ouai je l´ai reçu ce matin
alors j´ai pas de jeu, juste la démo de métroid. Bon elle est un peu trop grosse et lourde, mais je m´en fou un peu. Le bios de la console est assez cool, le démarage acceuillant. Graphiquement je trouve personnellement aucune différence entre le réel et les images que tout le monde critique sur internet... pas grave aussi j´ai pas acheté la NDS pour les graphismes, j´aurai la PSP pour ça. La prise en main est pas evidente mais ça y est, je m´y suis fait. La dragonne glisse vraiment bien sur le tactile c´est cool ( mais ça vaut pas un stick pour le moment... juste une question de prise en main je pense)