CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:07:28

moi ce que je trouve lamentable c´est de rentrer de week end et de trouver 5-6 topics de flood et 5-6 topics anti PSP. J´veux bien qu´on critique la PSP mais réunissez vous sur un topic, faut pas abuser... Surtout si c´est pour nous rabacher toujours les même conneries, fausse dans 80% des cas.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
26 décembre 2004 à 19:13:27

Je suis essentiellement sur le Forum Nintendo DS, et c´est la même chose : du flood, du flood . ..c´est lourd, je comprends que l´on exprime ces opinions, mais les faire imposer aux autres, surtout par des messages ´LA DS C´est CACA´ ou ´LA PSP PUE´ c´est de la reflexion et d´une intelligence digne d´une poule ( n´est ce pas TOMMY630)

Hixion
Hixion
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:32:49

C vous ki etes venu les premiers nan ?
Croyez moi nous nous sommes batut ! Jusqu´au dernier !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:14

Arf mince,désolé,pour le premier lien que j´ai raté!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-62794-1-0-1-0-0.htm

fukube
fukube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:02:39

Dactari, essai un peu de lire les topics avant de les supprimer....
Toi , t´arrive comme ça, tranquil, et tu supprimes à la va vite les topics qui te déplaisent...

T un facho ou quoi??

fukube
fukube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:04:52

Hixion, tu es désespérant...
Le genre de type qui devait aller, à la maternelle, pleurnicher tou le temps dans les juppes de sa maitresse et faire punir les autres...

. ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:33:10

Vous avez la chance d´avoir un modérateur pour faire du ménage.
Sur le forum DS nous n´en avons pas pour le moment.

Il serait bien Dactari de demander à Tommy630 d´arreter de venir flooder sur le forum DS car c´est facil de faire n´importe quoi sans modérateur.

SInon j´ai remarqué que tu faisais pas mal de ménage au niveau des topics de provocations, c´est très bien.

:merci:

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:34:55

ouai je sais que c´est très bien :-)
lol, sinon pour tom l´imposteur, vais voir ce que je peux faire.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:37:22

dactari -> t´es plus modero?

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:17

bah si pourquoi ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:42

pk ton pseudo il est pas en rouge?

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:50:24

par ce que j´ai pas envi ^^ :-)))

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:23

autant pour moi... ^^ mais je trouvais ca louche... En tout cas merci pr les infos et le menages c´est bien :) ca me fait plaisir un salon potable, ou ya pas trop de gamins ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:39:06

Dactari->
[SuperMetroid] a posté un topics en trop je pense

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:43:34

Excuses le et effacé son topic.

Faites un tour sur le forum DS et vous comprendrez son énervement.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:45:04

je comprend tout a fait son enervement, je suis aller voir leur forum, mais ce ne sont pas des mecs qui sont sur notre forum qui font ca donc voila... puis la bas ils n´ont pas de modero :(
Mais c´est pas une raison pour venir faire pareil chez nous...? non?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:46:46

Je suis d´accord avec toi mais le problème c´est que tout le monde ne connait pas les habitués du forum PSP et en voyant une attaque comme celle là ils pensent tout de suite à votre forum.

Bonne continuation pour vous.

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:46:00

héhéhéhé on va bien commencer l´année dit donc
dardarmotus banni :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:34:01

Tu as pas demandé son bannissement depuis un bon moment non ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment