CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:41:57

merci dactari, suis d´accord, un ou deux sujet oui, mais pas 40 :) et merci pr ton vide.

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:02

non pas un ou deux, z.e.r.o.
Trop c´est trop...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:56

:rire: moi ca me va :ok: , c´etait juste par gentillesse :)

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:45:57

dactari pourquoi laisé les moin important,et suprimé les plus important,ton idée ne tien pas la route il y en a meme plus 1 sur la premiere page!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:47:32

heuresement, c´est le but recherché, zéro topic LGD en première page. Serieux vous avez trop abusé la, j´en laisse un, vous m´en faites deux, j´en laisse deux, vous m´en fait trois, j´en laisse trois, vous m´en faites quatre...

Maintenant, je vire, vous l´avez cherché.

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:49:26

allez hop c´est décidé, je mail aux admins, et je demande le ban du mot LGD ( mot interdit donc, comme ceux de certain site de jeu), on sera tranquille comme ça...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:19

youuu c´est une bonne idée ca :) :rire: :rire:

bouloune
bouloune
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:58:08

excuse moi de te le dire dactari mais t´es un modero de merde.
Tu comprends pas qu´on a un grave probleme, au lieu de ça tu t´amuses à nous faire chier.
Pourquoi ne pas avoir supprimé les autres topics plutot que le plus important.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:07:19

Dactari, tu devrais, pour temperer et calmer le forum, leur creer un topic officiel, le seul que tu laisserai, pour qu´ils puissent un peu s´exprimer et se mettre d´accord sur leur defense, qu´en penses tu?

bouloune
bouloune
Niveau 4
17 janvier 2005 à 20:18:07

Je m´excuse dactari sur ce que j´ai dis, c´était sur le coup de la colere.
L´idée de abcdefgh me semble la seule solution en effet.
Ca te permettrai d´effacer tous les autres topics

oclol
oclol
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:34:31

Il y a pas à s´excuser boulune !
Dactari est un modo de merde !
Dactari, tu m´expliques pourquoi tu as effacé tous les topics inutiles sur lgd avec le dernier qui était devenu l´"unique topic" ?
Après si vous voulez avoir sur votre forum que des sujets :
" La psp s´est super"
" 2psp c´est encore mieux ! "
" Nds ? lol ! "
Et compagnie... libre à toi.
Mais ça, on s´en contrefout et ça n´a aucun intérêt.
Alors que le sujet sur lgd a lui un intérêt tout de même.
Mais c´est bien simple.
Un modo a tous les pouvoirs.
La liberté d´expression est donc fortement atteinte.
Dis pas qu´il y a pas de rapport entre lgd et psp !
Après, je comprends que tu vires les topics inutiles sur lgd, mais celui qui faisait 5 pages et où tout le monde s´était réuni, c´est complétement débile.
Moi, je crois que réaction débile=modérateur débile.
Tous les pouvoirs réunis aux mains d´une mauvaise personne, ça devient une tyrannie !
L´idéal c´est d´avoir deux modos, pour qu´au moins l´un des deux soit pas trop con.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:43:08

je vois qu´on se prend la tete pr rien ici aussi :/.

kes ke ca peut faire si ya au moins un petit topic sur lgd, je dis ca parce que dactari tu en veux 0.

Pense a ces pauvres clients qui cherchent une alternative a leur problème.
Tu devrais plutot suprimer les topic du genre comme ton dernier qui fait que tout le monde se prend la tete pr une connerie.
Facile de poster sur le forum sony que la ds est de la merde.
Bon c pas ca exactement mais voila koi, ca sen rapproche...

Suis un peu deçu de ton dernier topic... stout

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:51:34

Heu... pardonnez mon ignorance mais LGD c´est quoi ? :rouge:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:52:38

Un site du même genre que Play-Asia ou Lik-sang je pense :(

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:38

oclol et ben pour l´instant le modérateur c´est Dactari et c´est donc lui qui décide pas toi :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:22:47

tu sais que je t´aime bien toi :-) :-) :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:48:40

Ah bon ? lol
C´est nouveau alors :-)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:50:18

:rire:

Serait-ce le passage de Draxo du poste de forumeurs vers celui de Modérateur qui justifit cet acte positif :question:

oclol
oclol
Niveau 1
17 janvier 2005 à 22:26:03

Draxo :
C´est un constat.
Ais-je émis l´intention de commander quelque chose ou quelque personne dans mon message ?
J´ai fait uniquement le constat que ton modérateur bien-aimé avait supprimé un topic qui n´avait pas à l´être.

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:30:06

olcol il a fait ce qui lui semblait être la meilleur solution c´est à dire éffacer tout les topics sur Lgd parce qu´il y en avait de trop ! Et comme je l´ai dit c´est lui qui modère ce forum donc c´est lui qui décide si tel ou tel topic doit être effacé ou non :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment