CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:52:00

au fait PSPPowaaa, t´es au courant que le flood est illégal ? t´es au courant que jv.com peut déposer une plainte pour flood ? t´es au courant qu´une affaire comme ça ça peut aller loins ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:53:16

Dactari, tu peux pas voir son adresse ip et comparé avec d´autres membres du forum PSP ?

PSPPowaaa
PSPPowaaa
Niveau 2
12 décembre 2004 à 22:53:47

Dactari tu es mignon toi :coeur:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:41

non mon seul pouvoir c´est de supprimer des messages et des topics.

Sinon PSPPowaaa j´suis pas PD...

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:55:55

je constate avec un grand plaisir que le forum psp n est pas envahit comme le forum ds...
moi qui aimai bien la ds au debut j ai compri pourquoi on dis que nitendo c gamin
dommage que la psp me tente pas des masses...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:00

pacman > t´as pas compris que c´est pas les fans de nintendo qui se flood eux meme toi..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:15
Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:06:50

J4ai mailé julie couronne, mais bon elle peut pas etre la instantanément..

thev11
thev11
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:09:30

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_260317_page1.html

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:11:45

Ouah et apres on dit que la PSP est un bijoux technologique :-p

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:16:46

the rock faudrai pas me prendre pour un con non plus . ..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:59:13

dit moi dactari tu est toujours contre l´idée d´avoire un topic pour mettre ses pub ( qui n´ont pas un lien direct avec la psp) skyblog,site, forum, adresse MSN, etc... sur se forum :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 16:16:45

Dactari :d) Je songe franchement à prendre la psp dès sa sortie et j´aimerai savoir si tu as une petite estimation du prix de la psp en france? :o))

Merci d´avance et continue comme ca pour la modération c´est niquel et fait pas attention aux crétins proDS qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ^^ :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:13

Tu te crois plus intelligent à traiter les gens de ´crétins´ ?

greg13
greg13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:23:53

put1 mais mec ta pâs compri ke mon topic demandai au DEUX camps d´arreter la guerre ? put1 mais t´est aussi borné ke les floodeur ou koi ? et apres c´est nous les gamin ? non mais faut arreter merde !

greg13
greg13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:16

up

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:39

dactari ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:21:30

oui ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:22:06

Lacoste Posté le 13 décembre 2004 à 15:59:13
dit moi dactari tu est toujours contre l´idée d´avoire un topic pour mettre ses pub ( qui n´ont pas un lien direct avec la psp) skyblog,site, forum, adresse MSN, etc... sur se forum

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:10

mais on à déjà un topic comme ça... met tes trucs dans sites PSP :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment