CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:23:14

Ouais, c´est ce que j´ai dis, certains ont un pixel a la place du cerveau

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:25:18

Dactari, pourquoi tu supprimerais pas le topic KC les proDS comme te le suggere Kriztof

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:26:25

allez, à la demande générale, zou le topic KC les proDS...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:27:42

Pourquoi t´as pas fait pareil sur le topic de greg? personne a demander a ce qu´il soit supprimé :nah:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:28:43

par ce que il m´appartient à moi plus qu´a vous de décider quel topic reste et quel topic part :-) :-)))

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:29:31

Je suis désolé, mais le topic KC les proDS était a supprimé en priorité, le topic de greg, je vois pas pourquoi il a été éffacé alors qu´il ne disait que pur vérité

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:31:28

il parlait de quoi le topic de greg ? je regarde pas les pseudos quant j´efface...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:33:11

Il parlait du fait qu´il fallait que les Pro-PSP arretent de flooder le forum DS

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:34:24

ah ouai super interessant :sarcastic:
désolé c´est pas notre problème le flood sur le forum NDS...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:35:09

A bon? c´est comme si moi je floodais sur ce forum et que je dirais " c´est pas mon probleme"

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:36:51

mais qu´est ce que tu veux qu´on fasse ? ??????
on à aucun pouvoir sur le forum NDS, et on peut rien faire contre les floodeurs du forum NDS.

En plus le topic dont tu parle nous accuse nous directement.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:39:32

A bon... Un mec avec un pseudp Pro-PSP ou PSPpowaaaa vient flooder le forum NDS et toi tu dis qu´on vous accuse... Seulement, je pense pas que ce mec vienne du forum Xbox ou Gamecube tu vois, et malheuresement, je pense bien que la personne en question vienne bel et bien du forum PSP, voila pourquoi le topic de greg n´était pas HS

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:44:13

ouai c´est bien t´as raison. et même si le PSPpowaa vient du forum PSP, ça change rien, on peut rien y faire. Alors t´es gentil, tu me laisse effacer ce que je veux.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:45:34

Oui et bien je pense que la moderation n´est pas de ton rayon mon cher :-)

PSPPowaaa
PSPPowaaa
Niveau 2
12 décembre 2004 à 22:46:18

Dégage le Nintondi fan ! !!!!!!!!!!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:46:58

Bah voila qu´est ce que je dis...
Quand on parle du loup, voila notre floodeur...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:47:09

c´est sur, avec un type comme toi en modération, ce serait plus le forum PSP, mais le forum " Arretez le flood sur le forum NDS"

Je sais pas si tu te rend compte, mais aujourd´hui j´ai du effacer au moins 20 topics de guignols qui voulaient qu´on arrete le flood sur le forum NDS, ou des gars encore plus atteind qui venaient flooder ici car un con floodait sur le forum NDS.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:47:51

Regarde le con en question est la...

Et puis, j´ai jamais dis que je saurais modéré un forum, ne te méprend pas mon cher!

PSPPowaaa
PSPPowaaa
Niveau 2
12 décembre 2004 à 22:48:19

Dégage ou dans 2 minutes il y a une grosse vague de flood sur le forum DS ! !!!!!!!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:50:28

fait, fait, a vrai dire j´ai pas posté un seul message sur le forum DS, c´est juste que je trouve ca pas normal que des idiots dans ton genre puisse s´amuser a flooder des gens qui ne lui ont absolument rien fait.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment