CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:15:40

véridique :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:16:50

si tu l´dis mon petit chou :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:24:35

pfffff quelle soirée...

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:29:14

En même temps si tu aurais un peu plus de réparti on en sera pas la Dactari :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:47:17

En même temps je suis comme je suis

éxactement

:-d

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:48:06

Ben alors ne te plains pas si ton forum reste aussi pourri tout au long de ta modération :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:52:26

quant les antis PSP resteront sur le forum NDS, alors on aura un super forum, comme à ces débuts !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:53:45

quand tu aura cesser tes gamineries

Au début le forum psp etait flooder si je me souviens bien :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:55:36

et si je me souviens bien, y´avait pas encore de modéro :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:59:35

On peut pas dire que tu contribue a rendre le forum agréable

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:02:50

le problème c´est que personne ici contribue à rendre le forum agréable. Entre les pro nds qui ne font que créer des topics anti psp à longueur de journée et les pro psp qui répondent, le tout qui ce fini en baston générale, c´est vraiment pas simple... pas simple du tout...

Que faire ?
supprimer les messages et me prendre moi aussi des baffes ?
prendre part et... me prendre des baffes
ne rien faire et... me prendre des baffes car je fait rien.

j´entends par baffes " bouh pas bien dactari le dictateur"

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:04:29

Tu arretes de troller le forum Ds pour commencer

Puis si personne ne veut^participer a la vie du forum comme tu le souhaite c´est que tu es inutile

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:10:44

arreter de troller sur le forum NDS ?
Je ne vais pour ainsi dire pratiquement plus sur le forum NDS ( deux-trois messages par jour grand maximum) et la ce soir je n´ai fait que répondre sur le sujet qui m´interpelle.

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:12:17

Et chaque message que tu postes sur le forum DS montre ton grand sens de l´objectivité :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:12:30

Un sujet qui t´interpelle?

Je peut comprendre mais qu´apres tu nous fasse le boulet interplanetaire :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:13:36

Dactari on dirait vraiment que tu es de la même école que le directeur , comment ut es devenue moderateur , c´est un mystère , mais quand on voit le niveau de tes posts ça fait peur

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:14:34

bon maintenant la discution est close, arretez de poster vos messages HS sur ce topic, je viens plus sur le forum NDS...

si c´est ce que vous voulez, je fout plus rien. Je passe 2 minutes le soir, je constate les 20 topics anti PSP sur le forum PSP, je ferme les yeux, et je vais me coucher.

voilà, vive le forum PSP anti PSP

bonsoir

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:17:12

Désolé t´a pas a t´en prendre a moi si les forumers ne t´apprécient pas , sur le forum DS tu es simplement un cas incroyable

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:19:33

c´est pas les forumeurs qui m´apprécient pas, mais les pro NDS.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:20:06

Donc la majorité du forum quoi^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment