mais franchement wiliamk, tu trouves normal que sur le forum PSP on trouve plus de topic anti PSP que de topic pour la PSP ?
Qu´on aime pas la PSP, c´est un choix, mais faut pas abuser non plus en créant plusieurs topics, et en remetant des couches par si et par la !