Pour info, j´ai fait une demande de ban avec capture d´écran à l´appui de cette page contre lastboss.
Qu´il y ait des désaccords est une chose mais des insultes de ce genre NON !
fuszidassau
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:37:29
Tant mieu ! Et j´espere que ca aboutira !
lastboss
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:47:13
LOl! fusidassau et kriztof vont rapporter....et le pire c´est que vous etes encore plus vulgaire que moi...c´est le monde à l´envers!
Bref . ..heureusement que Dactari me connait réellemnt ( puissance nintendo...) et depuis plus longtemps que vous ne mettiez les pieds sur ce forum....il sait que si je m´emporte c´est qu´il y a des boulets en face... Sur ce bonne soirée et joyeux noel!
KriZtoF
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:51:04
lastboss Posté le 25 décembre 2004 à 20:47:13 LOl! fusidassau et kriztof vont rapporter....et le pire c´est que vous etes encore plus vulgaire que moi...c´est le monde à l´envers!
Trouves une insulte que j´aurais faite . ..
fuszidassau
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:53:25
Les bannisement ne depende pas que de dactari. Puis c´est pas moi qui les brise a tout le monde depuis longtemps...
Hixion
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:19:01
Oula fodrai suprrimer kelke topic Dactari ! !! comme le WWWWW~~~ C DU CACA CETTE CONSOLEWWWWWWWW et le la psp c de la daube ! !!!!!!!!!!!!!!! car des cons de DS samuse a poster des topic de merdas
sinpave
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:10
Quand le Dactari n´est pas là... les floodeurs floodent...
sinpave
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:43
Il devrai bientôt revenir.
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:21:08
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:23:13
re anti-boulet
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:35:47
Ne répondez jamais aux topic de flood
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:08:13
à notre sauveur est de retour
fukube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:40:01
vous avez supprimé mon topic: " la psp c de la daube"