne sont plus utilisés et qui ont peu de posts, mais celui qui faisait 5 pages et qui était utilisé par presque tous depuis samedi soir, pourquoi le supprimer ?
Il pouvait tout simplement indiqué à la fin de ce topic que c´était dorénavant le topic officiel sur LGD et qu´il effacerait les autres.
Maintenant, il a tout effacé pour recréer un topic officiel ( même s´il ne l´a pas créé).
Ca n´a donc pas servi à grand-chose de supprimé le gros topic sur lgd.
En tout cas, maintenant le topic officiel existe, donc il ne devrait plus avoir de problèmes.