En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:37:32
bienvenu prods! prepare toi a etre contminé par le virus psp
sa devient trop fort ici
acheter
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:37:32
et moi aussi je mexcuse pas parce que vous etes des ostis de gros con et gros epais comment il faut etre con et epais pour penser que la psp est bonne cest de la marde
fokmulder
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:38:31
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:40:09
dit tu veux pas que je te paye des cours de diction acheter? ( tu dois pas avoir les moyens de te les payer)
acheter
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:40:57
jais plus les moyen que toi pauve naz
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:42:30
tu depense tout ton argent pour des bibrons et des sucette comment tu veux avoir les moyens
maxobiwan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:43:16
En réalité je suis à 300% un PRO-SEGA et vu que j´etait tellement en rogne de la chute de la Saturn et de la Dreamcast...à cause de la ps1 puis à cause des cons qui preferaient atendre la ps2 donc je suis entierement imunisé à n´importe quel virus de sony
fokmulder
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:45:02
sega c´est plus fort que toi! ( al´epoque) ben mais bon c´est pas la faute a sony si sega proposait pas une ludotheque varié! ils sont meilleur pour faire des jeux pour de bonne console ( sony)
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:13:32
t la dactari?
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:34
oui
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:23:01
tu saurais bannir acheter stp il arrete pas depusi un pti moment maintennant et esite pas a se foutre de toi sur se topic
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:09:02
ouai je sais mais je peux personnellement pas bannir, je dois en faire la demande à un admin
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:10:11
y a qui comme admin sur le forum psp?
Dactari
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:22:26
y´a pas d´admin pour tel ou tel forum, les admins c´est les rédacteurs du site...
dardarmotus2
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:22:31
arrêtez les bannissement c´est trop cruel! C´est vrai quoi c´est pas juste! Moi je me tient à carreaux je suis clean net depuis ma nouvelle version N°2!!
Et puis on est en 2005 j´ai pris de bonnes résolutions!
Bonne année
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:57:46
bah je sais pas se que t´as fait mais moi c surtout acheter que j´trouve qui devrais etre banni a vie il a fait 20topics avec des insultes et tout le reste
duoman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:00:22
pas faux , il faut banir mais dans la limites tu ressonables
par exemples: si on voix un sujet : FUCK DS/PSP
on suprime le sujet et si cela recommence , on bannit
j´ai pas de bétises?
duoman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:11:02
heu dardamotus2,avec ton sujet :"PSP TROP HANDICAPE TECHNIQUE"
c´est pas pour dire mais ce serais pas un peu pour foutre la merde?
Lastboss2
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:16:47
lol
binou2000
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:19:27
ou sinon qd ya un bouffon ki a mis les fotos de la fille completement brule a cose d un chauufeur ivre ca c vraiement n importke koi de mettre ca ! !!!!!!!!