Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:16:40
c´etait pas un floodeur, non, mais la il l´est devenu...
Oui et non... on peut dire que c´est un flooder car il fait une multitude de topics, mais d´un autre côté il défend son idée. Contrairement au flooder qui ne défendent rien avec leurs " WWWWWWWWWWW" ou " @@@@@@@@@@".
j´attends dardarmotus, j´attends...
t´as tes arguments, j´ai les miens
J´ai créer plusieurs topics en représaille à Dactari!!!!
Le topic que j´ai créer il y en avait que 2 avant que je me déchaine ma colère est justifié arrête de te faire passer pour un saint Dactari!!!! T´es corrompu jusqu´à l´os!!!!!!
Trop facile de me faire porter le chapeau!!!
Tu es responsable de ma colère!!!!!
je suis responsable de rien du tout, va te faire soigner. Si j´ai supprimé tes topics c´est qu´en page 3 du premier et en page 2 du deuxième tout le monde commencé à ce taper sur la tête... Et modère ta colère, t´as pas à m´insulter et à flooder sur le forum juste par ce que t´as une petite crise.
Va y Dactari tu peu toujours causer!
Je coule!
Tu coule!
Je coulerai pas tout seul je t´emmène avec moi!
Fallait pas me chercher t´attendais quoi ça fait plusieurs fois que tu me zappait sans raison je disait rien mais là t´as dépassé les bornes!!!
rien ne justifit que tu enfraigne la charte, tu t prit pour qui...tu es le seul responsable de t erreurs pauvre ecervellé, biensur tu n´as pas la jujotte pour en etre conscient et sa n´etonnerat personne...
la raison pour laquelle la majeure partie de tes topics sont supprimés c´est par ce que tu nous provoque, tu nous insultes, t´es souvent vulgaire, et tout tes sujets de discutions finissent mal
Dactari moi a ta place je ne me justifiré meme pas face a ce troller qui la jou victime, la meilleur de l´année....
Non Dactari erreur tu n´as pas supprimé que mon topic ou ça partait en vrille t´as supprimé mes 2 topicS d´un coup!!!!
Donc c´est une dent contre moi rien à voir avec le débat qui part en vrille dans un topic!!!
C´est une réaction de salaud et t´es un beau salopard dans ton genre de ce côté là au moins 4 fois tu m´as déjà fais le coup alors modérer ma colère va te faire foutre je me suis assez retenu depuis tout ce temps là tes manières c´est des manières de dégeulasses de Dictateur de petit chef à la con alors va te faire foutre et profond Dactari!!!!!!
Modérer ma colère vas y l´autre...Enfoiré!!!!
j´aime bien m´éxpliquer, face à des gens qui pensent avoir toujours raison...
tu t´enfonce dardarmotus, tu t´enfonce... je serais à ta place, j´me clamerai...
juste comme ca dardarmotsu, quand tu clique sur repondre tu n´as pas droit a un message disant " ne postez pas d´insultes..." comme nous autres forumeurs normaux ![]()
Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:27:54
la raison pour laquelle la majeure partie de tes topics sont supprimés c´est par ce que tu nous provoque, tu nous insultes, t´es souvent vulgaire, et tout tes sujets de discutions finissent mal
T´as presque raison Dactari!!!
Je vous provoque??? Vrai
Je vous insultes??? Faux
Je suis souvent vulgaire??? Vrai
Mes sujets de dicussions finissent mal?? Vrai mais c´est pas de ma faute si vous êtes suceptible!!!!
Ya beaucoup de vrai je reconnait mais toi tu veu pas reconnaitre que à chaque fois que tu vois un topic de dardarmotus tu me zappe tu te fous du contenu tu zappe pour m´emmerder alors arrête de jouer au saint Dactari ça prend pas moi j´assume ma part de tord mais toi tu à abusé de ma patience et provoquer ma colère plusieurs fois tu m´as fait le coup j´ai pas broncher mais là t´as fais trop fort parce que effacer le topic qui part en vrille et l´autre en plus c´est de l´acharnement perso contre moi pas contre le sujet c´est pas mes sujets qui te font chier c´est moi c´est pour ça que tu m´a zappé et rien d´autre tu ne me supporte pas un point c´est tout!!!!
dès que je vois un topic avec ton pseudo je te zappe ? ah bon ? grande nouvelle ^^
Pourquoi quant je tape ton pseudo dans recherche, je tombe sur tout tes chefs d´ouvres ? Ils sont effacés ? non. Alors arrete tu te fait des idées...
En plus, comme je l´ai déjà dit, mais tu ne devais surrement pas me lire, tu n´as pas fait de recherche, t´as créé des sujets abordés pas mal de fois déjà...
Si tes sujets finissent pas, c´est justement parce que tu provoque tuot le monde dedans !
Jette moi la 1ere pierre Suran13 je ne me défoule sur Dactari uniquement depuis qu´il m´a zappé ma colère est justifié il ne s´en tirera pas comme ça cet enfoiré c´est LUI en me zappant qui à déclenché ma colère normal qu´il en prenne plein la geule maintenant je vais me gêner!!!!!
Dactari ordure de dictateur!!!!!!!!!!
Tu me dégoute!!!!
Le type avoue venir provoquer, chose qu´il n´avouer pas dans son topic, pensait il peut etre que nous etions aveugles
Il insulte, et vulgaire, c topic ne mene qu´a d embroilles ou jamais rien d´interessant en tout cas et il s´etonne de son sort
Tu savait que dactari et la pour moderer le forum et non torcher les cul d merdeux ![]()
Il s´enfonces grave et commence à dire n´importe quoi !
La preuve :
Le " J´insulte ? Faux "
Et tu fait quoi depuis tout à l´heure là !
dardarmotus Posté le 20 décembre 2004 à 18:44:58
Jette moi la 1ere pierre Suran13 je ne me défoule sur Dactari uniquement depuis qu´il m´a zappé ma colère est justifié il ne s´en tirera pas comme ça cet enfoiré c´est LUI en me zappant qui à déclenché ma colère normal qu´il en prenne plein la geule maintenant je vais me gêner!!!!!
Ton manque de sang froid ne plaide pas en ta faveur, encors heureu que ce n´est pas toi et tout les boulets dans ton genre qui decide de quel topic doit rester ou pas, c pour ca qu´on a des modero, tu semble pas avoir assimilié le concept, et apres ca veut faire croire que ca a 26 ans ![]()
De toute façon que tu ne m´aime pas Dactari je m´en fous je ne t´aime pas non plus!
T´es un Dictateur!!
Ensuite tu veu te faire passer pour un saint en faisant semblant de calmer le jeu en passant pour la victime ça ne prend pas!!!
De toute façon je me casse ras le bol d´un modérateur de ton espèce!!!!