Dactari tu as dépassé les limites du supportable tu me zappe tu m´efface mais tu n´effacera pas tout le monde tu ne banniera pas tout le monde tout le monde saura que tu es le moins intègre et le plus pourri des modérateurs ta réputation est à l´eau!!!
effacer des topics par conviction personnelle ce n´est pas être modérateur mes attaques contre la PSP etait prouvé par des morceaux choisis d´articles de sites de JV que ça te plaise ou non c´est comme ça la PSp à plein de défauts!!!!
Pour finir Dactari tu n´es qu´un salopard de 1ere les autres sont prévenus!
Modérateur de MERDE tu vaut pas une bille sale branleur!!!!!
Continue à Zapper Connard au moins ya que ça que tu sais faire effacer sans réfléchir!!!!!
POV CON enfoiré de dictateur!!!!!!!!!!
TOUT LE MONDE saura comment tu est bouffon!!!!!!
ah oui et J´T´EMMERDE aussi!!!!!