CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:18:32

Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:16:40
c´etait pas un floodeur, non, mais la il l´est devenu...

Oui et non... on peut dire que c´est un flooder car il fait une multitude de topics, mais d´un autre côté il défend son idée. Contrairement au flooder qui ne défendent rien avec leurs " WWWWWWWWWWW" ou " @@@@@@@@@@".

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:42

j´attends dardarmotus, j´attends...
t´as tes arguments, j´ai les miens

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:21:23

J´ai créer plusieurs topics en représaille à Dactari!!!!

Le topic que j´ai créer il y en avait que 2 avant que je me déchaine ma colère est justifié arrête de te faire passer pour un saint Dactari!!!! T´es corrompu jusqu´à l´os!!!!!!
Trop facile de me faire porter le chapeau!!!
Tu es responsable de ma colère!!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:23:43

je suis responsable de rien du tout, va te faire soigner. Si j´ai supprimé tes topics c´est qu´en page 3 du premier et en page 2 du deuxième tout le monde commencé à ce taper sur la tête... Et modère ta colère, t´as pas à m´insulter et à flooder sur le forum juste par ce que t´as une petite crise.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:24:55

Va y Dactari tu peu toujours causer!

Je coule!
Tu coule!

Je coulerai pas tout seul je t´emmène avec moi!
Fallait pas me chercher t´attendais quoi ça fait plusieurs fois que tu me zappait sans raison je disait rien mais là t´as dépassé les bornes!!!

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:25:30

:nonnon: rien ne justifit que tu enfraigne la charte, tu t prit pour qui...tu es le seul responsable de t erreurs pauvre ecervellé, biensur tu n´as pas la jujotte pour en etre conscient et sa n´etonnerat personne...

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:54

la raison pour laquelle la majeure partie de tes topics sont supprimés c´est par ce que tu nous provoque, tu nous insultes, t´es souvent vulgaire, et tout tes sujets de discutions finissent mal

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:29:35

Dactari moi a ta place je ne me justifiré meme pas face a ce troller qui la jou victime, la meilleur de l´année....

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:31:09

Non Dactari erreur tu n´as pas supprimé que mon topic ou ça partait en vrille t´as supprimé mes 2 topicS d´un coup!!!!

Donc c´est une dent contre moi rien à voir avec le débat qui part en vrille dans un topic!!!

C´est une réaction de salaud et t´es un beau salopard dans ton genre de ce côté là au moins 4 fois tu m´as déjà fais le coup alors modérer ma colère va te faire foutre je me suis assez retenu depuis tout ce temps là tes manières c´est des manières de dégeulasses de Dictateur de petit chef à la con alors va te faire foutre et profond Dactari!!!!!!

Modérer ma colère vas y l´autre...Enfoiré!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:31:16

j´aime bien m´éxpliquer, face à des gens qui pensent avoir toujours raison...

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:33:52

tu t´enfonce dardarmotus, tu t´enfonce... je serais à ta place, j´me clamerai...

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:37:10

juste comme ca dardarmotsu, quand tu clique sur repondre tu n´as pas droit a un message disant " ne postez pas d´insultes..." comme nous autres forumeurs normaux :question:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:41:10

Dactari Posté le 20 décembre 2004 à 18:27:54
la raison pour laquelle la majeure partie de tes topics sont supprimés c´est par ce que tu nous provoque, tu nous insultes, t´es souvent vulgaire, et tout tes sujets de discutions finissent mal

:d) T´as presque raison Dactari!!!
Je vous provoque??? Vrai
Je vous insultes??? Faux
Je suis souvent vulgaire??? Vrai
Mes sujets de dicussions finissent mal?? Vrai mais c´est pas de ma faute si vous êtes suceptible!!!!

Ya beaucoup de vrai je reconnait mais toi tu veu pas reconnaitre que à chaque fois que tu vois un topic de dardarmotus tu me zappe tu te fous du contenu tu zappe pour m´emmerder alors arrête de jouer au saint Dactari ça prend pas moi j´assume ma part de tord mais toi tu à abusé de ma patience et provoquer ma colère plusieurs fois tu m´as fait le coup j´ai pas broncher mais là t´as fais trop fort parce que effacer le topic qui part en vrille et l´autre en plus c´est de l´acharnement perso contre moi pas contre le sujet c´est pas mes sujets qui te font chier c´est moi c´est pour ça que tu m´a zappé et rien d´autre tu ne me supporte pas un point c´est tout!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:44:37

dès que je vois un topic avec ton pseudo je te zappe ? ah bon ? grande nouvelle ^^

Pourquoi quant je tape ton pseudo dans recherche, je tombe sur tout tes chefs d´ouvres ? Ils sont effacés ? non. Alors arrete tu te fait des idées...

En plus, comme je l´ai déjà dit, mais tu ne devais surrement pas me lire, tu n´as pas fait de recherche, t´as créé des sujets abordés pas mal de fois déjà...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:44:46

Si tes sujets finissent pas, c´est justement parce que tu provoque tuot le monde dedans !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:44:58

Jette moi la 1ere pierre Suran13 je ne me défoule sur Dactari uniquement depuis qu´il m´a zappé ma colère est justifié il ne s´en tirera pas comme ça cet enfoiré c´est LUI en me zappant qui à déclenché ma colère normal qu´il en prenne plein la geule maintenant je vais me gêner!!!!!

Dactari ordure de dictateur!!!!!!!!!!

Tu me dégoute!!!!

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:45:30

Le type avoue venir provoquer, chose qu´il n´avouer pas dans son topic, pensait il peut etre que nous etions aveugles :sarcastic:

Il insulte, et vulgaire, c topic ne mene qu´a d embroilles ou jamais rien d´interessant en tout cas et il s´etonne de son sort :honte:

Tu savait que dactari et la pour moderer le forum et non torcher les cul d merdeux :question:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:48:31

Il s´enfonces grave et commence à dire n´importe quoi !

La preuve :

Le " J´insulte ? Faux "

Et tu fait quoi depuis tout à l´heure là !

suran13
suran13
Niveau 28
20 décembre 2004 à 18:48:46

dardarmotus Posté le 20 décembre 2004 à 18:44:58
Jette moi la 1ere pierre Suran13 je ne me défoule sur Dactari uniquement depuis qu´il m´a zappé ma colère est justifié il ne s´en tirera pas comme ça cet enfoiré c´est LUI en me zappant qui à déclenché ma colère normal qu´il en prenne plein la geule maintenant je vais me gêner!!!!!

Ton manque de sang froid ne plaide pas en ta faveur, encors heureu que ce n´est pas toi et tout les boulets dans ton genre qui decide de quel topic doit rester ou pas, c pour ca qu´on a des modero, tu semble pas avoir assimilié le concept, et apres ca veut faire croire que ca a 26 ans :sarcastic:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:52:11

De toute façon que tu ne m´aime pas Dactari je m´en fous je ne t´aime pas non plus!

T´es un Dictateur!!
Ensuite tu veu te faire passer pour un saint en faisant semblant de calmer le jeu en passant pour la victime ça ne prend pas!!!

De toute façon je me casse ras le bol d´un modérateur de ton espèce!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment