Arnaud-le-vrai Posté le 13 décembre 2004 à 16:16:45
Merci d´avance et continue comme ca pour la modération c´est niquel et fait pas attention aux crétins proDS qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ^^
LOL c´est un pro PSP qui dit que les pro DS voyent pas plus loin que le bout de leur nez arf
, un proPSP ose dire ça alors que pour lui, pour qu´un jeu soit bon , il lui faut de beaux graphismes.... on aura tout vu 