bon maintenant la discution est close, arretez de poster vos messages HS sur ce topic, je viens plus sur le forum NDS...
si c´est ce que vous voulez, je fout plus rien. Je passe 2 minutes le soir, je constate les 20 topics anti PSP sur le forum PSP, je ferme les yeux, et je vais me coucher.
voilà, vive le forum PSP anti PSP
bonsoir