Supercrotte Posté le 20 décembre 2004 à 18:48:31
Il s´enfonces grave et commence à dire n´importe quoi !
La preuve :
Le " J´insulte ? Faux "
Et tu fait quoi depuis tout à l´heure là !
Je n´insultait pas Dactari avant qu´il n´efface mes topics tas de merde mais t´es con ou quoi il faut suivre un peu et mêle toi de tes affaires pédale!!!