CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

duoman
duoman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:22:19

hein ? ????? j´ai pas compris :question:

bon passons sinon dactari , je te dis bravo,cela m´arrive souvent en se moment de venir sur un tout nouveau sujets , de commencé à crée un message ou pour dite :"recherche"ou"arrete de flooder pro-ds/psp"et quand j´envoy le message , on me dit que le sujet à été effacer

chapeau bas dactari

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:08:30

Pas la peine de demander à Dactari de bannir quelqu´un il n´en a pas le pouvoir, il peut seulement faire la même chose que vous c´est à dire envoyer un mail à Couronne et attendre qu´elle le banisse ! Personnellement j´ai demandé le banissement de plusieurs fouteur de merde sur le forum DS en fin de semaine dernière et en début de semaine et aucun n´ont encore été banni :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:13:24

ouai couronne est assez longue à la détente en ce moment :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:19:11

sinon toujours pas modéro draxo ? rho y´a de l´abus :-d

duoman
duoman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:31:35

toujours pas modéro du forum ds?

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:48:11

Non toujours pas de nouvelle de Jihem :)
Il suffit d´aller voir le bordel sur le forum DS pour s´en rendre compte ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:16:10

dingue moi j´ai été nommé le soir même de la fin des elections :-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:31:25

Oui mais toi c´est Jihem qui a fait les élections alors que sur le forum DS c´est miss-canna et en période de fête :-)
Donc ne te vante pas :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:30:07

si si je me vante :-) :-)

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:49:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-93075-2-0-1-0-0.htm

Trop d´agressivité de de vulgarité chez ces 2 forumeurs ThEv11 et jujulen à bannir :honte: :

ThEv11 Posté le 08 janvier 2005 à 16:41:53
jujulen
Posté le 08 janvier 2005 à 16:34:45
Bon leon c pas que tu dérange mais c tout comme alors tu prends ta liste de jeux ds ( qui en passant sont la majorité affreux en 2d et des remake qq un de non officiel qq un qui ne sortiront jamais en france) tout le monde c que t un pti attarder mentale qui pense qu´a pokémon sur ce dsl d´avoir révéler ton identité a tout le monde... en passant ta mere a dit quelle rentrera tard se soir elle est encore au bois de boulogne. enfin @+

Tu es un putain de merdeux toi, tu te prends pour qui à l´insulter comme ça, il a beau avoir été con d´avoir mis cette listre sur ce forum, il ne t´a pas insulté à ce que je sache, donc TG ça sera mieux pour toi et nous tous, et sinon parmis ces jeux, tu n´as pas vu une image du quart de ceux qui sont dans cette liste donc tais-toi et retourne bouffer du EA sur ta console....

jujulen
jujulen
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:53:23

la question est prq g ete vulgaire. G ete vulgaire pcq encore et tjr un topic qui insite a la vulgarité sans se topic inutile y aurai pas eu se genre de probleme. ( fok-mulder tu fais léche cul? :s)

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:52:38

Topic à supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-93244-1-0-1-0-0.htm ( ainsi que le forumeur qui l´a crée)

Topic créer essentiellement pour foutre la merde sur le forum. A bannir

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:57:14

Alors là, je suis déçu, je crée un topic avec lien d´enfer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-93033-1-0-1-0-0.htm

Et pas une seule demande de ban????

Par contre le gars qui critique la psp ( à tort? ) on demande son ban et il y a des gens qui se plaignent...
Rahlala mais où va le monde...

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:02:20

ils continuent en plus dardarmotus2...A bannir:

dardarmotus2 Posté le 08 janvier 2005 à 17:54:07
A oui cool ton dessin Djidane57 mais le doigt sur ton dessin c´est pour le mettre dans ta bouche je crois plutot non!

Pourquoi dans ta bouche Djidane57 mais tout simplement parce que t´as un tête de Q !

Hegros
Hegros
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:03:48

tu l as dit toi meme ton lien n est pas dangereux . ... y a des topic bizarre par exemple celui ou le mec nous montre sa bite en photo avec une psp

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
08 janvier 2005 à 18:05:50

hegros Posté le 08 janvier 2005 à 18:03:48
tu l as dit toi meme ton lien n est pas dangereux . . .. y a des topic bizarre par exemple celui ou le mec nous montre sa bite en photo avec une psp
---------------
Ah oui? Il y a des malades sur ces forums.
A côté je fais pas le poids. :rire:

C´est juste que j´étais étonné que personne ne se plaignent...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:48

Pour enchainer sur ce que dit Fox--Mulder:

Thev11 c´est vraiment un type a bannir il se plaint de se faire insulter est menace tres souvent de faire des demandes de ban mais ds son genre il est un peu taré sur les bords bref ca serait bien de le remettre un peu a ca place:

" ThEv11
Posté le 06 janvier 2005 à 13:42:47
Enfin bref je ne vois pas ce que tu me prouves avec tes images mais bon, une chose est certaine, tu n´es qu´un sale con qui n´aime pas Nintendo et qui aimerai bien le voir crever, et ça je ne peux pas l´admettre.... Tu as peut etre raison dans tes propos mais ça n´empeche pas que tu sois une raclure de première ! Bye!"

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-90582-4-0-1-<BR>0-0.htm"

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:23:15
Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:01:15

Boulet de Lastboss2 à bannir :

Lastboss2 Posté le 11 janvier 2005 à 00:07:32
Pour une fois chui d´accord avec toi vlad: les suceurs du plombier moustachu font surement dans leur froc en ce moment....

Lastboss2 Posté le 11 janvier 2005 à 00:09:37
IGNORONS TOUS XXXXX : LE PAUVRE EST ATTEINT DE LA MALADIE DE CROESSFEL JACOB....pour dire autant de conneries je vois pas d´autres explications...

Lastboss2 Posté le 11 janvier 2005 à 10:40:19
Uzumaki--Naruto toi tu tepermets de me juger ! ! : Ha ! dégage pédalle!

Lastboss2 Posté le 11 janvier 2005 à 10:50:17
I fuck mulder too, bitch!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-95176-3-0-1-0-0.htm

Si ça ne mérite pas ça. + topic en majuscule à supprimer...

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:46:59

CladTheBoss à bannir + ton topic à supprimer :

Sujet : FUCK PSP

CladTheBoss Posté le 11 janvier 2005 à 11:33:41
Fuck of !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-95549-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment