CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:27:29
Dactari
Dactari
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:04:13

pour moi ce sera un mars :-)

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
19 décembre 2004 à 09:35:16

dactari pk ton pseudo n´apparait plus rouge ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:13:21

par ce que les forumeurs aiment pas quant je suis en rouge :-)))

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 09:28:32

( c´est hors sujet mais bon...)
Dactari, t´habite pres de metz, non???
Tu connais pas quelqu´un, a part toi, qui a une ds???

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:47:22

oui j´habite près de metz, et non je connais personne qui à la NDS, domage, je testerai bien le multi de metroid et de mario...

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:30:40

moi aussi j´habite pres de metz, et je vais bientot l´avoir, enfin ca dépend de largent que j´aurais a noel!! :-)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 16:59:51

Dactari tu as dépassé les limites du supportable tu me zappe tu m´efface mais tu n´effacera pas tout le monde tu ne banniera pas tout le monde tout le monde saura que tu es le moins intègre et le plus pourri des modérateurs ta réputation est à l´eau!!!

effacer des topics par conviction personnelle ce n´est pas être modérateur mes attaques contre la PSP etait prouvé par des morceaux choisis d´articles de sites de JV que ça te plaise ou non c´est comme ça la PSp à plein de défauts!!!!

Pour finir Dactari tu n´es qu´un salopard de 1ere les autres sont prévenus!

Modérateur de MERDE tu vaut pas une bille sale branleur!!!!!

Continue à Zapper Connard au moins ya que ça que tu sais faire effacer sans réfléchir!!!!!

POV CON enfoiré de dictateur!!!!!!!!!!

TOUT LE MONDE saura comment tu est bouffon!!!!!!

ah oui et J´T´EMMERDE aussi!!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:39

dardarmotus t´es un homme banni, TOUT est contre toi, maintenant que t´as fait ton bordel, tu pourras même plus de défendre... bravo...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:09

Dactari :d) Je ne sais pas si tu as lu mon topic avant de l´effacer mais ce n´était en rien du flood ou autre chose... tu commence à me paraitre comme le dit Dardarmotus là... :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:11

c´etait du hors sujet, et ça fait plaisir a ce floodeur qu´on parle de lui.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 décembre 2004 à 18:12:29

Une bonne chose de faite! Je suis soulagé! Bravo au modero! :-)

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:12:33

Dardarmotus, avec la voie de Dactari ( entre autres) contre vous, vous etes le maillon faible, aurevoir :snif:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:20

Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:12:11
c´etait du hors sujet, et ça fait plaisir a ce floodeur qu´on parle de lui.

Bah je voulais juste essayer de le résonner désolé... :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:21

ce type est impossible à résonner. Il pense qu´a son délire, il s´en fout completement de ce qu´on dit à coté...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:21

Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:14:21
ce type est impossible à résonner. Il pense qu´a son délire, il s´en fout completement de ce qu´on dit à coté...

Je ne suis pas d´accord en fait il a le droit de critiquer mais pas en plusieurs topic. C´est vrai qu´il a dépassé les bornes, mais ce n´est pas un flooder.

lee-low
lee-low
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:15:23

bah! si dartamotus n´avavez crér des topîc tu n´aurais surement pas crer 1 toi aussi donc c´est pas la peine histoir a oublier :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:40

c´etait pas un floodeur, non, mais la il l´est devenu...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:17:05

lee-low :d) Je sais mais il l´a fait :-p

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:18:03

I will survive!!!!!!

J´ai résucité ouais!!!!!!

Dactari au moins tout le monde saura que t´es une ordure de premier choix!!!!

Effacer mon topic alors que je me suis fatigué à copier les articles décrivant les défauts de la PSP sans aucune raison c´est toi le salaud de l´histoire je ne m´énerve jamais pour rien mais quand je m´énerve je ménerve arrête de te faire passer pour un saint Dactari tu es coupable!!!

Petite surprise pour toi Dactari JV.COM devrait te mettre au parfum bientôt!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment