c´est sur, avec un type comme toi en modération, ce serait plus le forum PSP, mais le forum " Arretez le flood sur le forum NDS"
Je sais pas si tu te rend compte, mais aujourd´hui j´ai du effacer au moins 20 topics de guignols qui voulaient qu´on arrete le flood sur le forum NDS, ou des gars encore plus atteind qui venaient flooder ici car un con floodait sur le forum NDS.