CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:08:14

allez je vais faire le léche botte de Dactarus :-)

vlà c´est à médité :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-62938-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-62904-1-0-1-0-0.htm ( Topic déjà crée des milliers de fois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-62877-1-0-1-0-0.htm ( sans commentaire )

:d) je crois qu´il faux réaprendre à ces petit ce que c´est utilisé l´option Rechercher , non ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:13:44

attends c´est pas tous j´ai encors trouvé sa qui n´à rien à faire ici ( du flood quoi . .. )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-62903-1-0-1-0-0.htm

A toi cher modéro :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:52

pfffffffffff
vous pouvez pas me laisser jouer un peu tranquille avec ma DS ? :-) :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:57

lol , petit cachetier :-d

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:06

ben quoi ? :-d

thev11
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:44

Ca y est Dactari tu l´as? tu la trouves bien?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:57

oupss tu l´à vraiment :ouch: j´ai cru que c´étais une blague :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:39

ouai je l´ai reçu ce matin :)

alors j´ai pas de jeu, juste la démo de métroid. Bon elle est un peu trop grosse et lourde, mais je m´en fou un peu. Le bios de la console est assez cool, le démarage acceuillant. Graphiquement je trouve personnellement aucune différence entre le réel et les images que tout le monde critique sur internet... pas grave aussi j´ai pas acheté la NDS pour les graphismes, j´aurai la PSP pour ça. La prise en main est pas evidente mais ça y est, je m´y suis fait. La dragonne glisse vraiment bien sur le tactile c´est cool ( mais ça vaut pas un stick pour le moment... juste une question de prise en main je pense)

bibout
bibout
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:55

moi aussi je lai avc spiderman 2 et mario 64
maintenant jattend la psp avc impatience!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:30

normalement je reçois mario US et wario ware JAP bientôt

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:22

dit moi Dactari la PSP tu l´à commendé en import ? si oui t´es sencé la reçevoire dans combien de temps ?

bibout
bibout
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:38

wario ware en jap ca va etre chaud surtout que defoi meme en francais on comprend pas ce quil faut faire.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:32:58

Dactari la DS n´est pas lourde du tout mais pas du tout et puis c´est pas de notre faute si tu es né avec des petites mains de farfadet pour tenir la console il faut des mains d´homme ou d´enfant mais pas les tiennes ont dirait! :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:40

dardar la différence entre toi et moi, c´est que moi j´ai la NDS, alors la ferme un peu

sinon ma NDS je l´ai commandé au canada. J´ai passé la commande mardi dernier, elle à été expédiée vendredi.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:32

et pour la PSP ? tu la reçoit quand ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:54:36

:sleep:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:51:12

j´ai pas commandé encore :rire:
honte à moi ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:52:11

allez j´viens de faire une ch´tite démonstration à sinpave avec ma NDS... allez pleure pas elle sort en mars :rire: :rire: :rire: :rire:

:dehors:

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:07

Trop de chance Dactari, en tout c

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:02:38

en tout cas pour Noel j´ai Paper Mario2,Budokai 3, FF: Dawn of Souls et Kingdom Hearts:Chain oof MMemory fraichement importé des States donc j´aurais de quoi attendre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment