CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:20:40

c´est malheuresement vrai... et ça me rend malade...

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:21:24

Dactari donne la définition de pro quelque chose car toi tu dois t´y connaitre en tant que pro psp, ah pardon excuse, fanatique psp affirmé.... :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:22:53

pro =pour je suppose

Dactari , tu as accepté d´être moderateur non?Il faut aussi accepter la flaure non?Plutot que de vouloir la remodeler non?

Le fait que les amateurs de la DS sont de loins majoritaire

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:23:11

pro ça ne veut rien dire...

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:24:36

mais franchement wiliamk, tu trouves normal que sur le forum PSP on trouve plus de topic anti PSP que de topic pour la PSP ?

Qu´on aime pas la PSP, c´est un choix, mais faut pas abuser non plus en créant plusieurs topics, et en remetant des couches par si et par la !

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:25:00

Arretez chacun aime la console qui veut j´ai une préférence pour la DS j´avoue mais on est sur un forum PSP ici et on a pas à faire de topics inutiles sur l

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:26:15

la DS et pas à être de mauvaise foi meme si je partage pas du tout les me^mes avis que Dactari je comprends son excitation et sa lassitude!

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:26:57

que feriez vous si sur le forum NDS on voyait que des topics anti NDS ? C´est vraiment pas marrant, et vraiment pas sympa pour les nouveaux, qui veulent des renseignements sur la console, et on leur balance tout les défauts et pas les avantages !

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:28:27

Je conçois entièrement ton avis Dactari, c´est pour ça que je ne me mêle plus au nombre affligeant de topic intutile, et je ne supporterais pas ç

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:29:15

pas ça sur le forum DS même si on a en permanence les remarques désagréables du dirlo!

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:30:35

et confondez pas le dirlo avec moi non plus. Je suis pas responsable de ce qu´il dit, et ce qu´il fait sur le forum NDS, je peux rien y faire, et c´est pas mon problème !

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:32:23

Je sais et je ne le confonds pas avec toi, toi meme si tu exageres un ppeu sur les bords des fois, lui c´est constamment qu´il en met une tonne!

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:37:31

ouai mais au fond de mois je pense quant même que la NDS est une bonne console, même si je suis vraiment très déçu par ses graphismes... Quant je critique la NDS, c´est juste en quelque sorte pour me venger des vannes du forum PSP.

D´ailleur je l´ai toujours dit et je viens même de le faire, j´ai reservé ma NDS en import US :-)

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:39:11

Moi aussi je vais me prendre les deux enfin mon petit frere prendra la PSP et moi la DS au moins on pourra se les preter! :ok:
Et je pense tout autant que la PSP est une bonne console et je trouve ses graphs fabuleux!

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
09 octobre 2004 à 08:41:38

c´est déjà mieux :-)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:01:10

pfiou... il fallait en arrivé a un eraze total pour finalement avoir un united color of beneton, c´est la magie dactari....

c´est beau... :snif:

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:17:21

Moi je propose aussi que au lieu d´effacer uniquement les messages des pro DS qui provoque, tu devrais faire de même avec ceux du dirlo parce qu´il y a de nombreux topic qui parte n´importe comme juste à cause que le dirlo à posté une de ses vannes dont lui seul à le secret :sarcastic:
Au moins tu ne serais plus accusé ( à tord ? ) de faire du favoritisme :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:20:32

vous me demandez l´impossible la :-)
je ne peux pas virer tout ces messages, c´est pas possible... et si je vire un message, je les vires LES messages qui suivent... Donc ça fait comme hier !

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:26:16

C´était une proposition maintenant tu peux en faire ce que tu veux :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:52:56

mais supprimer tout ces messages c´est vraiment pas possible. Comme dit plus haut, il faudrait que je supprime en plus les messages qui lui répondent ! J´arrete plus la, surtout qu´il poste sur à peut près tout les topics

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment