Vous avez la chance d´avoir un modérateur pour faire du ménage.
Sur le forum DS nous n´en avons pas pour le moment.
Il serait bien Dactari de demander à Tommy630 d´arreter de venir flooder sur le forum DS car c´est facil de faire n´importe quoi sans modérateur.
SInon j´ai remarqué que tu faisais pas mal de ménage au niveau des topics de provocations, c´est très bien.
