CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

itachi
itachi
Niveau 8
06 octobre 2004 à 22:18:29

" il a essayé d´amener un débat constructif"
:rire:

elle est bien bonne celle là

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:19:26

Ben si tu serais plus honnête c´est ce que tu dirais mais comme c´est pas le cas :-)))

itachi
itachi
Niveau 8
06 octobre 2004 à 22:51:30

si tu étais

apres desolé un debat constructif j´en vois pas ds les topics de la souris
tout ce que je vois c´est toujours la meme rangaine la psp qui va faire 1h30 d´autonomie ( alors qu´ign y a joué ce temps et que les barres étaient encore pleine)
le prix ( alors que pour l´instant il est tjrs pas annoncé)
bref a part remuer du vent ( qui a dit de la merde?) il fait pas gd chose . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:59:25

En tout cas Itachi j´ai remarqué de plus en plus que ceux qui soutiennent à fond la PSP sont à court d´argument et même les plus coriace doute et c´est pas rien c´est la 1ere fois que je le remarque surtout depuis la fin du TGS ou Sony fuit les conférences pour l´annonce du prix ou l´autonomie et ça c´est pas une invention de ma part c´est un fait! :oui:

Plus que jamais il y a un gros doute et ça bouffe certains ya plus la sérenité dans le camp de la PSP la preuve est flagrante surtout en ce moment et personne ne dira le contraire! :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:48:21

la liberté d´expression à des limites, après ça s´appel du flood.

Et faire 5 topics qui ont le même sujet, fait par la même personne : c´est du flood

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:19:15

D´accord avec toi Dactari j´aurai pas du faire 4 topic et pas 5 comme tu dis qui parle sois disant de la même chose ça c´est toi qui le dis mais mon topic la PSP est une console brouillon parle des défauts de la PSP alors que l´un de mes topics la PSP=la menace fantôme parle des doutes de la PSP pour son arrivée dans le monde des portables alors c´est pas du tout mais alors pas du tout la même chose et le directeur lui quand il veut parler d´un évènement il fait un topic par évènement et ses propos se recoupe dans chaque topic alors arrête de faire croire n´importe quoi au forumeurs en me faisant passer pour un flooder surtout avec ton pote Mido qui fou la merde sur le forum DS en bref tes sbires eux sont des sales flooder! :oui:

Comme je le dit tu fais du favoritisme la preuve des topics que j´ai fait il y a un longt moment n´existe plus sur le forum alors que ceux du directeur même ceux qui date de l´antiquité sont toujours là tu trouve pas ça étrange Dactari? :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:25:20

Ne nie pas que tes 5 topics n´avaient pas que pour seul sujet principal le prix et l´autonomie de la console, mais écrit sous une autre tournure, sous un autre contexte. En suite, Mido n´a jamais été mon pote, j´ai toujours demandé son ban auprès des administrateurs de jv.com et j´en ai marre qu´on associe Mido au forum PSP. Ce type est un connard, il faut dire les mots, qui ne fait qu´augmenter les tensions entre les deux forums, avec ces conneries de ligue Sony. J´ai toujours suprimé ces topics et beaucoup de ces messages, mais je suis pas dieu non plus, et ce qu´il fait sur le forum NDS ne me regarde pas, j´en suis en aucun cas responsable. J´ai aucun pouvoir sur le forum NDS. Alors arrete de penser que Mido est mon pote, car je prends ça pour une très grande insulte, ce mec etant le plus gros pourrit que le forum à jamais connus.

Pour tes topics, il te reste ceux la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-33696-1-0-1-0-0.htm du 7 aout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-34566-1-0-1-0-0.htm du 12 aout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-39661-1-0-1-0-0.htm du 17 septembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-42371-1-0-1-0-0.htm du 1 octobre

J´en ai supprimé 4 qui avaient été créés entre le 1er octobre et le 6 octobre, et pas d´autre.

Maintenant, voici les noms des topics du dirlo.

Connexion PSP-PS2... et Xbox ! !
Devstation
Japon : PS2 up, Nintendo en petite forme
Plein de plein plein de nouvelles photos
Lik-sang donne des détails...
Vive l´USB !
Antre de jv fait du plagiat...
La Nintendo DS : qu´en pensez vous ?
Analyse : La video de Death.Jr
Death.Jr : Nullité en perspective ?

Et crois moi, il en à fait plus que ça, mais j´en ai supprimé quelques un à cause des débordements.

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:06:50

Comme si le dirlo adoucissait les tensions entre les 2 forums :sarcastic:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:11:08

ça doit etre un passe-temps pour lui :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:28:09

haha bend63 elle etait bonne au moins ? ^^

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:21:50

Eh bien mon cher Dactari le fait que tu ait conserver mes anciens topics me vont droit au coeur! :coeur:

Le fait que tu dise que Mido est le plus gros connard du forum ça me touche aussi et là crois moi tu est dans le vrai!

Bon c´est promis je ne t´embetterai plus mais ne plus t´embêter ne veut pas dire ne plus critiquer la PSP! :oui:

Donc je continuerai à dénoncer les travers de Sony et de sa PSP! :oui:

Mais toi et moi Dactari nous en resterons là! :oui:

Voilà c´est tout! :salut:

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:10:29

Xilomid220 si tu continus je demande ton ban.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:18:20

que de tensions en ce moment sur le forum :(

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:20:15

No problemo^^ j´arrete , dactari

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:40:16

c´est ça allez tous sur le forum NDS, je demande rien de mieux.

itachi
itachi
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:48:19

mouais des avis . ..

meme si je suis pas d´accord sur la facon dont la fait dactari, il faut bien avouer que vos avis de moutons biasé c´était plus que lourd impossible de vous faire demordre en vous prouvant certaines choses par a+b
on vous dit 1+1=2 mais vous continuez a dire 3 donc tu parles d´une discussion . ..

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
08 octobre 2004 à 23:06:00

mais quel tout le monde, mais qu´est ce que tu fais encore la, même le modero DS en marre de toi apparament, c´est dire!!! :rire: :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:11:41

c´est vrai, c´est vrai, que d´arguments du coté des moutons nintendo en ce moment...
La console n´est pas encore sortie mais dardar est sur que la console partira en SAV en moins de 3 mois, la psp sera reportée car deux analystes ont émis une rumeur parmi tant d´autre démentie comme toujours par sony, la psp n´aura que des portages alors qu´il y en a moins de 3 % sur tout le line up... c´est sur, ce sont de biens beaux arguments, tout à fait fondés pour descendre la psp :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:12:06

lol cereal, et après ce sont qui disent que c´est de notre faute parce qu´on a pas de bonne foi :rire: :rire: :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:12:53

Le dirlo toujours aussi perspicace :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment