CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:32:52

oui , mais c´est seulement pour les sites qui ont un raport avec la PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:09:18

boa non pas forcement

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:18:13

ben c´est se qu´à dit apocalips , il mets dans sa maj que jes site,skyblog ou forum qui sont uniquement sur la psp :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:21:40

bah tu seras pas dans la maj c´est tout ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:23:00

ben c´est con car si t´as envie que ton skyblog soit visité faut toujours le remettre en dernière page :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:20

bah ouai ^^

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:08:02

Dactari je pense que dardarmotus mérite de se faire bannir. Il n´y a qu´à voir tous les sujets qu´il crée rien que pour provoquer et foutre la merde sur ce forum ( en recherchant c´est flagrant)

Dernier topic en date : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-69288-1-0-1-0-0.htm

dardarmotus Posté le 13 décembre 2004 à 21:58:17
Sortez la tête de votre poubelle la PSP c´est de la merde ça crève les yeux blablabla bandes de nazes j´avais bien raison que ridge racer bouffait autant le jus et puis certains disent sur des forums que c´est les batteries qui sont malfoutus!!!! arrêtez des défendre la PSP modèle 1000 c´est une pure merde!!!!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:09:19

si t´as envie de le faire bannir envoie un mail a couronne@jeuxvideo.com, sa sert a rien d´aller implorer dactari : il n´est que modérateur

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:10:32

oui mais justement, c´est à lui de bannir sur ce forum et il a largement le droit d´ailleurs si quelqu´un fout la merde, insulte etc etc

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:18:49

il ne peut pas bannir il n´en a pas le pouvoir ! !!!!!!!

il peut seulement et comme N´IMPORTE QUEL AUTRE FORUMEUR envoyer une demande par mail a couronne avec qques liens ou captures d´écran ! !!!!!!!!!!

et tu peux faire sa aussi bien que lui, et en l´occurence manifestement plus vite puisqu´il n´est pas là !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:24:07

Quoi ont veut me faire bénir moi!!!

Mais c´est fait depuis longtemps d´ailleurs j´ai l´entière bénédiction des forumeurs pour leur apprendre la triste réalité des choses sur la PSP et puis pas d´hypocrisies les 1ers PSP sont de très mauvaises qualités faut arrêtez la mauvaise foi les infos sur les défauts de la PSP se relayent à la vitesse de la lumière tout sites de JV confondu! :oui:

Pas de bol pour les pro PSP c´est tout pas la peine d´en faire un drame la PSP est de mauvaise fabrication et les Sony fans devrait crier au scandale c´est la moindre des choses! :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:28:26

Arnaud-le-vrai Posté le 13 décembre 2004 à 16:16:45
Merci d´avance et continue comme ca pour la modération c´est niquel et fait pas attention aux crétins proDS qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ^^

LOL c´est un pro PSP qui dit que les pro DS voyent pas plus loin que le bout de leur nez arf :rire: , un proPSP ose dire ça alors que pour lui, pour qu´un jeu soit bon , il lui faut de beaux graphismes.... on aura tout vu :sarcastic:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:46:41

dardarmotus multiplie les topics pour foutre la merde, j´appelle ça du flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-69380-1-0-1-0-0.htm

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:02:45

C´est un véritable scandale ça. Je mets les images ici comme preuve :

http://img52.exs.cx/img52/5351/screen18dq.jpg

http://img52.exs.cx/img52/8798/screen21ln.jpg

lanky
lanky
Niveau 1
13 décembre 2004 à 23:06:38

D´un autre coté va voir ce qui se passe sur les forums DS . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:24:22

En tout cas moi je ne fais pas de propos xenophobes fox mulder je titille juste un peu la PSP rien de méchant ya plein de taré sur le forum ne met pas tout le monde dans le même sac! :oui:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:31:09

il y a du pseudo à supprimer pour flood là,
nintendo_2
Team_4_AngleTWO
anti-dirlo90
Adolf-Jesus ( lui c´est particulier, il faut lui faire encore pire) :

http://img108.exs.cx/img108/6229/pseudossupprimer8wr.jpg

Loki93
Loki93
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:32:29

POur demande de bannisement vous pouver envoyer un e-mail a courone avec une preuve pour avoir son e-mail aller dans A propos...

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:32:55

Je suis totalement d´accord sur le fait qu´i faut bannir ces pseudos, ils font honte aux forumeurs DS c´est du n´importe quoi....

Loki93
Loki93
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:42:42

mais il ont changer de speudo alors meme si on les bans...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment