Ne nie pas que tes 5 topics n´avaient pas que pour seul sujet principal le prix et l´autonomie de la console, mais écrit sous une autre tournure, sous un autre contexte. En suite, Mido n´a jamais été mon pote, j´ai toujours demandé son ban auprès des administrateurs de jv.com et j´en ai marre qu´on associe Mido au forum PSP. Ce type est un connard, il faut dire les mots, qui ne fait qu´augmenter les tensions entre les deux forums, avec ces conneries de ligue Sony. J´ai toujours suprimé ces topics et beaucoup de ces messages, mais je suis pas dieu non plus, et ce qu´il fait sur le forum NDS ne me regarde pas, j´en suis en aucun cas responsable. J´ai aucun pouvoir sur le forum NDS. Alors arrete de penser que Mido est mon pote, car je prends ça pour une très grande insulte, ce mec etant le plus gros pourrit que le forum à jamais connus.
Pour tes topics, il te reste ceux la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-33696-1-0-1-0-0.htm du 7 aout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-34566-1-0-1-0-0.htm du 12 aout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-39661-1-0-1-0-0.htm du 17 septembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-42371-1-0-1-0-0.htm du 1 octobre
J´en ai supprimé 4 qui avaient été créés entre le 1er octobre et le 6 octobre, et pas d´autre.
Maintenant, voici les noms des topics du dirlo.
Connexion PSP-PS2... et Xbox ! !
Devstation
Japon : PS2 up, Nintendo en petite forme
Plein de plein plein de nouvelles photos
Lik-sang donne des détails...
Vive l´USB !
Antre de jv fait du plagiat...
La Nintendo DS : qu´en pensez vous ?
Analyse : La video de Death.Jr
Death.Jr : Nullité en perspective ?
Et crois moi, il en à fait plus que ça, mais j´en ai supprimé quelques un à cause des débordements.