Pour enchainer sur ce que dit Fox--Mulder:
Thev11 c´est vraiment un type a bannir il se plaint de se faire insulter est menace tres souvent de faire des demandes de ban mais ds son genre il est un peu taré sur les bords bref ca serait bien de le remettre un peu a ca place:
" ThEv11
Posté le 06 janvier 2005 à 13:42:47
Enfin bref je ne vois pas ce que tu me prouves avec tes images mais bon, une chose est certaine, tu n´es qu´un sale con qui n´aime pas Nintendo et qui aimerai bien le voir crever, et ça je ne peux pas l´admettre.... Tu as peut etre raison dans tes propos mais ça n´empeche pas que tu sois une raclure de première ! Bye!"
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-90582-4-0-1-<BR>0-0.htm"