En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:52:00
au fait PSPPowaaa, t´es au courant que le flood est illégal ? t´es au courant que jv.com peut déposer une plainte pour flood ? t´es au courant qu´une affaire comme ça ça peut aller loins ?
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:53:16
Dactari, tu peux pas voir son adresse ip et comparé avec d´autres membres du forum PSP ?
PSPPowaaa
Niveau 2
12 décembre 2004 à 22:53:47
Dactari tu es mignon toi
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:41
non mon seul pouvoir c´est de supprimer des messages et des topics.
Sinon PSPPowaaa j´suis pas PD...
pacman555
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:55:55
je constate avec un grand plaisir que le forum psp n est pas envahit comme le forum ds... moi qui aimai bien la ds au debut j ai compri pourquoi on dis que nitendo c gamin dommage que la psp me tente pas des masses...
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:57:00
pacman > t´as pas compris que c´est pas les fans de nintendo qui se flood eux meme toi..
Ouah et apres on dit que la PSP est un bijoux technologique
pacman555
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:16:46
the rock faudrai pas me prendre pour un con non plus . ..
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:59:13
dit moi dactari tu est toujours contre l´idée d´avoire un topic pour mettre ses pub ( qui n´ont pas un lien direct avec la psp) skyblog,site, forum, adresse MSN, etc... sur se forum
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 16:16:45
Dactari Je songe franchement à prendre la psp dès sa sortie et j´aimerai savoir si tu as une petite estimation du prix de la psp en france?
Merci d´avance et continue comme ca pour la modération c´est niquel et fait pas attention aux crétins proDS qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ^^
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:13
Tu te crois plus intelligent à traiter les gens de ´crétins´ ?
greg13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:23:53
put1 mais mec ta pâs compri ke mon topic demandai au DEUX camps d´arreter la guerre ? put1 mais t´est aussi borné ke les floodeur ou koi ? et apres c´est nous les gamin ? non mais faut arreter merde !
greg13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:42:16
up
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:39
dactari ?
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:21:30
oui ?
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:22:06
Lacoste Posté le 13 décembre 2004 à 15:59:13 dit moi dactari tu est toujours contre l´idée d´avoire un topic pour mettre ses pub ( qui n´ont pas un lien direct avec la psp) skyblog,site, forum, adresse MSN, etc... sur se forum
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:27:10
mais on à déjà un topic comme ça... met tes trucs dans sites PSP